Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



321 - 330 de 1776
posté par bea88_88550 le 22-04-2014 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! les filles.Me revoila quand même.Ma situation n'as pas trops changé.A part que maintenant nous sommes obligé de vendre notre maison.Donc la je ne sais pas ou l'on vas se retrouvé.Je cherche dans mon village. Mais sais chere et tou petit.J'en ais vue un le village à côté.Assé grand et pas chère.Mais se qui me bloque se sont les frais d'agence.Donc a suivre.Pour le régime,je n'ais pas besoin de le faire vue que j'ais des problèmes avec mon gros intestin.Il y a plein de chose que je ne peut plus mangée.Sur le coup le médecin croyais que j'avais des calculs dans la vésicule biliaire.J'était contente que se ne soit pas ça.Mon mari la eu et vus comment il a souffert.Merci.Bon anni Choupette et à ta fille aussi bisous à toutes les 2.Bon,je suis contente d'avoir pue vous écrire.Je vous laisse et a bientôt.Bonne journée.Bisous

posté par choupette85000 le 22-04-2014 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... 4 jours de travail et puis week-end londonien avec quelques jours de vacances la semaine prochaine wink

Dimanche matin, je me suis remise au jogging et j'ai été surprise de ne pas avoir trop de douleurs dorsales depuis. Finalement, je dois manquer d'exercice sad

Côté régime : beaucoup d'excès pendant ce long week-end donc ce matin, reprise des bonnes résolutions du début de semaine !!!

Iza, je suis contente pour Guilhem et félicitations pour cette magnifique perte de poids... tu vas vite les atteindre tes 14 kgs surtout quand il y a eu un excès la semaine précédente yes

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée mais ce n'est pas gagné... Biz

posté par evi57 le 19-04-2014 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bon week end de Pâques

isa tu as raison les probs urinaires c la cata!! j'éspère que ça va s'arranger pour toi!Pour moi plus rien àa faire je m'habitue à être chez moi, mais les loisirs sorties manquent quand même

allez bonne journée biz

posté par ISA_34140 le 18-04-2014 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Caro, je penses que c'est une bonne idée de lui couper les vivres ça peut le faire réagir !

J'espère aussi pouvoir résister à l'appel du chocolat ce week end et vu que mes enfants n'en mangent pas j'en acheterai très peu ça devrait donc aller . Surtout que je me suis laissé tenter le week end dernier avec du chocolat amandes noisettes et myrtilles, résultat j'ai pris 700 grs cette semaine, grrr...!!! Dommage j'allais toucher les  - 14 kgs j'espère que ça sera la semaine prochaine !

Evi, toujours plein de courage , je penses à toi souvent car ça fait quelques temps que je me bats contre des infections urinaires qui ne se soignent pas malgré les traitements et c'est pénible de ne pas trouver des solutions .

Mon grand vient de rentrer, il a eu son code, je suis bien contente, une bonne chose de faite ! On a fait la visite de Guilhem hier, les medecins l'ont trouvé en pleine forme, il a grandit, grossit et un super souffle, c'est génial !

Les filles je vous souhaites un très bon week end, n'abusez pas trop du chocolat mais faites vous plaisir

Bises à toutes

 

posté par choupette85000 le 18-04-2014 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison Caro, le fait de lui couper les vivres va peut-être le motiver un peu wink En plus, le copain recherche des personnes qui ont la "niaque" !

Week-end pascal en prévision... et ses chocolats sad Je vais rester sérieuse car ce matin, j'ai eu un peu plus de mal à faire passer la robe au niveau des hanches angry Du coup, motivation pour une semaine de chrono avec mon mari qui lui aussi a pris quelques rondeurs supplémentaires !!! Le resto tous les midis, ça laisse quelques traces sad

Bon, je ne tarde pas car j'ai un p'tit café qui m'attend avant cette demi-journée de travail, je termine à 12h00.

Biz à Toutes et bon week-end avec un peu d'avance 

posté par caro8517040ans le 16-04-2014 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evi, bonne semaine aussiwink

posté par caro8517040ans le 16-04-2014 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc,

Merci Choupette, mais je le vois pas faire boucher en plus c'est un métier!! et puis de ttes façon là c'est décider je lui coupe les vivres, il se fout de ma gueule, il envois même pas les cv quand il répond à des offres, ou il répond avec 3 ou 4 jours de retard et puis en plus il est tellement bien entouré avec sa bande de copains qu'il n'y a rien à lui dire..... il aura été prévenu ça va lui faire tout drôle il va devoir me payer presque 100 € ( pour son assurance de voiture et son portaable et encore je compte pas la bouffe et la lessive) et sans travail ni indemnités de chomage ça va lui faire drole!!!!

allez j'arrête de vous bassiner avec mes histoires mais " IL M'ENERVE" et ça c'est pas bon du tout pour le régime.....

sinon quoi de neuf????

bonne soirée @ + je vais candychrusher

bises

 

posté par evi57 le 15-04-2014 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine

je vous lis tous les jours mais chez moi c tjrs pareil!!  bises  evi

posté par choupette85000 le 15-04-2014 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les Filles... voilà, c'est fait, nous avons vieilli d'une année Camille et moi sad J'ai été gâtée par les Filles qui m'ont offert un joli T-shirt avec un logo "Love Mumm" : tout un programme. Sinon, je n'ai pas été oubliée par mon mari : j'avais déjà choisi des breloques PANDORA pour mon bracelet et mon papa qui m'a donné de l'argent... du coup, je me suis offert le collier PANDORA histoire que j'ai quelque chose qui reste wink Quand ma soeur aînée a fêté ses 45 ans, maman avait tenu à ce qu'elle ait un bijou du coup, j'ai perpétré la tradition ce qui a fait plaisir à papa.

Iza, j'ai vraiment du mal à me remettre à la chrono et pourtant j'en ai envie mais jeudi soir, nous sommes allés au resto, dimanche j'ai participé au salon de l'automobile et ai passé ma journée à picorer des bonbons angry Ce matin, j'ai repris les bonns résolutions fromagères mais ce n'est pas gagné... je comprends Kitine car moi aussi, je me sens boudinée.

Caro, super... tu vas voir même si tu ne maigris pas côté poids, tu vas prendre en muscle.

Camille a participé à plusieurs job dating mais pour le moment, cela n'a rien donné. C'est de plus en plus difficile de trouver un travail d'été... à notre époque, il y avait un peu moins de demandes sad et surtout moins de chômeurs.

Caro, j'ai un ami qui recherche des bouchers désosseurs. Si jamais, ça intéresse Ludo, dis-le moi car il a vraiment du mal à en trouver. En plus, côté rémunération, c'est très correct... affaire à suivre (il faut juste de la motivation !!!).

Bon, je vous laisse car une bonne journée m'attend. A +. Biz

posté par caro8517040ans le 12-04-2014 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

c'est le desert.......

rien perdu cette semainefrown c'est une vrai cata.....

alors les news, depuis samedi de la semaine dernière je vais emmener mon chien à des séances educanine, et bien je peu vous dire que c'est du sportcheeky pour une grande sportive comme moi..... il nous font cavaler avec les chiens, enfin le positif c'est qu'après on à la paix il ronfle tout l'après midi.......

kitine ton fils va bosser pour la saison ou pour de bon??? pour le mien tjrs pareil pas de boulot, de toute façon quand on préfère passer son temps à se promener plutôt que d'aller bosser  au bout d'un moment ça va lui faire tout drole parce qu'il n'a presque plus d'argent sur son compte alors va bien falloir bouger au bout d'un moment pour faire rouler la voiture.....

bon je vous laisse et espère vous lire bientôt.

bises

Caro

 

321 - 330 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.