Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



351 - 360 de 1776
posté par choupette85000 le 13-03-2014 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve un petit moment pour vous faire un coucou ensoleillé cool

Vacances superbes... hier, je suis allée avec ma collègue faire une longue promenade sur la plage de LA TRANCHE SUR MER. Un vrai plaisir. Aujourd'hui, farniente à la maison... peut-être une petite ballade en centre ville à pied, à voir wink

Côté régime, adieu les bonnes résolutions... beaucoup d'excès mais je ne désespère pas, la motivation va revenir cheeky Ce midi, ce sera blanc de poulet avec haricots beurre vapeur...

Allez, je ne tarde pas car je dois aller réapprovisionner le réfrigérateur... je file avant qu'il n'y ait foule

Bonne journée. Biz

posté par evi57 le 08-03-2014 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon week end à toutes avec le soleil

 

posté par choupette85000 le 06-03-2014 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un coucou ensoleillé avant de partir m'enfermer au bureau crying Espérons que la météo restera clémente la semaine prochaine car je suis en vacances yes

Programme : farniente !!!

Côté programme, ce n'est plus au top... les grignotages post dîner, les petits écarts de table... bref, il faut reprendre le chemin des bonnes résolutions frown Je vais reprendre la chrono la semaine prochaine car c'est facile quand on est à la maison.

Sinon, rien de neuf... mon papa part en convalescence aujourd'hui suite à son opération de la hanche ; il va trotter comme un petit lapin wink Ma soeur aînée va beaucoup mieux, elle a un traitement adapté, seul bémol, il subsiste un problème à l'oeil mais elle doit rencontrer prochainement l'ophtalmo.

Je vous souhaite une belle journée... Bizzzzzzzzzzzzz

posté par ISA_34140 le 03-03-2014 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Caro, avec beaucoup de retard je te souhaite un très bon anniversaire !

Ca y est c'est les vacances pour nous, ça va faire du bien car cela fait 15 jours que je suis malade et j'ai finis avec 2 otites carabinées et j'ai du mal a guérrir malgré les antibios.

Béa, j'espère que tu tiens le coup !?

Evi, Kitine, Sophie .... vous allez bien ?

A bientôt les filles

posté par choupette85000 le 27-02-2014 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec un jour de retard, JOYEUX ANNIV' Caro  En plus, je savais que tu étais du 26... mea culpa !

Béa, bon courage... moi aussi, face à de telles situations, je suis démunie. Dimanche matin, j'ai rencontré un ami qui est en plein divorce... dur, dur 

Pour le moment, Iza, la chrono, c'est en pause mais je pense reprendre pendant la 2e semaine des vacances. Je vais être à la maison donc ce sera plus facile ! Pour ce midi, ce sera carottes râpées et une part de quiche lorraine mais un peu allégée wink Finalement, je me cantonne à mon assiette et ne reprend pas de poids. Demain soir, séance d'aquagym... je l'attends avec impatience !

Je file me sécher les cheveux car je vais être un peu en retard. Biz

posté par caro8517040ans le 26-02-2014 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CC les filles,

Béa, courage mais je sais pas quoi te dire.......

aujourd'hui j'ai 44 ans pffffffffffffffffffff ça passe tropvite

bonne soirée

bises

posté par ISA_34140 le 26-02-2014 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Béa, bien du courage pour cette situation .

Caro, bonne résolution a suivre pour tout le monde mais comme tu dis ce n'est pas si facile a faire !

Alors Choupette, tu as laissé tomber la chrono, ça ne te convenais plus du coup ?

Pour ma part je continu par contre je perds de plus en plus doucement avec des paliers où je stagne mais je penses que c'est parce que j'attaque les kilos anciens et vu que je marche encore plus qu'avant j'ai dû aussi me muscler un peu il y a des jours où je dois faire environ 4 kms à pieds comme ça mon sport se fait tout seul ! Dans tous les cas vu que j'ai des supers résultats pour mon diabète je continu ce style d'alimentation ...

Avec mon nouveau job je suis en vacances vendredi soir donc c'est super surtout que je suis bien malade, les petits à l'école m'ont donné joyeusement leurs microbes, les anciennes me disent que je risque d'être souvent malade la première année le temps que mon organisme résiste !

Bonne soirée

posté par bea88_88550 le 26-02-2014 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Je ne vous dit pas comment j'en bave pour vous ecrire ses l'horreur.Les pub que l'on reçois quand je suis en train de vous écrire allucinent.Alors j'éspère que tous le monde vas bien? Moi,comme d'hab.On ne la pas encore dit au enfants.Je crois que cela vas être pour se soir.Parcqu'hier il m'as dit un truc que je ne cotionne pas.Il as dépassé les bornes.Enfin,le régime ses un peu oublier en ce moment et je pense pas avoir besoin de ça pour maigrir.J'ais réussis a me soignée pour mon exemas sur mes doigt (apparement ses dus au stress)Un moi que je me mets de la pommade tous les soirs ou presque et ce n'est toujours pas fini.J'ais presque retrouvée mes doigt de jeunes filles.J'enlève mon alliance super facile maintenant (elle fait la taille 52).Bon,je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.Bisous.Et encore merci de votre soutien.

posté par evi57 le 24-02-2014 à 07:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes!! ici tjrs pareil 

bonne semaine à vous   biz  evi

posté par choupette85000 le 22-02-2014 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te suis Caro yes Pour ma part, j'ai perdu 300 g cette semaine ce qui m'encourage un peu bien que j'ai arrêté la chrono... j'ai considérablement réduit mes quantités wink

Hier soir, resto avec le bureau et ce matin, nous avions visite du lycée pour Margaux. Cet après-midi, nous amenons Camille aux SABLES D OLONNE... je vais en profiter pour aller y faire mes courses frown Un peu d'air iodé fera du bien !!!

Bon week-end. Biz

351 - 360 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.