Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



471 - 480 de 1776
posté par le 06-12-2013 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et oui mes couronnes sont faites avec du mal mais c réglé

mini tempête cette nuit§! j'ai eu l'occasion de l'entendre car pas fermé l'oeil tjrs pour le même souci!  aujourd'hui qui plus est nous sommes toute la journée en salle pour praparer les noces d'or de mes parents de main soir! mon crâne explose mes yeux se ferment mais c pour la bonne cause

bonne journée à toutes et bravo ludo pour les petits boiulots

posté par sophie_85 le 06-12-2013 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les girls !

oui je n'ai pas été trés présente ces derniers temps mais je ne vs oublie pas !!

bon courage les filles pour vos divers soucis de santé et financiers...... l'important c'est de pouvoir partager de bons moments réunis et parfois juste de petites attentions sont bien plus bénéfiques que de gros paquets .

le plaisir de partager le plat préféré de l'un ,le gâteau de l'autre montre aussi que l'on tient à l'autre ,qu'on le connait et que l'on est à son écoute ....... et puis le jour ou cela va mieux et bien on savoure à nouveau le fait de pouvoir faire un peu plus wink

pour ns aussi cette année le budget sera restreint mais il y a des priorités dans la vie .

la visite de Choupette par exemple c'était un p'tit moment sympa ,trés apprécié .

sinon côté assiette enfin balance -400 g depuis 15 jours ,par contre qq gros craquages sucrés  blush

ce soir réunion lycée et vendredi prochain aussi pour l'ado ; lui fête ses 18 ans dimanche .....les filles ...."chui pô prête ....."...... quel bourdon alors que pourtant c'est plutôt une excellente nouvelle et quand je vois tout le chemin parcouru avec lui c'est magnifique mais" ça m'fiche un sacré coup " .

cette année du coup pa spris le temps de sortir les décos de l'avent ni de faire mes couronnes  ;j'ai pensé à Evi en me disant qu'elle a du les faire pour moi ....

bon WE les filles ,

posté par caro8517040ans le 06-12-2013 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les copines,

et voilà en Rtt!!! yes!!!!! et encore vendredi prochain et après fini pour cette année....

ça y est je vient juste de commander mon menu pour le réveillon du jour de l'an pas très light mais tant pis on verra le lendemain heu ou sur lendemain.....

Bravo à toutes celle qui on perdu du poids super......

Béa, même sans cadeaux on peut passer de bonnes fêtes de fin d'année et reprend un peu le moral, vient nous voir un p'tit peu tt les jourswink

Evi, a tu fait tes belles couronnes comme l'année dernière????

Iza, bon courage et à Guilhem aussi!! et ton nouveau boulot????

Kitine contente de te revoir...

Eh, les filles, mon fils va peu être  faire le père noel pendant une dizaine de jours dans une galerie marchande...... sinon il doit aussi aller servir en mission intérim pour le réveillon du 31/12 et il à commencé un p'tit boulot ou il fait du ménage (3h /sem) ds une maison de retraite c'est déjà ça.... mais il a encore fallu que je me fache et que je le menace de lui piquer la voiture...... de toute façon il est bien obligé d'allé bosser il à plus de sous pour mettre du gas oil....

allez je vous laisse.... il faut que j'aille faire mes courses, décaper mes portes de cuisine ( et oui encore des travaux!!!) et passer l'aspi.

bonne journée les cop's....

caro

 

posté par ISA_34140 le 05-12-2013 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voulais dire moins froid !

posté par ISA_34140 le 05-12-2013 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, ça y est nous sommes sortis de l'hopital et ça c'est bien passé, on poursuit le traitement à la maison comme d'habitude avec les infirmiers donc on se lève tôt tous les jours , bon le principal c'est que Guilhem aille bien !

Kitine, contente de te lire, ça fait longtemps...

Bravo pour vos pertes de poids moi je verrai demain car avec le stress de cette semaine je ne sais pas si j'aurai perdu .

Evi, toujours bien du courage pour tous tes soucis de santé mais n'hésite surtout pas a venir nous voir ...

Béa, je rejoins les filles l'important c'est d'être ensemble et tes enfants sont assez grands pour le comprendre, chez nous c'est pareil quand on vit qu'avec un seul salaire les temps sont durs ! Allez courage !

Il fait très beau ici et moi froid donc c'est très agréable ... Bonne journée

posté par le 05-12-2013 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Aujourd'hui repos, ça fait du bien, car depuis beaucoup d'heures au boulot.

Bisous et bonne journée à tout le monde

posté par kitine67 le 04-12-2013 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou me revoilou!!! pas trop le temps en ce moment, et pas trop le moral non plus, donc je vous ai un peu abandonnées!! désolée!! je vois que qqes unes on perdu du poids, super, et bravo à elles!! moi, tjrs pareil mais la kiné pense que la prise de poids dernière est due aux opérations de cet été. donc côté garde robe, c pas la joie!! choupette, j'ai vu que tu étais allée au concert de patriiiick!!je suis allée le voir à strasbourg en juin , c'était pas mal. mais pas aussi bien que celui de pascal obispo!!! je suis FAN!! et je retourne le voir le 21 décembre, trop hâte!! j'ai enfin réussi à avoir des billets pour les enfoirés qui passent à strasbourg. je devais allée avec une copine et son mari qui nous ont laissé tomber à la dernière minute!grrr!pour noel, pas encore beaucoup de cadeaux, les idées manquent curellement!! courage aux malades et à béa!!et de grosses grosses bises à guilhelm et iza. bon, je vais réveiller mon grand qui a son train à 10h30. le petit a 2 heures de foot sport études ce matin, et chez nous c super gelé et il fait super froid!! bisous à ttes et bonne journée

posté par choupette85000 le 04-12-2013 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles... Béa, je confirme les propos d'Evi, l'important c'est d'être ensemble. C'est sûr qu'aujourd'hui, Noël est devenue une fête plus commerciale que religieuse frown mais il ne faut pas oublier l'essentiel, la Famille avec ou sans cadeaux wink

Ce matin, météo glaciale... il va falloir gratter la voiture sad Heureusement, j'ai protégé le pare-brise ce qui évite un peu de travail !!! Plus qu'un jour à devoir se lever et je suis en week-end. Vendredi soir, je vais pouvoir retourner à l'aquagym car j'ai un peu moins mal au genou blush 

Sinon, j'ai déjà préparé mon repas du midi : filet d'églefin cuit au micro vap avec du riz... je tiens bon pour le moment mais angoisse un peu à l'approche des repas de fin d'année car la tentation est grande angry

Bon, il est 8h30, il faut que je m'active un peu, je commence à 9h00 !!!

Bonne journée. Biz

posté par le 04-12-2013 à 06:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bonne journée à vous

béa courage ,je comprends que tu sois triste à l'idée des fêtes qui arrivent j'ai connu ça l'an passé mais l'essentierl pour nous a été d'être ensembles

bises à vous   evi

posté par bea88_88550 le 02-12-2013 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Comment allez-vous? Je suis un peu comme Evi.Je n'ais pas envie de vous embêtez avec mes soucis.Je vois qu'il y a des filles qui on fini leurs achats de noël.Moi cet année se seras rien pour mes enfants et pour les autres enfants de la famille. Je crois que ses le plus dure pour moi.Les enfants ne sont pour rien dans nos problèmes.Mai on est déjà en difficulté financièrement et je ne peut pas me permettre de faire des cadeaux.Bon,a part ça,nous on a le soleil,avec le soleil sur la terrasse il fait super beau.Mais je n'en profite pas.Parceque je n'ais pas du tout envie de sortir et de voir du monde.Bon,je vous laisse et bonne journée.Bisous

471 - 480 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.