Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



381 - 390 de 1776
posté par choupette85000 le 04-02-2014 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou vendéen pluvieux... 

Bienvenue Framboise, joli pseudo, ça donne envie d'en croquer !!! D'ailleurs, ce matin, j'ai mis un gilet de cette couleur wink

Reprise du travail hier après une semaine de vacances reposantes. Hélas, ça passe un peu trop vite et je n'ai pas eu le temps de tout faire.

Côté programme, c'est en stand-by... je maintiens les 5 kilos perdus mais n'arrive pas au-delà. Il faut dire que je suis un peu moins motivée qu'au début et que les écarts sont plus fréquents angry 

Finalement, je ne vais pas atteindre l'objectif fixé à fin de semaine prochaine soit 3 kgs supplémentaires... à moins d'un miracle ou d'une bonne grippe ou gastro puisqu'elles font leur retour !!!

En plus, cette semaine, je n'irais pas à l'aquagym car j'ai un pot de départ en retraite au bureau... il va falloir courir plus dimanche matin sad Je vais quand même essayer de me reprendre en mains pendant quelques jours afin de pouvoir enfiler ma robe. D'ailleurs, j'ai profité des dernières soldes la semaine dernière sur NANTES pour acheter des escarpins laugh

Je vous souhaite une bonne journée. Biz

 

posté par sophie_85 le 04-02-2014 à 06:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les girls !

et oui je suis tombée du lit ..... l'Hôm est parti sur Paris de bonne heure et de bonne humeur ....le bon côté du truc c'est que je vais pouvoir tout faire ce matin et cet aprem' ....repos !

sinon jeudi direction le CNAM pour une sorte de formation reconversion avec pol emploi ;on verra bien ce que cela donnera .

Bea  ,courage et .....courage  . tjs difficile comme situation mais parfois cela devient necessaire alors fonce quelle que soit ta décision  wink

pour ce qui est des kilos .....blush trop de stress à gérer et pas l'énergie pour me battre de ce côté là ...... j'ai donc décidé de prendre les choses les unes aprés les autres même si parfois je me dis que je suis réellement "multi tâche" ..... et euhhhh non pas seulement tâche  ,je vs entend depuis mon salon !

Caro ton chien me fait penser à celui d'une série trés ancienne  ,l'homme de fer sans doute ?     un avis les filles  sur le titre ?

Framboise du sang neuf ca fait du bien ,tu es dans le Morbihan ? une région que je connais un peu car j'y ai fait les marchés durant qq années dans ma jeunesse ,Damgan,Port Navalo,Sarzeau ,Questembert ,Penestin .... de bons souvenirs .Sauf côté plage où ne ns le cachons pas c'est parfois .....vivifiant ? laugh

bonne journée les girls  ,Evi un p'tit coucou ?

Merci Isa pour les infos ....c'est quoi cui ? 

posté par bea88_88550 le 03-02-2014 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Je vous remercie pour votre soutien.Bienvenue Françoise.Je suis marié deux enfants 1 garçon de 19 ans le 19,une fille de 14 ans et une chatte.Je vais bien réfléchir a tous ce que vous m'avez dit.Aujourd'hui il a fait super beau.Grand soleil.Pas trés froid.Sophie,bonne chance pour ton boulot.Je suis super contente pour guilhem.Bon,je vous laisse.Bonne soirée.Bisous

posté par le 03-02-2014 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je ne viens plus souvent mais vous lit tous les jours 

bonne semaine biz    evi

posté par ISA_34140 le 31-01-2014 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Bienvenue parmis nous Framboise, je suis Isa j'ai 45 ans, 2 enfants (17 et 8 ans ) et un conjoint . Pour ma part je suis la chrono nutrition j'ai perdu 10kgs et j'aimerais encore en perdre une petite quinzaine pour atteindre mon poids de forme !

Béa je rejoinds les filles et te souhaite bien du courage pour ta décision qui ne doit pas être facile à prendre . Dans tous les cas n'hésite pas a venir nous parler si le coeur t'en dis et n'écoute surtout pas les autres !

Désolée de ne plus venir aussi souvent mais j'ai eu plein de choses a mettre en place pour mon nouveau job avec beaucoup de rdv . Ca y est tout est en place, j'ai mes horaires, j'ai rencontré les enseignants et directeurs, j'ai vu les 2 enfants dont je vais m'occuper, j'aurai 3 aprem de libre par semaine, ça me laissera un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou !

Mon petit Guilhem va super bien, on a fait sa visite à l'hopital ce matin, ils sont super content et nous aussi , il prend du poids et il a des résultats de souffle épatants donc tout va pour le mieux !!!

Il fait très beau chez nous avec 2 degrés le matin et 10/12 cet aprem .

A bientôt...

 

posté par caro8517040ans le 28-01-2014 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

bienvenue Framboise!!!laugh

moi c'est caro, bientot 44 ans et tjrs 5 kgs à perdresad 2 grands gamins ( 20 et 17 ans) un conjoint et 2 chiens.... j'habite en vendée, comme Choupette et Sophie..

C'est tjrs avec plaisir d'acceuillir de nouvelles personnes sur le forum....

Evi,Isa, Kitine, Sophie et les autres débordée????

allez je vous laisse je vais préparer à mangerfrown

bonne soirée 

bises

Caro

posté par framboise56120 le 28-01-2014 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

je découvre votre post, m'en sentant concernée par les kilos en trop, et je me permets de t'apporter mon soutien Bea88, en te disant que je suis passée par cette épreuve, mais un jour, tu vas retrouver le bonheur, ton équilibre, et c'est ce qui t'aidera à mieux vivre, et qui sait mieux t'accepter.

C'est légitime de se demander ce que penseront les autres, mais il faut garder à l'esprit, avant tout, qu'il faut se préserver et faire les choix pour soi. Sois heureuse, et ton entourage sera heureux ;-)

Pour ma part, j'ai au moins 7 kg à perdre pour mieux me sentir dans ma peau, et surtout dans mon dos qui est un peu fatigué (hernies, arthrose comme beaucoup d'autres...).

Le souci, est que je lâche ma motivation par périodes, et c'est difficile de reprendre les bonnes habitudes quand on est gourmande !

je m'associe à vous pour y parvenir.

 

Bonne journée

posté par caro8517040ans le 27-01-2014 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles,

Isa tu est devenue comme evi???? fantome...

Béa,T'inquiète pas pour ta fille, ça se passera bien et comme le dit Choupette vaut mieux une séparation que de se bouffer tt le temps... j'en ai fait les frais, mes parents  se sont séparé quand j'avait 10 ans et je l'ai assez bien vécu... alors fait le bon choix pour toi et continue de venir ns faire un p'tit coucou de temps en temps et si tu as besoin je te donnerais mon mail ou mon portable.

Je vous souhaite une bonne soirée bises @+

Caro

posté par choupette85000 le 27-01-2014 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Béa, difficile d'être à ta place mais fais le bon choix... Parfois, une séparation est nécessaire et pense à ton bien-être avant tout. Il y aura toujours des détracteurs sad Autour de moi, il y a beaucoup de couples séparés, c'est devenu "banal". J'espère seulement que tu garderas le lien avec nous wink

1er jour de vacances et un programme finalement chargé... tâches ménagères bien sûr mais aussi administratives. Je dois déposer les papiers pour refaire nos cartes d'identité et demander également des cartes européennes à la CPAM car nous partons en week-end à Londres fin avril laugh J'ai également prévu de faire du rangement dans mon dressing mais ce n'est pas encore gagné !!!

Hier matin, nous avons fait notre jogging dominical mais j'avais encore des restes de l'aquagym du coup ce matin, j'ai vraiment des muscles qui me font souffrir frown

Bon, je ne tarde pas car je dois aller mettre une nouvelle machine en route !!!

Bonne semaine à Toutes. Biz

posté par bea88_88550 le 26-01-2014 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Je vous remercie de votre compréhension et de votre soutien.Voilà,j'ais décidée de partir de ma maison,pour prendre un appartement avec ma fille.Ce n'est pas une désision facile.J'ais faillie le faire il y a 4 ans.Mais,j'ais renoncée pour que  ma fille reste avec son père et pour ma maison.Mon fils feras ce qu'il veut.Je ne peut pas l'obligé à venir avec moi.Mais il seras toujours le bienvenu chez moi.Donc voilà ce que je voulais vous dire.Vous etes les seules pour l'instant a qui je peut vous le dire.Je sens que je vais me mettre ma belle famille a dos.Même si ils connaissent notre situation perso.J'espere que vous ne m'en voudrais pas de vous mettre dans cette situation.Je vous remercie de tous coeur.Bonne nuit.Bisous

381 - 390 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.