Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



371 - 380 de 1776
posté par ISA_34140 le 09-02-2014 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ,

Evi, encore une galère de plus , beaucoup de courage à vous !

Kitine, bien contente de te relire ! Oui mon boulot se passe super bien , les deux enfants dont je m'occupe sont gentil et calme , ça passe bien aussi avec les enseignants et en plus guilhem fait les trajets d'école seul et ça va très bien donc c'est super ! Je rejoins Choupette pour la chrono c'est vraiment efficace, moi aussi je vise les 70 kgs, même 68 si je peux ça serait l'idéal !

Bravo les filles pour vos pertes de poids, pour moi c'est - 600grs, ça me fais - 11 kgs je suis vraiment contente car je n'ai vraiment pas l'impression de me priver !

Choupette , une pensée pour Camille, c'est difficile pour tout le monde comme tu le dis .

Caro, c'est bien si ça ouvre les yeux de Ludo tout ça !

Bonne fin de journée et très bonne semaine à toutes

posté par caro8517040ans le 09-02-2014 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CC 

Moi aussi hier - 900 g avce le nouveau régime..... affiare à suivre.... comme toi choupette ( enfin moi c pas jogging mais prommener le chien histoire de l'habituer un peu a tt les bruits et à la la laisse mais vu le temps pourri je reste ici et j'en profite pour ranger mes placards....

Demain, Babou va faire sa journée du citoyen à la Roche. et Pour Ludo, il va probablement être licencié de son boulot (13 h/sem) on lui reproche de pas faire son travail correctement....mais ça m'a l'air d'être une drôle d'entreprise aussi, déjà il a fallu attendre presque deux semaine avant d'avaoir le contrat, en plus je lui ai dit que c'était vraiment bizarre une boite qui te fait un CDI dès le départ ( louche) enfin on verra bien de toute façon il avait déjà commencé à chercher ailleurs il veut retourner dans sa branche du coup il a compris que c'était la merde partout....

Bon je vais vous souhaiterun bon dimanche et retourne ds mes placards....

Bises 

Caro

posté par choupette85000 le 09-02-2014 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne sur le forum ??? Un petit bonjour pour vous souhaiter un bon dimanche wink

Météo plus que morose donc pas de jogging... hier matin, dame balance a été sympa : - 500 g 

Je vais aller préparer le déjeuner avant de me mettre aux tâches ménagères sad Programme cocooning cet après-midi !!!

Bonne journée. Biz

posté par choupette85000 le 07-02-2014 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente de te lire Kitine... essaye la chrono pour booster ton départ wink Ca marche !!!

Merci pour le soutien... c'est toujours un drame le dcs d'un enfant tant pour les parents et proches mais aussi pour la personne qui est à l'origine (une dame qui habite la même commune). Une cellule psychologique a été mise en place hier matin au lycée pour les élèves qui en avaient besoin.

Ce week-end, ce sera repos, rangement et bricolage dans le garage... ça va changer les idées frown 

Je ne tarde pas car je dois m'arrêter au supermarché avant d'aller au bureau (heureusement, c'est juste à côté)... fichues courses angry Bonne journée. Biz

posté par kitine67 le 07-02-2014 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, me revoila!!! pas trop de temps à moi ces derniers jours, et les semaines qui défilent!!! d'abord un coucou particulier à evi et béa qui traversent une mauvaise passe!! courage evi, dur dur ce chomage, et aussi de vivre avec des prob de santé qui ne s'arrangent pas!! bea, les filles ont raison, fais au mieux pour toi et ne t'arrête pas sur les "qu'en dira t on", c tjrs plus facile pour les gens de critiquer!!! iza alors ce boulot??? et super super contente pour guilhelm!!! ça doit t'enlever un sacré poids de voir que tt va bien!! choupette je compatis avec ta fille : ici aussi plusieurs décès de jeunes dont une fille de 16 ans dans un accident de la route juste 2 jours avant noel, puis un suicide sous le train et un autre par médocs!! dur dur pour les copains!! caro, mimi ton chien!! pour moi, tjrs pareil, j'essaie de reprendre jmc depuis lundi car la kiné m'a dit que si je ne perdais pas de poids, mon dos ne hguérirait pas!! et en plus, j'ai le ménisque qui se détériore!! depuis mes opé de l'été dernier, je suis monté à 86kgs!!!!!!!!!et j'ai bien l'intention de redecendre à 70 au moins!! y'a du boulot!! et comme je n'ai pas le droit de faire de sport (hernie discale oblige) à part du vélo....y'a plus qu' manger moins!!durdur!!!je vous fais à ttes de grosses bises et pardon pour celles que j'ai oublié!! bon vendredi, courage, c bientôt le we!!!

 

posté par choupette85000 le 06-02-2014 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage, Evi... une galère de plus.

Levée à 4h00 ce matin et une journée qui débute mal... Camille vient d'apprendre le décès d'une élève du lycée qui a été renversée hier. 

Iza, merci pour ton soutien... je ne bouge pas mais je n'ai pas vraiment l'esprit au programme en ce moment. Hier soir, j'ai craqué sur les Kréma angry 

Bonne journée. Biz

posté par le 05-02-2014 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour juste pour vous dire pourquoi je n'aipas envie de passer en ce moment

michel en grève fermeture imminente de l'usine

pour moi plus rien à faire pour mes soucis de vessie je continurai à courrir 20 fois par jour! pas de traitement existant c 'est tout

bonne journée biz evi

posté par le 04-02-2014 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis à nouveau le fantôme, c'est Isa ...

posté par le 04-02-2014 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Sophie, cui c'est un contrat aidé en principe c'est quand tu es chomeur longue durée mais le mieux c'est que tu demandes au pôle emploi car c'est eux qui te le diront !

Caro, le régime montignac est assez ressemblant à la chrono je crois, ça à l'air pas mal , tiens nous au courant .

Allez Choupette on se reprend moi je suis resté 3 semaines sans perdre et j'ai repris mon rythme de croisière 600 / 700 grs / semaine .

Evi, j'espère que tu vas bien malgré tout !

Bonne soirée et à bientôt

posté par caro8517040ans le 04-02-2014 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

tu l'as dit Choupette il pleut quelle M......

Evi, qu'est ce ki t'arrive? on est là si tu a besoin y a pas de soucis.

Je viens de commencer un nouveau regime " montignac" quelqu'un connait? je voulais refaire JMC puis je me suis laissée tenter par celui ci on verra bien.

Sophie contente de te relire, mais je vois pas de quelle serie tu parlesad il y a bien des films avec ces chiens de toute façon tu leur fait faire ce que tu veut c'est des clowns...

je vais vous laisser et aller faire un tour sur mes menus pour ce soir et demain midi...

bonne soirée

bises Caro

371 - 380 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.