Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



341 - 350 de 1776
posté par ISA_34140 le 27-03-2014 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou vite fait !

Choupette bon courage pour cette reprise

A plus tard

posté par choupette85000 le 26-03-2014 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un p'tit coucou vite fait car je commence à 9h00 et suis un peu à la traîne ce matin sad

Après un retour difficile au bureau... j'ai vraiment décompressé pendant les vacances, la routine est revenue et les objectifs commerciaux aussi !!! Bref, le travail frown

Pour le régime, c'est couci-couça. J'ai repris 1 kg mais je ne désespère pas de le reperdre sad

Je file me sécher les cheveux car j'entends les infos à la radio... je suis vraiment en retard

Bisous 

posté par ISA_34140 le 25-03-2014 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, de plus en plus difficile d'avoir accès au forum !!! je ne sais pas si c'est pareil pour vous , ce qui expliquerait le manque de monde ces derniers temps !?

Caro , bon courage pour ta reprise jmc .

Evi, n'hésite pas a venir nous voir !

A bientôt

posté par caro8517040ans le 23-03-2014 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Evi, vient te remonter le moral sur le forum!!!wink

ici tout va bien! le chien fait des grosses conneries, il mange mes murs tout juste refaitcrying 

coté régime, j'ai abandonné montignac, trop de choses que je n'aime pas et repris cohen, on verra bien.

je vous souhaite un bon dimanche

bises

Caro

posté par evi57 le 22-03-2014 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !! j'éspère que vous allez bien ou mieux??

moi tjrs pareil 

bon week end à toutes biz  evi

posté par ISA_34140 le 17-03-2014 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas venir plus souvent mais malgré les vacances je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et ça y est c'est le retour au boulot ...

Il a fait très beau pendant les deux semaines et ça continu avec des temperatures autour de 18 à 21 degrés c'est super agréable !

Caro, t'as raison de revenir à un régime qui te convienne c'est mieux , pour ma part je continu la chrono j'en suis à -12 kgs , j'en ai encore autant a perdre malgré qu'on me dise que ça parait beaucoup mais pour moi ça corresponderait à mon poids de forme et temps que ça marche sans me priver je continu ...

Allez Choupette reprend les choses en mains, 4 kgs c'est un objectif vite atteint avant l'été !

Bonne soirée et à bientôt

posté par caro8517040ans le 17-03-2014 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

c'est vrai que c'est désertfrown

moi aussi Choupette, j'ai repris les menus JMC car finalement c'est celui qui me convient le miieux.....

Pour les vitres croisons les doigts, j'ai fait 4 baies vitrées samedi il m'en reste encore autant.... pfffffffffff mais pas besoins de pluie.

Samedi prochain nous montons à Vannes, aux portes ouvertes d'un lycée pour Babou en spécialité Glacerie, on verra bien. 

Et Lundi vacances ouf ça va faire du bien....

aller je vous laisse 

bonne nuit

 

posté par choupette85000 le 17-03-2014 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Forum toujours aussi désert sad Nouvelle semaine qui débute sous la grisaille... tant mieux, je n'ai pas de regret à aller travailler crying

Nouvelles résolutions car je me sens un peu boudinée ces temps derniers... j'ai repris mes fiches de chrono et suis repartie sur mes petits déjeuners "fromage" angry Un peu de lest et tout est fichu !!! Heureusement, j'ai un objectif pour fin avril... - 4 kgs wink

Béa, je pense que tu as pris la bonne décision... pas simple mais il faut penser un peu à toi. Caro, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir cool A chaque fois que je fais les vitres, il se met à tomber des cordes... heureusement, je les ai nettoyées lundi dernier !

Allez, je ne tarde pas trop car je dois finir de me pomponner... Biz

posté par bea88_88550 le 14-03-2014 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles. Je me dépèche parceque sa fait 5 fois que j'essaie de vous écrire.Juste pour vous dire que ça vas et que je suis allée chercher un dossier hlm.Sa ne m'enchante pas mes si je n'ais pas le choix faudras faire avec.Bonne anniversaire Caro.Et je tiens le coup pour répondre à Isa et aux autres.Alée bisous avant que sa ne marche plus.Bonne soirée.Bises

posté par caro8517040ans le 14-03-2014 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc,

beau soleil en vendée...plus grand monde sur le forumfrown j'ai plus le temps le matin comme avant désolée....

demain je continu mes carreauxcheeky et le matin bilan à l'auto école avec Babou....

coté régime pas mieux que vous en plus ce régime montignac, y a pleins de choses que je n'aime pas......

bon les filles je vous laisse et m'en vais me prendre la tête avec candy crushcrying....

bisous

@+

Caro

341 - 350 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.