Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



301 - 310 de 1776
posté par caro8517040ans le 17-05-2014 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Evi bon week aussi!!!

Isa, motive toi et ça va marcher!!!!! 

Bravo choupette!!!!! ça y est je me suis inscrite à WW online.

Bonne soirée

bises

Caro

 

posté par evi57 le 16-05-2014 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bon week end à vous toutes!!

biz evi

posté par ISA_34140 le 15-05-2014 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Bravo Choupette c'est super !

Moi je me pèse demain, j'espère avoir reperdu aussi ...

A plus tard

posté par choupette85000 le 12-05-2014 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps cheeky Verdict de la pesée hebdomadaire WW : - 1,6 kg.

Je suis contente car j'ai bien mangé sans compter vraiment. Repas de ce soir : betteraves/salade avec un peu de vinaigrette, 2 pommes de terre nouvelles vapeur avec une noisette de beurre et du steack à la kefta et en dessert : 2 petits suisses à 0 % avec un peu de confiture allégée... je peux aller dormir wink

Je vais essayer d'atteindre les 2 kgs la semaine prochaine car je sais que les premiers temps sont plus faciles... Caro, je t'attends !

Je file voir ma série sur la 2. Bonne nuit.Biz

posté par caro8517040ans le 10-05-2014 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Choupette je me laisserai bien tenter, mais c'est le paiement par carte qui me  dérange beaucoup,autrement  il faut que je me renseigne pour le paypal.....

FB, c'est facebook, eh oui avant j'était contre ce truc à fond! et puis j'ai retrouvé des amies entre autre gouiri du forum et cousins/cousines perdu de vue depuis longtemps alors je me suis prise au truc.... par contre je n'étale pas ma vie ni photos ( sauf mon bull).... voilà si ça vous dit je suis "corinne guittonneau".

tu repassera le bonjour à Sophie quand tu la verra!

pesée de ce matin, pff berk + 2 kgs en 15 jrs....

allez bises @+

Caro

 

 

posté par choupette85000 le 10-05-2014 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou...

Caro, pour ma part, j'ai payé à la réunion et lorsque j'ai activé mon compte, je n'ai rien eu à régler. Par contre, j'ai validé les infos carte bleue mais je peux résilier avant la fin de mon 3e mois ce qui évitera le prélèvement à venir au-delà de cette période wink Par la suite, je peux retourner aux réunions à ma guise mais je n'aurai plus accès au passlib... ce n'est pas grave car j'ai les bases !

Je te confirme hier soir, j'ai mangé des spaghettis à la carbonara mais sans lardons... je n'ai même pas fini mon assiette sad Bien sûr, j'ai respecté le volume du quart mais bien bombé !!! Pour info, j'y retourne lundi soir à 19h00.

J'ai oublié de vous transmettre le bonjour de Sophie... elle pense revenir mais pour l'instant elle est très occupée. 

Ce matin, il faut que je monte à la banque pour les Filles puis un petit tour en ville... sous la pluie frown Je sais que c'est bon pour le teint !!! 

Je vous souhaite un bon week-end. Bisous

 

PS : Caro, c'est quoi FB ???

posté par caro8517040ans le 09-05-2014 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Choupette je viens d'aller voir sur le site WW  ça m'a pas l'air mal! le seul truc c'est qu'il faut payer par cartefrown j'hésite ou alors il faut que je demande à la banque pour le paypal.....

j'hésitais entre celui ci et JMC, mais si tu me dit que l'on peut manger des pâtes, du riz et des PDT alors là je craque!!!!

Iza bon couarge avec la reprise de la chrono, tu a déjà fait le plus gros!

Allez je file sur FB

@+ bises

Caro

posté par choupette85000 le 09-05-2014 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un p'tit coucou avant de partir travailler sad Pas de week-end prolongé !

Merci pour vos encouragements. J'ai validé le passlib y compris sur mon IPHONE... du coup, je n'ai plus d'excuse !!! Côté nouveauté, c'est le fait de pouvoir manger du riz, des pâtes ou pommes de terre à sassiété laugh Hier matin, nous sommes allés faire un jogging dès 8h00... histoire de se mettre un peu en forme wink

Camille a la maman d'une copine qui vient de perdre 25 kgs en 1 an avec le nouveau programme... c'est encourageant !

Je ne traîne pas car je dois ouvrir le bureau à 9h00. Bonne journée à Toutes. Biz

posté par ISA_34140 le 08-05-2014 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Merci les filles, Choupette c'était l'anniv du petit (Guilhem), mon grand (Lucas) aura 18 ans au mois d'aout ... Bon courage pour recommencer ww, c'est bien car c'est super équilibré, j'ai une copine qui l'a fait et qui en est contente ! Pour ma part je continu la chrono mais j'ai fais beaucoup d'écart pendant ces vacances car j'ai eu beaucoup de visites et de fiesta donc il faut que je m'y remette plus sérieusement pour continuer et arriver à mon objectif de - 25 kgs donc encore 11 kgs a perdre .

Bonne soirée et bon long week end si vous faites le pont ...

 

posté par caro8517040ans le 06-05-2014 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Choupette bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard désoléesurprise

Merci pour le tuyau WW je vais voir car ( je peu plus me voir ds la glace!!!!!!!!!!!!!!!) rrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

Bonne journée

bises

 

301 - 310 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.