Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

201 - 210 de 1776
posté par choupette85000 le 20-08-2014 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les Filles wink Je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles. Reprise du travail depuis lundi et un peu débordée ! Hier matin, je me suis défoulée des 7h00 en allant courir pendant 30 mns sad 

Côté pesé, stand-by... J'étais contenté car je pensais avoir un peu repris faute d.avoir note et fais quelques excès. Le sport compense !!!

Samedi, retour aux Sables de bonne heure car Camille a été rappelée pour travailler au camping pour la journée. J.espere qu'il fera beau pour profiter un peu du levée de soleil sur la plage cool 

Je vous souhaite une bonne journée car l'heure avance et je dois me préparer ! Ce soir, je termine à 16h30. Hier, je suis partie a 18h30 car coincée au téléphone pendant 45 mn avec un assure, heureusement il était sympa !

bises

posté par evi57 le 18-08-2014 à 07:47

bonjour à toutes!!  caro tes volets sont bien jolis!! pluie ici en lorraine(moselle) et bien frais pour un mois d'aôut! 

sinon la routine "entre la ronde des papiers pour michel,les médecins ect..

bonne journée bises

posté par choupette85000 le 16-08-2014 à 12:08

Coucou les Filles. Je vous donne quelques nouvelles vendéennes. J'ai déjà fait un aller-retour aux Sables ce matin afin d'y déposer Camille pour son job du samedi. Vivement qu'elle ait son permis mais pas trop motivée pour aller à l'auto-école ! J'en ai profite pour faire mes courses sur place car j'aime beaucoup leur centre Leclerc qui me rappelle ceux de Nantes !

depuis mon retour, je suis aux fourneaux : tomates farcies façon JMC et piperade car hier nous sommes allés chez papa qui m'a donné 2 cartons de légumes du jardin... Du coup, je cuisine et essaye de prévoir pour le début de semaine prochaine !

Caro, super joli ton chantier... Félicitations. Il faut que je fasse une photo de nos travaux extérieurs. Kitine, Iza, contente de vous lire. Ça fait toujours plaisir d'avoir des news. 

Caro, il va vraiment falloir que nous fassions connaissance. Ne culpabilisez pas les Filles , si vos copines sont assez intelligentes elles vous accepteront telles que vous êtes ! Il faut de tout pour faire un monde et ce n'est pas des kilos en plus qui fint la beauté intérieure de la personne !!!

oups, ma piperade à un peu accroché dans la sauteuse ! Voilà ce que c'est d'être bavarde... Je vous souhaite un bon week-end. Bises vendéennes ensoleillées cool

posté par ISA_34140 le 15-08-2014 à 17:09

Coucou les filles !

De retour de vacances aux deux alpes et dans le jura, nous sommes partis 10 jours, je vous envoie du soleil car ici il fait très beau et pas trop chaud du coup c'est super agréable !

Caro bon travail sur tes volets c'est chouette, ça rend bien ! Si tu veux j'ai une porte a peindre sur ta lancée ...

Je vois que vous êtes bien motivée pour le régime , moi ça fait un moment que je ne bouge plus , bon je ne reprends pas c'est déjà ça !

A plus tard, on m'appelle ...

posté par caro8517040ans le 15-08-2014 à 09:50

Coucou,

Merci Kitine, et oui j'était pas du tout rouge et finalement!! pas si mal je suis contente.

tu sais j'ai une copine qui a aussi fondu, elle a fait Naturehouse et elle est passée de 70 à 58 kgs... moi je me remet sur le programme WW et on verra bien...

D'ailleurs Evi ou en est tu?

Ici le soleil à l'air de vouloir revenir, mais pour combien de temps..... on vous en envoi un peuwink

Pour nous la journée c'est barbec ce midi!

allez je vous laisse, bonne journée.

Bises 

Caro

posté par kitine67 le 15-08-2014 à 08:48

coucou les filles, temps d'automnd'hui : pluie, moche et pas très chaud!!!dernier jour aussi (je ne compte pas le we!) et reprise lundi!! ça a passé rop viiiiiiteeeee!!!en plus la semaine prochaine, il va faire beau, trop dégoutée!!bravo caro, quelle jolie couleur, et ça rend super bien!! ici c rangement, et je vous dis pas, ça y va!! on a aussi pas mal de travaux, mais le temps manque, et ...le budget!!donc on y va mollo!!bon, il y une bradeire près de chez nous, je vais essayer de réveiller les 2 marmottes avant que mon mari revienne avec le pain!! ce soir, c soirée bal et feu d'artifice avec la copine qui m'avait mise de côté depuis longtemps!!j'étais scotchée qu'elle me demande!! on verra bien!! complexée parce qu'elle a litéralement fondue!! et se la pète angry!! bon on verra bien....allez, bonne journée à ttes et gros gros bisous

posté par caro8517040ans le 14-08-2014 à 09:40

pendant!!!

j'en ai fait 4 grands comme ça et 2 petits.

3 ds la véranda et 3 dehors.

posté par caro8517040ans le 14-08-2014 à 09:37

après en rouge vinasse

posté par caro8517040ans le 14-08-2014 à 09:35

coucou les copines,

dernier jour de vacancessad!!!!!

aujourd'hui c'est la fête de la mogette chez moi!!!

Choupette, merci mais tu sais les réunions c'est pas mon truc et en plus si j'ai bien suivi c'est le soir? par contre je suis ok pour qu'on se rencontre enfin!?

comme promis voici les photos avant/après.

bonne journée bises caro

posté par choupette85000 le 12-08-2014 à 14:44

coolCoucou les Filles. Alors pas trop de déprime avec cette météo capricieuse ? 

Ce matin, j'ai pu quand même faire mon jogging... 25 mn sans m'arrêter, j'améliore mes performances puis ensuite pesée à 12h00. Contente  du résultat car j'ai perdu 800 grs ce qui fait 9,1 kgs depuis le 5 mai. Caro, Kitine, ne baissez pas les bras vous allez y arriver. Finalement, je réussis mieux ce programme que Cohen car il y a longtemps que je n'avais pas atteint ce poids. Caro, tu peux me rejoindre aux réunions ce serait sympa de se rencontrer enfin !

Cet après-midi, je vais aller acheter le pique-nique pour mon mari et Margaux car ils passent la journée au Futuroscope demain. Je ne les accompagne pas car je connais et j'apprécie à petites doses les sensations fortes !!! Je vais rester sagement à la maison en plus j'ai RV chez le dentiste. 

Je vous laisse... La pluie vient de faire son retour, nous sommes en vigileance orange cette nuit ! Bises

201 - 210 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.