Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



431 - 440 de 1776
posté par caro8517040ans le 02-01-2014 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, et bonne année à toutes, santé, bonheur, travail et argent et tout ce que vous voulez.....

Bravo Choupette!!!! c'est super pour tes kilos!!!!

hier 0 grignotage pour moi, mais quand même repris 2.5 kgs pendant les fêtescrying je le savait.....

Kitine contente de te relire!!! c'est bête pour ta mère! mais laisse toi pas faire tu a raison!!! 

j'ai enfin fini ma cuisine ouf!!!!! je vous mets les photos ds la journée ( faut que Babou m'aide je suis nulle!!!!blush)

bon je vous laisse à toute

bises caro

 

posté par kitine67 le 02-01-2014 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, je vous souhaite à ttes une très bonne année 2014 avec plein de bonheur, d'amour, de joie et..de kilos en moins;)

pas eu le temps de vous lire, on était partis pour paris et eurodisney entre noel et le 31 : cadeaux que l'on a fait à nos garçons vu que l'on ne savait pas quoi acheter!!et comme nos vacances estivales sont tombées à l'eau (opération gnéco et hernie discale), on en a profité, enfin eux parce que moi avec le dos, les manèges, c pas trop ça!!c'était génial, beau temps mais beaucoup de monde. on a emené nos chiens (2 yorks) vu que mes parents ont refusé de les garder grrr. du coup, on les déposait au chenil de disney pour la journée : angoisse, mais finalement tt  s'est bien passé!! juste crevaison sur l'autoroute, la croix pour dé"monter les pneus qui a cassé, du coup, appel d'un dépanneur!!heureusement que l'assurance prend tt en compte:!! voilà pour les nouvelles. réveillon du nouvel an juste nous 4 devant la tv. ma mère me fait la g....depuis noel, me parle à peine, mais je pense que c parce que l'on est partis qd mm à disney malgré qu'elle ai refusé de garder le chiens. ah la famille!! mais résolution de l'année : prendre du recul, et arrêter de me bouffer les nerfs à cause d'elle!! difficile pour l moment, ça me fait mal au coeur, mais c comme ça!! elle a tjrs préféré ma soeur, j'essaie de faire avec!! mais pas simple qd on habite ttes la mm ville!! j'espère que pour vous tt va bien!! courage à celles qui sont malades ou en difficulté et bisous à ttes!!!

posté par ISA_34140 le 02-01-2014 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous souhaites une très bonne année 2014 , beaucoup de bonheur, santé ...

Nous sommes partis cinq jours dans le jura passer noêl en famille et faire du ski mais beaucoup de pluie du coup seulement une bonne demi journée de ski pour mon homme et mon grand . Le réveillon se passait chez moi avec nos amis, on était 18 et chacun apportait quelque chose , on s'est régalé et passé une très bonne soirée . J'ai des amis qui avait la garde de leur petite fille de deux mois, elle est adorable malgré le bruit qu'il y avait autour d'elle .

Bon anniversaire à ceux et celle que j'ai loupé, bienvenue au petit Naël, désolée pour ton mari Evi

Bravo Choupette pour avoir atteint ton objectif, je vois que tu t'en est fixé un autre yes , Je me suis pesé en rentrant de vacances et je n'avais rien pris malgré tous les repas de famille et mon diabète était bas, maintenant il va falloir reprendre le bon rythme pour recommencer a perdre ! 

Bonne journée les filles...

posté par choupette85000 le 02-01-2014 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne et Heureuse Année à Toutes et à vos Familles respectives... santé, bonheur, travail, enfin tout ce que vous désirez wink

De retour à la maison et train de me préparer pour aller au bureau... réveil difficile car la fatigue commence à s'accumuler. Le week-end sera le bienvenu frown Les bonnes résolutions sont en cours car je suis overdosée côté repas !!! 

En rentrant hier soir, nous avons déjà ramassé toutes les décorations et surtout défait le sapin qui commençait à baisser sérieusement de la cime... le chat s'était bien amusé en notre absence angry

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous renouvelle tous mes Voeux 2014. Biz

posté par le 01-01-2014 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et meilleurs voeux pour 2014!!  qu'elle vous apporte bonheur santé  espoir!! 

bonne 1ère journée bises  evi

posté par caro8517040ans le 31-12-2013 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

et oui dernier jour!!!! j'espère que 2014 sera mille fois mieux que 2013!!!!!

je vous souhaite à toutes un bon réveillon ( même ceux qui sont seul et  quelques fois vaut meiux être seul que mal accompagné) faites bien les fous et folles!! et avec modération.....enfin un peuangel

Bonne soirée et à demain!!!!

bisous Caro

 

posté par le 31-12-2013 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et bon dernier jour 2013

je vous souhaite de passer un bon réveillon en famille ou avec des amis

pour nous ce sera calme

bonne soirée   bises  evi

posté par caro8517040ans le 30-12-2013 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

Et bien Evi! pas de chance pour ton mari! mais c'est partout.... chez nous ils sont même jusqu'à provoquer les fautes des salariés pour les virer!!! c'est lamentable....

Choupette ma grand mère s'appelait Clémentine!

objectif aujourd'hui, pas de grignotage!!!!

Je vous souhaite une bonne journée!

bises

posté par le 30-12-2013 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vois que tout le monde aura de la compagnie pour le nouvel an

nous ne fêtons pas mais allons chezmon frère et famille le 1er!!  le soleil est revenu après la pluie et le vent!! béa j'éspère que ces fêtes ça été????je comprends ta situation l'usine de mon mari ferme ses portes d'ici mars et tout le monde ira pointer!!  une année 2014 qui commence bien en plus du reste

enfin voilà bonne journée à toutes !  une pensée pour kitine  bises à vous   evi

posté par choupette85000 le 30-12-2013 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations Caro, tu prends du grade toi aussi wink Hier, j'ai vu ma petite Clémentine qui aura 7 mois le 1er... à croquer cheeky

Nous sommes invités au baptême le 15 février ; nous célèbrerons en même temps la bénédiction religieuse de ma nièce qui est mariée civilement depuis un peu plus de 3 ans... D'ici là, objectif - 5 kgs supplémentaires sad 

Hier, nous avons fait quelques excès chez ma soeur... heureusement, hier matin, je suis allée faire un jogging avec mon mari. Un peu mal aux jambes ce matin blush

Je vais me préparer pour aller au bureau... demain, je reconduis le mouvement de grève ! Il va vraiment falloir que la Direction fasse avancer les choses. Vendredi, ce fut une journée noire et ce, dès 9 h 00. Au moins, le temps passe vite angry

Je vous souhaite un bon réveillon car je ne pense pas revenir demain... la soeur de mon mari est à la maison et nous allons devoir gérer le menu du réveillon. Bonne Année 2014 avec quelques heures d'avance.

Bisous

431 - 440 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.