Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



291 - 300 de 1776
posté par evi57 le 25-05-2014 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et bonne fête aux mamans

bises

posté par bea88_88550 le 22-05-2014 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! je viens vite.Ca y est j'ais trouvé un appart.Je part au moi de juillet.On divorse.Je me sens un peu mal car il n'as pas de boulot et la maison n'est toujours pas vendue.Autrement,sa vas .Je ne vous aiez pas lue car mon ordi deconne.J'aie mis au moin deux heures pour pouvoir écrire.Et vous comment allez-vous? allée je vous laisse avant que sa recommence.Désolée.Bonne soirée.Bisous

posté par caro8517040ans le 21-05-2014 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette simpl express est une appli!!!!! quelle nouille je suis........

ce doit être ce que tu dit mais sans les réunions, ils appelent ça WW ONLINE.

Peut être qu'il n'y a pas les menus ds ce programme faut que j'aille fouiner....

@+

ce soir Pavé de saumon, choux fleur au curry, et un yaourt.

 

posté par caro8517040ans le 21-05-2014 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette, c'est le simpl express que j'ai pris.

 

posté par caro8517040ans le 21-05-2014 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Super Isa pour le poids!!!! et chez nous aussi il fait mauvais temps!!!!sad ça change du week end passé..... pour la plage ce sera cet été! j'ai reloué sur Noirmoutier.

Et oui c'est bien dommage que les filles ne viennent plussad j'espère comme toi qu'elle vont toute bien...

Coté travaux aussi on s'y remets enfin surtout moi ça me fera du sport!!!!!! ( ponçage de volet sur l'arrièrede la maison) car on change ceux de la façade contre des PVC plaxé enfin qq chose comme ça c'est un nouveau produit qui ne bouge pas apparemment!!!!! et rouge....

Coté régime, choupette je ne sais pas ou les télécharger??? et je ne suis pas allée voir partout sur le site, je fait tous les jours mon journal de bord, et vais voir les recettes.... mais je n'ai pas trouver les menus.... et pour les réunions j'ai vraiment pas le temps en plus quand j'arrive le soir il est tard, le temps de préparer à manger de faire un peu de ménage etc.... je me voit pas ressortir après....

Et je peut pas manger le matin moi c'est un café, 2 biscottes beurrée et le week end un jus de fruit.....

bonne soirée

Bises

Caro

posté par ISA_34140 le 21-05-2014 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ,

Oui Choupette bonne nouvelle j'ai recommencé a perdre le semaine dernière et je verrai vendredi pour celle ci, je croise les doigts . En tout cas j'ai donné envie à beaucoup de monde de se mettre à la chrono quand ils voient les résultats sur moi ! Je suis contente que ww te convienne c'est le principal pour y arriver ! Toujours dans les travaux je vois nous on doit s'y remettre au retour de mon mari qui part demain au maroc se faire un petit raid en moto avec un copain ...

Et toi Caro tu te mets aussi à ww ? C'est cool vous pourrez vous motiver avec Choupette mais peut être que quelques réunions au début te permettrais d'y voir plus clair ...

Ca y est nous avons commencé la plage le week end passé mais cette semaine c'est changement de décor on a du gris, de la pluie, des grosses rafales de vent on se croirait presque en automne .

J'espère que les filles du forum vont bien, c'est vraiment dommage qu'elles ne viennent plus !

Bonne fin de semaine

 

posté par choupette85000 le 21-05-2014 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Caro, normalement si tu fais le passlib, tu ne comptes pas tes points les 2 premières semaines. Il faut que tu puisses télécharger des exemples de menus wink Ce n'est qu'à partir de la 3e semaine, qu'il y a le capital point ou le slim express où c'est sans compter. Pour ma part, j'ai 28 points mais c'est sûr que c'est vite "mangé"... heureusement, j'ai la réserves de 49 points bonus pour une semaine.

Tu vois, j'ai préféré retourner aux réunions car c'est plus explicite smiley J'avais essayé l'an dernier par INTERNET mais je n'ai pas tenu car j'avais beaucoup de mal.

Pour info, ce matin, j'ai pris 75 g de pain de seigle avec 2 CS de confiture allégée, 1 FB 0 % avec du canderel vanille, 1 orange et du café. Autant dire que je suis calée pour la matinée cheeky

Ce midi, je dois déjeuner à l'extérieur car je suis encore en action commerciale sur le terrain. Je vais faire attention et emmener mon guide des sorties wink

Allez je file car le temps avance un peu trop vite... Bonne journée à Toutes. Biz

posté par caro8517040ans le 20-05-2014 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Choupette, je fait le comptage des points, je sais pas si je fait bien?? mais 26 points c'est vite fait!!!!! on verra samedi.... mais on mange ce que l'on veut en fait???? y a pas de menus???

bonne soirée à toutes

bises 

caro

posté par choupette85000 le 20-05-2014 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Retour sur le forum... avant d'aller me préparer.

Verdict hier soir : + 100 gr angry Je ne comprends pas car je ne pense pas avoir fait d'excès... sauf samedi soir où j'ai mangé un Snicker glacé et des Dragibus au ciné !!! Je commence ce matin avec le calcul des points car il me faut vraiment un recadrage wink

Retour de la pluie après une soirée très orageuse... heureusement que je ne suis pas en vacances car c'est désolant. J'ai pris mon Pont de l'Ascension et enchaîne sur une semaine de congés cool

Je vous souhaite une bonne journée... je vais opter pour le jean aujourd'hui. Biz

posté par choupette85000 le 18-05-2014 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon dimanche à Toutes cool Matinée repassage avant de profiter un peu du jardin, nous sommes en train de faire les travaux extérieurs : peinture de la façade arrière, remplacement de la rembarde, carrelage... bref, tout un programme.

Caro, bienvenue au club wink Je pense que tu t'y retrouveras car les aliments sont très variés. Iza, bonne nouvelle ? Evi, reviens de temps en temps car le forum est bien calme.

Je ne tarde pas car les panières m'attendent sad

Bisous

291 - 300 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.