Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



461 - 470 de 1776
posté par caro8517040ans le 14-12-2013 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo choupette c'est super!!!!

je vous ai fait un long message dans la semaine et il ne s'est pas posté RRRRRRRRRRRRRRRRRRRcrying

ici c'est peinture à fond, je me suis mise en ête de repeindre mes éléments de cuisine car après le sol ça n'allait plus avec et j'ai passé la semaine à tout décaper résultat plus de doigts.... rongés par la paille de fer, papier de verre décapant..... mais bon le pire est passé ce matin j'ai fait la première couche de peinture donc Normalement si tout se passe bien le week end prochain en m'y tenant ça devrait être bien avancé.....

Coté régime pas de pesée pour moi car pas le temps de faire à mangé donc c'est que du vite fait, donc surement pas bon pour le gras du bide....blush

Evi, ici pas de verglas et heureusement, car c'est Babou qui conduit le matin pour son stage et cette bougresse elle à le pied lourd......

avez vous fini vos cadeaux?????

moi oui en plus anniversaire de Patrick le 23 donc génial....

allez je vus laisse et m'en va faire un p'tit tour sur candy crushblush et oui j'ai pris le vice comme tout le monde....

bonne soirée et à demain

bises à toutes Caro

posté par le 14-12-2013 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour choupette bravo pour le poids!!ici en moselle verglas au lever et de la pluie ce qui n'arrange pas les choses

sinon pas grand chose de neuf pour moi maison maison!!

bon week end bises

posté par choupette85000 le 14-12-2013 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de message depuis mon dernier commentaire sad Juste un p'tit coucou pour vous annoncer que j'ai perdu 500 g cette semaine.... l'objectif de Noël se rapproche étant donné que ça fait 4,100 kgs de perdus yes Je suis super motivée !!!

Hier soir, je me suis bien dépensée à l'aquagym et j'en sens les effets dans les jambes dès ce matin frown Et pourtant, ma chère table à repasser m'attend et il va falloir m'y atteler !

Je ne vous embête pas plus longtemps. Bon week-end ensoleillé, biz cool

posté par choupette85000 le 13-12-2013 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les Filles, vous boudez le forum ??? A moins que vous n'ayez choisi l'option hibernation wink

Dernier jour de la semaine... le temps passe trop vite. Hier soir, réunion parents-profs pour Margaux. C'est bien mis à part quelques bavardages et parfois des moments d'égarement frown mais je ne suis pas surprise car elle est souvent dans la lune !!!

La semaine prochaine, elles sont toutes les 2 en stage : Margaux à partir de mercredi chez notre vétérinaire, Camille chez ma copine qui tient un magasin dès demain et jusqu'à jeudi. Etant donné qu'elle ferme le lundi, je lui ai demandé de la prendre le samedi ce qui n'enchante pas la Demoiselle Camille angry

Ce week-end, nous allons certainement aller voir "Casse-tête chinois" au ciné... il nous reste 3 places à écouler d'ici le 17 donc il y a urgence !!! En plus, j'ai adoré "l'Auberge espagnole" et "les Poupées russes". Nous en profiterons pour faire un petit coucou à mon papa car nos places sont valables sur NANTES sad

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain. Bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par le 11-12-2013 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Merci Choupette pour ces petits mots bien gentil ...

A plus tard

posté par le 11-12-2013 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et bonne semaine   evi

posté par choupette85000 le 10-12-2013 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles... encore un matin blanc, l'hiver approche  Enfin, je préfère ce temps à la pluie.

Iza, j'espère que tout ira bien pour Guilhem, il est très courageux et toi aussi. Pour ton poids, c'est déjà une victoire car tu n'as rien repris yes En plus, tu peux être fière car tu as bien perdu et de temps en temps, le corps fait quelques pauses wink

Je ne vais pas trop tarder car je veux commencer de bonne heure car ce soir, je peux terminer à 16h30... ce n'est pas arrivé depuis plusieurs semaines sad 

Bonne journée. Biz

posté par ISA_34140 le 09-12-2013 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou vite fait car l'infirmière va bientôt arriver

Caro, je n'ai pas encore eu de réponses pour mon boulot mais j'en aurai une que ce soit positif ou négatif . C'est bien pour ton fils ça s'arrange, tant mieux !

Bravo pour vos pertes de poids, pour moi c'est bien ce que je pensais avec le stress je n'ai rien perdu pendant 2 semaines ...

Chez nous on ne fait pas de sapin cette année car nous sommes pas là mais on va quand même décorer un peu .

A bientôt

posté par le 08-12-2013 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je souhaite à tout le monde un trés bon dimanche

posté par choupette85000 le 07-12-2013 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joyeux Anniv à l'Ado  Attention aux "lichouseries" Sophie mais c'est pour la bonne cause... Bravo pour la perte de poids.

Dame balance a été gentille également ce matin : - 300 g cool  donc je continue. Ce matin, un peu de courbatures et quelques douleurs dans le genou droit suite à l'aquagym mais ça va passer !!!

Evi, j'espère que vous passerez une merveilleuse journée... pour ma part, mes parents n'ont pu fêter leurs 50 ans de mariage car maman est décédée peu de temps avant. Ils en avaient parlé mais les aléas de la vie rattrapent parfois les projets. 

Caro, tu vois, il ne faut pas désespérer. Je crois que tu as pris la bonne décision avec Ludo wink Les menaces ont du bon... Tu nous diras si c'est OK pour le Père Noël. 

Ce matin, nous allons acheter le sapin afin de le décorer pendant le week-end. Même si nous ne sommes pas là le 24 au soir (nous sommes invités chez la mère de mon beau-frère), j'aime bien en profiter un long moment  Je profiterai d'avoir sali ma voiture pour la nettoyer frown

Sur ce, je vous souhaite une belle journée... Biz

461 - 470 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.