Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



361 - 370 de 1776
posté par caro8517040ans le 22-02-2014 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Allez les filles, un grand coup de pied ds le C.. à nous toutes et tous les soucis à la poubelle.... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...... mais pour ma part j'ai décidé que plus rien n'était grave j'ai plus envie de me prendre la tête avec tout les soucis de la vie...... allez vous êtes avec moi?????

Bon coté régime, je stagne rien perdu cette semaine, même repris 200 g mais on verra la semaine prochaine.... quoi que c'est pas une trop bonne semaine pleins d'anniversaire, voisines, belle soeur et le mien.... oulala 44 ans et pas un cheveu blanc ( ça c'est moins sur)

Babou s'en va lundi soir pour Amsterdam pour la semaine, elle est super contente, tant mieux....

quand à Ludo, comme prévu, il à reçu sa lettre de licenciement hier!!!! va falloir que je lui mette encore un bon coup de pied ds le derrrière pour qu'il se bouge....

Et vous ou en êtes vous?? désolée si je ne viens pas souvent mais je suis débordée mais je ne vous oublie pas, je vous lis qd même ts les jours....

bon la pluie à fait son retour et j'ai pleins de linge à laver.... donc je vous laisse et à bientôt ...wink

bises à toutes.

Caro

posté par choupette85000 le 20-02-2014 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage Béa, il faut que tu en parles avec tes enfants et peut-être ton médecin... Situation délicate et difficile à vivre mais il faut le faire pour ton bien-être.

Reprise du travail mardi mais une grosse fatigue... je fais beaucoup de rêves voire des cauchemars frown J'ai encore deux semaines à tenir avant d'être en vacances avec les Filles.

Côté programme, c'est le chaos total... D'ailleurs cette nuit, j'ai eu des brûlures d'estomac car je pense avoir fait quelques excès hier soir angry Heureusement, mon poids reste stable mais il faut que je me motive en vue des tenues estivales cool

Bonne journée. Biz

posté par bea88_88550 le 19-02-2014 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Les filles.Pour la 4 ème fois.Et oui ordi déconne.Je vous avez écris que mon mari c'était calmé.Et bien ce n'est pas vrai.Il vient de me le prouvé.En me hurlant dessus parceque je ne peu plus recevoir les messages sur l'ordi.Cela fait 15 jours que je lui dir et il continus a vouloir recevoir les messages.Je crois que je vais le dire se soir au enfants.Même si ça vas ête dure.Tanpis,je n'en peu plus d'avoir a supporté ses humeurs.Enfin et vous comment allez-vous?.Tu as raison Sophie la chien de Caro ressemble a celui du film l'homme de fer.Bon,je vous fait de gros bisous.Avant que mon ordi efface tous.Bisous

posté par evi57 le 17-02-2014 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bonne semaine à toutes   bises   evi

posté par choupette85000 le 17-02-2014 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les Filles pour votre soutien wink Finalement, ma soeur est sortie vendredi en fin de journée de l'hôpital et a pu assister au baptême de Clémentine et à la bénédiction religieuse de sa Fille yessad

Elle est fatiguée et se déplace avec des cannes anglaises mais comme elle dit si bien, le pire a été évité !!! Il faut qu'elle se repose et surtout qu'elle lève le pied sur beaucoup de choses frown

Aujourd'hui, je suis en repos car j'avais un peu trop d'heures à récupérer. Je vais en profiter pour faire un petit tour notamment pour déposer ma demande de renouvellement de carte d'identité sinon je ne pourrais pas partir à Londres fin avril sad Le soleil est de retour et ça fait du bien après tous ces jours pluvieux et tristiques...

Côté régime, c'est en stand-by et j'ai fait quelques excès mais quand le moral ne va pas, on fait n'importe quoi !!! Heureusement, j'ai pu enfiler ma robe sans problème wink

Bon, je vous laisse en vous souhaitant une bonne semaine et en vous remerciant encore d'être là quand ça ne va pas. Bisous

posté par caro8517040ans le 13-02-2014 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

nous, c'est pluie, grêle, vent, repluie, regrêle et tjrs vent.........

Choupette, tu nous ennuie pas!!! j'espère que ta soeur va allé bien et maintenant il font presque des miracles.

Babou a trouvé sa journée chainte lundi!!! mais obligée de passer par là.... et Ludo on aura le verdict lundi prochain mais on se fait pas trop d'illusions.....

Kitine super on se motive toutes aller...... ds mon nouveau régime y a des trucs que je n'aime vraiment pas en fait il y a pas grand choses que j'aime c'est beaucoup de sojà, proteines etc...... enfin on verra samedi.... d'ailleurs je m'en vais faire un p'tit tour sur les repas.

bonne soirée à toutes bises

posté par ISA_34140 le 12-02-2014 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Courage Choupette, garde le moral ! en espèrant que ta soeur se remette bien vite !

Oui kitine dans la chrono on ne mange plus de yaourts c'est remplacé par le fromage du petit déj. Bravo pour ta perte de poids !

Sophie, j'espère que tu trouveras un job rapidement ... Allez on y croit !!!

Chez nous aussi il fait très beau, je penses même que l'hiver est finit, on a les arbres en fleurs

A bientôt

posté par kitine67 le 12-02-2014 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, courage choupette!!! tu as raison de la soutenir comme tu le fais, mais c dur de rester positive qd ça t'arrive!!! de tt coeur avec toi!! j'ai pas eu le temps de vous le dire mais samedi, -1.3 kg sur la balance, ça fait du bien, mm si je trouve que c pas fulgurant comme perte!! j'ai regardé la chono sur tes conseils iza, et j'y comprends pas grand chose, si ce n'est que j'ai vu qu'il n'y avait pas de yaourth??? pour l'instant, je suis jmc plus ou moins, on verra bien!! bonne journée et bon courage à ttes!!! bizz d'alsace où il fait beau!! et oui, tt arrive!!

posté par choupette85000 le 12-02-2014 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour votre soutien les Filles... encore un nouvel évènement. Ma soeur aînée est hospitalisée suite à un AVC (probablement 2 mais c'est à confirmer).

Il faut savoir que Maman est décédée des conséquences d'un AVC. 2014 commence vraiment très mal sad En plus, samedi, c'est le baptême de sa petite-fille donc il est probable qu'elle ne soit pas là... je lui ai dit que l'important c'était sa santé et qu'il fallait surtout qu'elle se repose et prenne beaucoup de recul !!!

Désolée de vous ennuyer avec mes soucis mais ça fait du bien d'en parler. En plus, j'ai 9 ans de moins qu'elle et ça vraiment été une grande soeur super quand j'étais petite... je suis restée proche laugh

Bravo pour vos réussites les Filles : Iza, c'est super... tu vas être toute belle pour enfiler le maillot de baincool. Je suis contente que tu t'épanouisses dans ton nouvel emploi. Je connais ton métier car au travail, nous faisons des actions auprès des AVS. De gros bisous à Guilhem qui lui aussi est très courageux wink

Caro, j'espère que Ludo va retrouver rapidement du travail. Avec sa formation, il va pouvoir partir faire la saison. Camille a sa meilleure copine qui a faiit sa JAPD lundi comme Babou... elle devait être ensemble à LA ROCHE. Pour le régime, continue, c'est payant !!!

Je vous souhaite une bonne journée. Biz

posté par sophie_85 le 10-02-2014 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salute les girls !

fichu chômage ..... courage Evi ,je pense à toi .

oui pas trés drôle les nouvelles ces temps ci mais hélas ns sommes impuissants face aux drames cités par Choupette ,bises à Camille.

sinon petit coin de ciel bleu aujourd'hui ,entre 2 averses certes mais ca fait du bien de devoir penser lunettes de soleil !!

je pense intensifier mes démarches auprés de pol emploi on verra bien.

côté régime c'est en berne mais l'hypertension revient au galop ..... trop ZEN sans doute  angrywink

ce soir au menu endives au jambon si ça peut donner des idées ....

Montignac fait il y a 25 ans dans la famille et j'adorai la journée spéciale fromage .....

bonne soirée les filles ....espérons que Framboise va bien et qu'elle sache nager !

361 - 370 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.