Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Avec un peu de retard Bon Anniv à Toi Iza et ton fils (le grand ou le petit ???)
Grande nouvelle : hier soir, j'ai franchi le pas !!! Je suis retourné chez WW
J'ai souscrit la formule PASS LIBRE pour 3 mois dont 1 gratuit ce qui revient à 85 euros. Je peux arrêter à l'issue de cette période et retourner à ma guise.
Verdict : j'ai au moins 12 kgs à perdre mais je suis quand même contente car depuis 6 ans, je n'avais repris qu'1,3 kg
Je ne suis pas dupe car la perte annoncée correspond à celle que j'ai atteinte il y a 20 ans quand je l'ai fait pour la 1ère fois.
Le nouveau programme n'est pas difficile... pendant 2 semaines, je peux manger sans compter et surtout beaucoup d'aliments rassasiants. Par contre, il faut toujours garder à l'esprit d'avoir son assiette de 24 cms partagée en 3 (moitié légumes, 1/4 féculents et 1/4 protéines). Si ça peut vous aider
Caro, ce n'est pas loin de chez toi car ils font les réunions à l'hôtel IBIS BUDGET route de Nantes... on ne sait jamais !
Dimanche, nous avons fêté les 18 ans de Camille en famille. C'était sympa et surtout excellent... pas régime du tout
Je vais vous souhaiter une bonne journée... il faut que j'aille m'habiller. Pas très motivée ce matin ! Biz