Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

231 - 240 de 1776
posté par evi57 le 26-07-2014 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et merci caro pour ton humour!!! ça fait du bien 

temps couvert- chez nous mais chaud!!  les filles sont rentrées du boulot et vont passer la soirée aves leur meilleur ami et manger des pizzas! bon week end à toutes biz   evi

posté par evi57 le 26-07-2014 à 18:07

bonjour et merci caro pour ton humour!!! ça fait du bien 

temps couvert- chez nous mais chaud!!  les filles sont rentrées du boulot et vont passer la soirée aves leur meilleur ami et manger des pizzas!

posté par caro8517040ans le 25-07-2014 à 20:58

coucou

Evi, quel beau cadeau pour tes 50 ans!!!! et 25 ans de mariagesurprise je déconne!!!!! j'espère que ton nouveau traitement va fonctionner cette fois....

ça y est VACANCEScoollaugh demain départ pour Noirmoutier, bah oui c'est pas loin mais bon j'ai aussi surtout cherché ou ils acceptaient les animaux....

J'espère pouvoir vous écrire là bas.

kitine toi aussi le départ??

Après peinture des volets maintenant qu'ils sont tt décapé faut bien les peindre. et reprise du régime aussi.;;

Bises et bonne soirée

Caro

posté par evi57 le 25-07-2014 à 07:26

bonjur !! gros orages hier soir et de la pluie!!!!  camille va au salon ce matin mais déçue on la traite encore comme une stagiaire!! noémie bosse  cet après midi mais me fait souvent des malaises au boulot.Peut être un manque de sucre!

quand à moi suis allée voir le gynéco ça y est je suis en pleine ménopause!! mes allergies à la challeur et les bouffées pas très compatibles mais bon!! cadeau pour mes 50 ans en octobre et nos 25 ans de mariage!!!   lol!!   reçu aussi un autre traitement pour ma vessie hyper active on va voir car à ce jour rien ne fonctionne

voilà les nouvelles 

bonne journée à vous bisous

posté par choupette85000 le 22-07-2014 à 08:10

Coucou. Belle journée ensoleillée qui débute, dommage il faut aller au bureau mais il ne reste que 3 matins à devoir se lever !

Le compte a rebours à commencer... Ce soir, je vais à la réunion WW mais je sais d'avance que ce sera du plus car j'ai des muscles et à abdominaux en béton ! D'ailleurs, j'ai profité des dernières soldes pour m'acheter un pantalon en marine (j'ai le même en blanc) mais avec une taille en moins. Ce midi, j'ai prévu des haricots verts du jardin en salade avec une tranche de jambon.

Evi, j'espère que la situation va évoluer vite pour ton mari. Chez moi, Camille sollicite les agences intérim mais en vain. Elle a même répondu à des annonces pour garder des animaux mais n'a aucune nouvelle. J'avoue qu'à son âge j'avais beaucoup moins de difficulté à trouver un job d'été !

Allez j'arrête de bavarder car l'heure tourne ! Bonne journée. A +. Biz

posté par evi57 le 21-07-2014 à 12:05

bonjour et bonne semaine à vous toutes!!   ici pluie orages mais de toutes façons nous sommes à la maison!  noémie la grande travaille pour un mois chez mondial tissu 25h par semaine(un peu loin le trajet 22 kms un chemin) et camille va travailler 15 jours à la mairie

michel lui tjrs à la maison

posté par evi57 le 18-07-2014 à 07:23

bonne journée à toutes biz

posté par ISA_34140 le 17-07-2014 à 10:27

Coucou,

Félicitations à vos enfants les filles pour leurs diplômes respectifs, bravo à Ludo pour son nouveau job ! Kitine, c'est pas de chance pour Léo, ça fait rager pour 0.5 point, du coup il refait une année ?

Alors Kitine tu laisse tomber le sud pour les vacances .... t'as raison c'est bien de voir autre chose, nous vivons dans un beau pays autant en profiter ! Nous ne partons pas en vacances cet été mais vu où l'on habite ce n'est pas très gênant avec la plage, le soleil il n'y a pas à se plaindre !!!

Bonne journée

posté par choupette85000 le 16-07-2014 à 08:05

Coucou les Filles? Réveil difficile ce matin, il est temps que les vacances arrivent, en plus, cette nuit, je me suis sentie mal en me levant peut-être un peu trop vite !

Hier verdict hebdomadaire qui n'est à pas été mirobolant : +300 grs !!! C'est bien fait pour moi car il y a eu des dérapages ce week-end notamment avec le fromage et la baguette vendéenne aux céréales de mon boulanger ! En plus, j'ai un peu zappe mon journal de bord. Comme quoi tout n'est pas acquis et surtout c'est un travail quotidien. 

J'espere que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles pour vos enfants. Bon rétablissement à Camille. Ma Camille s'est inscrite pour s'occuper d'un chat... Affaire à suivre, déjà que Margaux va garder son petit jack Russell pendant 2 semaines en août, nous l'avons eu ce week-end, c'est un amour même s'il est parfois têtu !

Bonne et belle journée, je vais me préparer même si la motivation n'est pas au RV ! Bizzzzzzzz

posté par caro8517040ans le 15-07-2014 à 19:09

cc

non Evi!!! pas de nouvelles..... ils nous avaient dit qu'il pouvait aussi appeler 15 jrs avant la rentrée!!!!!indecisionj'espère que ce sera pas çacrying DE toutes façon elle est inscrite aussi en cap de ventes à son lycée.... affaire à suivre!

Bon courage à Camille pour son pied!!!

Soleil de retour sur la vendée avec chaleur......

bises

Caro

231 - 240 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.