Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



311 - 320 de 1776
posté par choupette85000 le 06-05-2014 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec un peu de retard Bon Anniv à Toi Iza et ton fils (le grand ou le petit ???) 

Grande nouvelle : hier soir, j'ai franchi le pas !!! Je suis retourné chez WW wink J'ai souscrit la formule PASS LIBRE pour 3 mois dont 1 gratuit ce qui revient à 85 euros. Je peux arrêter à l'issue de cette période et retourner à ma guise.

Verdict : j'ai au moins 12 kgs à perdre mais je suis quand même contente car depuis 6 ans, je n'avais repris qu'1,3 kg frown Je ne suis pas dupe car la perte annoncée correspond à celle que j'ai atteinte il y a 20 ans quand je l'ai fait pour la 1ère fois.

Le nouveau programme n'est pas difficile... pendant 2 semaines, je peux manger sans compter et surtout beaucoup d'aliments rassasiants. Par contre, il faut toujours garder à l'esprit d'avoir son assiette de 24 cms partagée en 3 (moitié légumes, 1/4 féculents et 1/4 protéines). Si ça peut vous aider cheeky Caro, ce n'est pas loin de chez toi car ils font les réunions à l'hôtel IBIS BUDGET route de Nantes... on ne sait jamais !

Dimanche, nous avons fêté les 18 ans de Camille en famille. C'était sympa et surtout excellent... pas régime du tout 

Je vais vous souhaiter une bonne journée... il faut que j'aille m'habiller. Pas très motivée ce matin ! Biz

posté par caro8517040ans le 05-05-2014 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ISA_34140 le 05-05-2014 à 15:20

Coucou les filles,

Je viens de passer un week end chargé car nous avons fêté les 50 ans de mon frère, les 9 ans de mon fils et mes 46 ans, le principal c'est que j'ai pu voir tous mes frères et soeurs donc c'était sympa... il me reste une semaine de vacances pour récuperer ! Le régime à dû en prendre un coup , en plus ils se sont tous donné le mot pour m'offrir du chocolat noir, mon pêché mignon, ça va être dur de le manger raisonablement !

Il fait très beau ici, pourvu que ça dure, l'été approche cool

A bientôt

cc les filles

en vacances et c'est cool il fait super beau!!!!

Iza attention avec le chocolat..... et très bon anniversaire et à ton fils aussi!!!!

bonne soirée

@+

 

posté par ISA_34140 le 05-05-2014 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Je viens de passer un week end chargé car nous avons fêté les 50 ans de mon frère, les 9 ans de mon fils et mes 46 ans, le principal c'est que j'ai pu voir tous mes frères et soeurs donc c'était sympa... il me reste une semaine de vacances pour récuperer ! Le régime à dû en prendre un coup , en plus ils se sont tous donné le mot pour m'offrir du chocolat noir, mon pêché mignon, ça va être dur de le manger raisonablement !

Il fait très beau ici, pourvu que ça dure, l'été approche cool

A bientôt

posté par evi57 le 04-05-2014 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et bon dimanche!!!

bises evi

posté par caro8517040ans le 01-05-2014 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les cop's

comment allez vous? j'ai pas eu le temps de lire ts vos message et j'en suis désoléesad

Aujourd'hui j'ai un peu de temps devant moi alors j'en profite pour vous faire un p'tit cocuocu! et la semaine prochaine je suis en vacances donc je viendrait plus souvent c'est promis.

alors les news, coté régime toujours pareil, montignac laissé tombé depuis longtemps il y a trop de trucs que je n'aime pas! j'essaye de faire un peu Jmc mais comme je ne le fait pas à fond bien pas terrible.

la semaine dernière on a enterré mon oncle ( le frère de mon père, celui qui avait perdu sa femme au mois d'aout) opéré le 10 /4 DCD le 21/4 d'un cancer de la langue enfin c'est la vie.

Je viens de réserver pour la semaine 31 à Noirmoutier ouf il restait cette location qui accepte les chiens, pas facile ça non plus! et celle de l'an dernier a été surement vendue comme la propriétaire était DCD pas longtemps avant les enfants ne voulaient pas garder cette maison.

au fait si ça vous dit, ma belle mère a un appart à longeville sur mer pour env 4 pers au pied de la plage.

bon les copines je vous laisse, soignez bien les malades et ne laisser pas tomber le forum s'il vous plait.

allez bises à toutes

Caro.

posté par choupette85000 le 29-04-2014 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant d'aller m'installer confortablement dans mon lit, je vous fais un petit coucou wink

Après une jolie angine de fin de semaine et un week-end londonien assez ensoleillé, je me repose jusqu'à jeudi soir !!! Je tente désespérement de retrouver ma voix qui est partie avec l'angine angry

Nous avons passé un agréable séjour et espérons pouvoir y retourner car ce fut court... j'ai déjà proposé à mes collègues de le faire en projet collectif pour 2015 et elles seraient partantes yes Je vais déjà en thalasso le 14 juin prochain dans le cadre d'un projet CE donc tout est possible !!!

Aujourd'hui, petite virée sur la région nantaise avec un tour chez IKEA... il y avait bien longtemps que je n'y étais pas allée. J'ai trouvé quelques bricoles mais limité les dégâts. J'ai fait mieux chez ZARA où je me suis achetée une robe pour fêter les 18 ans de Camille dimanche au resto wink Excellent prétexte !

Sinon demain, ce sera journée travaux... nous nous attaquons à l'arrière de la maison : bardage en clain, carrelage de l'escalier et changement de rampe. Bref quelques heures de travail en perspective sad

Je vous laisse car je dois aller prendre mon p'tit café du soir. Bisous

posté par ISA_34140 le 28-04-2014 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, plus grand monde sur le forum, c'est bien dommage !!!

A bientôt j'espère ...

posté par evi57 le 24-04-2014 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bon courage à béa!!  biz evi

posté par ISA_34140 le 23-04-2014 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Béa, bon courage pour ta situation, essaye de te tourner vers la mairie ou l'office d'hlm pour des logements sociaux , tu dois pouvoir en bénéficier !

Bon voyage à Londres Choupette, nous y sommes allé il y a quelques années avec mon homme et ses colègues de travail on s'était régalé, plein de choses a voir, on marche beaucoup et nous avons ramené de jolis souvenirs dont 2 paires de collant pour moi très originaux que j'ai toujours et je penses pouvoir à nouveau les porter l'hiver prochain !

Bonne soirée

posté par choupette85000 le 23-04-2014 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Béa, bon courage à toi wink 

Pour les frais d'agence, essaye de voir auprès des mairies, il y a certains particuliers qui préfèrent négocier en direct. En plus, tu as le locapass qui peut t'aider yes

Je suis prête pour partir à Londres, je suis allée faire le change hier... pour le repas du dimanche midi et quelques babioles sinon tout est compris. Nous partons avec le CE de l'entreprise de mon mari, j'espère que dame météo sera au RV cool surtout pour samedi après-midi car nous avons une visite guidée en bus.

Je ne tarde pas car j'ai pas mal de RV aujourd'hui au bureau. Bonne journée. Biz

311 - 320 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.