Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



271 - 280 de 1776
posté par choupette85000 le 17-06-2014 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut les Filles... De retour de la réunion WW, - 700 gars cette semaine et une deuxième étoile car j'ai dépassé les 6 kgswink

Je suis toujours aussi motivée même si demain soir il y a resto avec le bureau ! J'espère que pour toi, Caro, ça va marcher aussi bien !

Je me presse car je dois mettre du carburant avant d'aller au bureau. Biz

posté par choupette85000 le 14-06-2014 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée je voulais écrire thalassothérapie ! Génial les papouilles... Bisous et non bizarre !

posté par choupette85000 le 14-06-2014 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles. Merci pour vos messages, ça fait du bien laugh Je suis sur le départ, pleine de courbatures de ma séance d'aguagym. Les papouilles de la thalassocratie vont être les bienvenues wink Bonne journée, bizarrebizarre

posté par ISA_34140 le 13-06-2014 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Désolée de ne pas être venu vous voir mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ...

Béa , tu as certainement fait le bon choix et tu dois avoir droit à des aides, renseigne toi bien et bon courage, prend soin de toi !

Super Choupette tu perds toujours c'est top !

Caro te décourage pas c'est déjà bien de perdre même si c'est pas beaucoup ... accroche toi !

Pour moi, toujours mon fichu palier, ça devient désesperant mais vu que ça ne me gène pas de manger comme ça, je continu ...

Ce soir je teste l'aquabiking on m'a donné une invitation, je vais voir si ça me plais .

Passez un bon week end sous le soleil, il fait très chaud ici l'été est là !

posté par caro8517040ans le 13-06-2014 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

en RTT aujourd'hui.... il faudrait que je me bouge j'ai 7 volets à poncer cheeky et des trous à boucher car le bull aime le "platre"crying j'ai boucher son trou de platre dimanche et mercredi il l'a recreuser RRRRRRRRRRRR la sale bête!!!!

Coté régime je me suis pesée ce matin et - 300 g c'est toujours pas beaucoup mais c'est déjà ça......

Bonne thalasso Choupette ( je savais même pas qu'il y en avait aux Sables) tu vois une sacrée Vendéenne que je suis!!!!

Béa bon courage avec ton déménagement!!!! et tout ce qu'il va avec..... t'inquiète pas pour tes enfants ils sont grands maintenant ils peuvent comprendre...

J'espère que vous allez toutes bien et que vous allez revenir nous voir....

Bonne journée

Bises 

Caro.

posté par choupette85000 le 13-06-2014 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne ? C'est tristique le forum ! Dernier jour de travail avec un planning charge en fin de journée : aquagym puis réunion chez une collègue animee par Sophie wink Demain matin direction les Sables d'Olonnes pour une petite thalasso (projet CE du bureau). Je ne rentrerais pas trop tard car je veux profiter du jardin et de la piscine cool Côté régime, ça suit son cours, je cuisine et essaye de prévoir mes repas à l'avance. Je vous souhaite un bon weekend-end et attends de vos nouvelles. Bizzzzzzzzz

posté par choupette85000 le 10-06-2014 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

winkCoucou les Filles cool Béa j'espère que tout va s'arranger, certaines assistantes sociales ne sont pas toujours diplomates. Il faut aussi savoir faire des choix plutôt que de souffrir ! Moi aussi, je retournerai bien voir le spectacle surtout que nous étions auprès de la scène et le beau Matt est descendu dans notre allée cheeky Sinon aujourd'hui ce fut la reprise du travail mais aussi la pesée de la semaine... Verdict : - 1,5 kg ce qui fait 5,6 kgs en 5 semaines. Caro, il faut que tu notes c'est important ! Je suis contente car j'ai perdu une taille blush D'ailleurs, je vais aller préparer le dîner : carottes râpées, magret de canard sur le barbecue avec de la semoule de couscous et 1 yaourt Sveltesse dessert. Je vous souhaite une bonne soirée. Biz

posté par bea88_88550 le 10-06-2014 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Je trouve enfibn un moment pour vous écrires.Je vais certainement changer d'opérateur. Vous pouvez me donner l'adresse ou je pourrais venir vous voir.Parceque j'ai déjà essayé avec le site du régime et sa ne marche pas.Autrement je suis sans arrêt au téléphonne pour souvent des truc inutiles.Enfin il faut le faire.Je vois qu'ily en a quelques une qui arrive bien a perdre du poids.Moi en ce moment ce n'est pas du tout ma priorité.Vue qu'avec le stresset l'angoisse du déménagement le chocolat noir aide bien pour le moral.Je ne sais pas si j'ais fait de bétises avec le choix de l'appart.Je pense que je vais me retrouvée trés vite dans la panade.Et ce qui m'embête ses que je vais entrainaient mes enfants. Enfin d'aprés l'assistante sociale.En espérant qu'elle ne vas pas me cassé à la commission celle-la.De toute façons je n'est plus le choix j'ais signée le bail.Bon a part tous ça je fait au mieux pour ce qui est du moral.Et au niveau de la santé et bien la se n'est pas la même chose.Dés petit problème que je vais devir résoudre avec mon neurologue.Chouppette,le cocert robin des bois génial.J'y suis allée avec ma fille et une copine à elle.Si,je pouvais j'irais le revoir.Tros beau se mec.Et ma fille avec sa copine l'on vue de tous prés vers la fin devant la scene.Bon,je vous souhaite une bonne journée ensoillée derniere avant les orages).Bisous a vous

posté par caro8517040ans le 08-06-2014 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc,

désolée mais panne de box pendant 3 jours et c'est enfin revenu!!!!!!!!! je me demande si je vais pas résilier ça aussi vu le nombre de fois ou elle est en panne.....

Choupette et Iza bravo pour vos perte! moi cette semaine -200g j'en suis à 1.2 kgs en 3 sem pasterrible mais bon on verra bien samedi.

petite semaine à venir, RTT vendredi donc semaine de 3jours.

il faut que je me bouge je glandouille entre canapé et ordi c'est pas bien ça ! il faudrait que j'aille promener le " gros " le chien mais là il fait trop chaud pour lui...... 

j'espère qu'Evi, Béa et les autres vont bien.

allez je vous laisse et m'en va chercher des recettes WW.

bises à demain

Caro

posté par choupette85000 le 07-06-2014 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les Filles. De retour de Nantes ou nous avons passé la journée. Déjeuner chez Papa puis direction le Zénith pour le spectacle Robin des Bois... Grandiose ! Beaux Gosses bref un régal pour les yeux et les oreilles !!! J'espère que vous allez bien car les visites sont rares. Profitez bien des 3 jours pour vous reposer. Bonne nuit. A +

271 - 280 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.