Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



391 - 400 de 1776
posté par le 26-01-2014 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne fin de week end et bonne semaine à toutes !

Pour ma part c'est ma dernière semaine avant d'attaquer mon nouveau métier ....

posté par le 24-01-2014 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon week end à toutes evi

posté par choupette85000 le 23-01-2014 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou...

Tu sais Béa, le forum est là pour t'aider... n'hésite pas à nous faire part de tes problèmes wink J'espère que ton fils trouvera rapidement un emploi. La période n'est guère réjouissante. Chez nous, ce sont les usines FAGOR BRANDT qui sont sur le point de fermer et de ne pas être reprises sad Même au travail, on ressent le manque d'argent chez beaucoup d'assurés... il faut rester humain et essayer de trouver des solutions.

La pluie a fait son retour... si la semaine prochaine, il fait froid : j'hiberne pour toute la semaine cool Je vais rester en pyjama ou jogging au coin du feu !!! J'ai quand même prévu d'aller voir mon papa qui n'a pas trop le moral car il rentre bientôt à la clinique pour son opération et enchaîne les RV médicaux.

Allez, je ne vous embête pas plus longtemps car je dois remonter les Filles aux collège et lycée et reprendre le travail jusqu'à 17h30. 

Bisous

posté par caro8517040ans le 22-01-2014 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout ce que tu veut Béa!!! on est là pour te soutenir....

et parle pas de malheur!!! qu'il le garde leur froid moi déjà a 0 je meurt alors des températures pareil c'est même pas la peine....

bonne soirée @+

Caro

posté par bea88_88550 le 22-01-2014 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

,Bonjour,les filles.Comment allez-vous? Moi je fait allée.Je voudrais vous parlée de quelques chose.Mais j'aimerais avoir votre accord.Je ne voudrais pas vous embetez.Autrement ça y est il fait froid.Les microbes vont être tué.Tant mieux.J'ais entendue dire que le froid polaire des états-unis allé arriver chez nous.Moins froid (-25 dergrés).J'ais eu confirmation par d'autres personnes. On verras.Mon fils à quand même envoyer des courrier pour du boulot.Sa fait quand même 6 mois qu'il à quitter l'école.Il serais tant quand même.Il n'y a plus qu'a attendre les réponses.Bon,j vous laisse.Je vais faire ma petite sieste journalière.Bonne journée.Bize

posté par caro8517040ans le 21-01-2014 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

bonne semaine a toutes 

bises 

@+

posté par choupette85000 le 20-01-2014 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les Filles... j'espère que vous avez passé un bon week-end wink 

Hier matin, petit jogging mais plus dur que d'habitude... je suis partie un peu trop vite mais ce n'est pas grave et hier après-midi, j'ai "légumé" à la maison frown 

J'ai hâte d'être à vendredi car je suis en congé la semaine prochaine. Ils vont être les bienvenus... Au programme, repos et peut-être un peu de sport sur la WII blush J'ai bien envie de me remettre à la Zumba !!!

Je vous souhaite une bonne journée. Biz

posté par ISA_34140 le 19-01-2014 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une bonne semaine à toutes !

posté par le 18-01-2014 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!! mignon ton chien caro!!  béa plein de bisous de réconfort 

bon week end à toutes   bises evi

posté par choupette85000 le 18-01-2014 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les Filles... début de week-end sous le soleil cool Yesssssssssssss même s'il fait un peu plus froid, j'adhère.

Petite réunion sympa... nous nous sommes retrouvées à 4 avec l'animatrice ; ce n'est pas toujours facile en ces périodes frown Finalement, j'ai opté pour une robe au lieu d'un ensemble lingerie... 

Ce matin, pas de jogging car mon mari a joué les paresseux angry Pourtant j'étais motivée, espérons que je le serai autant demain !!! Finalement, j'ai osé monté sur la balance et ce n'est pas catastrophique : rien de pris, rien de perdu wink 

Je vous souhaite un bon week-end, la centrale vapeur m'attend. Biz

391 - 400 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.