Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



331 - 340 de 1776
posté par ISA_34140 le 10-04-2014 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ,

Joyeux anniversaires à toi et ta fille Choupette !

Caro, désolée pour ton boxer . Oui mon boulot se passe super bien, je me régale toujours .

Kitine contente de te lire, essaye de venir plus souvent .

Je suis super contente parce qu'il y a pleins de gens qui remarquent enfin que j'ai maigri car maintenant ça se voit bien et me demandent comment, du coup je fais beaucoup de pub pour la chrono ! Choupette t'arrive à t'y remettre ?

Je vous laisse, à bientôt...

posté par caro8517040ans le 09-04-2014 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon anniv choupette avec un peu d avance et a ta fille aussi 18 ans ahhhhh

bises et a samedi

 

posté par kitine67 le 08-04-2014 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,, je vois que c pas la fome pour pas mal d'entre nous!! chez moi, ça va, je me dis qu'il y a pire!!! j'en ai juste marre d'être grosse comme une baleine avec ce ventre qui ne veut pas fondre depuis mon opération d'août dernier grrrrrr!!! mais bon, sinon ça va, beaucoup de boulot, période de bilans oblige!!donc c pour ça que je viens moins souvent!!caro, courage!!! c dur, on s'y attache vite et ils prennnet vite beaucoup d'importance ces petites bêtes!! mm si j'ai envie de tuer mes 2 yorks chaque fois quils font pipi dedanswink!!! et exprès en plus!! sinon, on mari est en stage à l'autre bout de la france tte la semaine donc seule avec mes 2 garçons. le grand s'est enfin décidé à demander du boulot, un service exprès s'est ouvert à la mairie, il faut juste qu'il fasse un cv et lettre de motiv,......tjrs pas fait!!! va falloir que je le secoue!! les vacances de pâques arrivent, encore une semaine, ça va faire du bien!! voilà pou les news, je vais essayer de venir plus souvent!! courage bea, dur moment!! bisous à ttes et bonne journée!!!!

posté par choupette85000 le 07-04-2014 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles... semaine chargée : je vieillis jeudi et vendredi, c'est la majorité de Camille 

Promis, je vais faire attention car je sens que j'ai repris un peu... les vêtements sont plus justes angry

Béa, situation difficile, la conjoncture ne fait pas de cadeaux... je suis d'accord avec Isa et Caro, il faut que tu reviennes plus souvent sur le forum.

Caro, j'ai connu cette peine il y a 3 ans quand il a fallu faire piquer une de nos chattes qui allait avoir 14 ans. Ces petites bêtes, elles font vraiment partie de notre vie wink D'ailleurs, en fond d'écran de l'ordi, c'est toujours sa photo... je n'ai pas encore franchi le cap de la changer !

Je ne tarde pas car le travail m'attend. En plus, fait exceptionnel, je bosse dimanche : Salon de l'Automobile, une première frown J'espère seulement que Dame Météo sera clémente car nous serons en dehors des bâtiments !!!

Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par caro8517040ans le 05-04-2014 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles,

c'est vrai que c'est un peu mort le forum!!! désolée si je viens plus aussi souvent!

alors les news: mardi nous avons perdu notre chienne boxer, depuis samedi dernier elle n'arrivais plus a se lever seule il fallait la porter! en plus elle poussait des cris, lundi ça allait à peu près sauf qu'elle ne se levait tjrs pas.... mardi matin j'ai compris que c'était fini car le petiot ( bulldog) n'arrêtais pas de la lécher.... et mardi midi mon conjoint l'a emmené se faire piquer.... elle était rendu au bout, la véto à dit que 13 ans pour un boxer c'était très rare. et depuis le bulll déprime!!!!! 

sinon coté régime pas top avec tt ça....

Béa, essaie de reprendre le dessus!!!!

Evi; tjrs pareil???? viens nous parler si ça te fait du bien...

Isa le boulot marche bien??? et Choupette attention au chocolat

allez je vous laisse et vous promet de revenir ds la semaine

bises 

@+

Caro

posté par ISA_34140 le 03-04-2014 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Béa surtout garde le moral et beaucoup de courage pour la suite, j'espère que tout s'arrangera au plus vite !

T'as raison Choupette il n'y a vraiment plus grand monde sur le forum, c'est dommage, c'était sympa .

Bonne soirée et à bientôt

posté par bea88_88550 le 01-04-2014 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Je n'ais pas du tous le moral.On est obligé de vendre la maison.Pas pour la raison de la séparation,mes pour l'histoire de sa bôite qui ne marche pas.Et oui les dettes commence à s'accumulé et ses la galère.Surtout vendre la maison pour sa.Je suis dèg.Autrement le régime n'est pas n'est pas ma priorité en se moment.Bon, et vous j'espere que vous allez toutes bien? et désolé de ne pas venir vous voir plus souvent.Bon,je vous laisse.Bonne fin de journée et bonne soirée.Biz

posté par bea88_88550 le 01-04-2014 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Je reviens vous voir.Je n'ais pas du tous le moral.On vas être obligé de revendre la maison.Mais pas pour la raison de la séparation.La cause ses que nous n'avons plus d'argent et les dettes s'accumule.Et oui allez-y ouvré votre société et ses sur que vous retrouvé dans une situation affreuse.La je suis en col

posté par choupette85000 le 01-04-2014 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes... il y a de moins en moins de monde sur le forum frown

Je suis sur le départ... mais je prends le temps de vous faire un petit coucou. Week-end sympa avec la braderie de Nantes, un peu de folies mais je suis contente laugh Seul bémol, j'avais mal dans le bas du dos côté gauche et ai dû avoir recours au kiné hier matin... normalement, c'est bon mais une douleur persiste sad

Je tente en vain de reprendre les bonnes résolutions alimentaires mais ce n'est pas gagné... il y a toujours l'appel du chocolat angry En plus comme Margaux est partie à LIVERPOOL, elle ne peut pas finir les tablettes entamées... il faut que je me botte un peu les fesses !!!

Je ne vous embête pas plus longtemps et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une belle semaine. Biz

 

posté par evi57 le 29-03-2014 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon week end à toutes   biz  evi

331 - 340 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.