Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



411 - 420 de 1776
posté par bea88_88550 le 13-01-2014 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles.Je vois qu'il n'y a pas que moi qui et le moral en berne.Moi,ça ne vas pas mieux.Vue que je risque de perdre ma maison.Et oui les dettes.On ne peut pas les réglées n'ayant pas de salaires depuis 4 mois.Ce n'est pas mon allocations pour ma maladie qui vas nous sauvez.Pour l'instant j'ais encore internet.Mais je ne sais pas combien de temps.Il faut bien faire des sacrifice.Bon,j'arrete de pleuré.Et vous ça vas? Je vous souhaite une bonne année.J'essayerais de revenir plus tard.Bonne journée.Bisous.

 

 

posté par choupette85000 le 12-01-2014 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles... Evi, je suis d'accord avec Caro, ça n'a pas l'air d'aller ?

Ce matin, séance de jogging avec mon mari  Je sens les kilos en moins et suis pleinement satisfaite. 

Sinon, dimanche tranquille entre le repassage et peut-être une petite promenade. 

Bonne journée. Biz

posté par caro8517040ans le 12-01-2014 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 12-01-2014 à 08:32

bonjour vous avez toutes des vies palpitantes!!! bon dimanche  evi

coucou Evi! on dirait que ça ne va pas???? 

bon dimanche quand même

posté par le 12-01-2014 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour vous avez toutes des vies palpitantes!!! bon dimanche  evi

posté par caro8517040ans le 11-01-2014 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Bravo Choupette!!! super et si tu as réussi à en perdre 5 les 3 prochains ce sera les doigts ds le nez.....wink

Pour ma par j'ai décider de m'y remettre sérieusement car ras le bol du yoyocrying peu être reprendre JMC ou WW m'a pas l'air mal ( je connais plusieurs filles qui l'ont fait et qui ont bien perdu?? car pour moi le midi c'est pas trop gérable je mange salade toute faite ou un sandwich et une barre de céréale..... la chrono me tentais bien, mais c'est trop de fromage et viande pour moi....

Ce matin solde je me suis acheté des rideaux ( qui n'étaient même pas soldé d'ailleurs).... un fer à repasser car l'ancien s'est mystérieusement retrouvé par terre tout seul, c'est bizarre tt ça!!!!! 2 pulls un pantalon et un (snood enfin je crois que ça s'appel comme ça) pour le pantalon et le snood déjà taxé par la drôlesse..... ( c'est pas de mon age de porter ça! qu'elle m'a dit!) vous le croyez ça!!!

allez je vous laisse bonne fin de samedi!!!!

bises

Caro

posté par choupette85000 le 11-01-2014 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Enfin le week-end même si la nuit fut courte angry Une insomnie de plus de 4 heures alors que je sais que j'ai besoin de dormir  

Bonne nouvelle ce matin, j'ai reperdu les 600 grs pris pendant les Fêtes et suis revenue à mes 5 kgs wink Prochain objectif : - 3 kgs d'ici le 15 février mais ce sera dur car j'ai plusieurs festivités qui sont prévues !!! A moi de gérer...

Hier soir, reprise de l'aquagym ; je ne pourrais pas y aller vendredi prochain car je fais une réunion lingerie sad La date étant fixée depuis juin dernier, je n'avais pas encore envisagé de m'inscrire à l'aquagym donc pas de séance... tant pis, je vais aller courir demain matin et la semaine prochaine.

Sur ce, je vous souhaite un beau samedi... le petit déjeuner fromager m'attend.

Biz

posté par ISA_34140 le 08-01-2014 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Oui,oui Choupette je suis toujours la chrono, je n'ai rien pris pendant les fêtes maintenant j'aimerais pouvoir continuer a perdre régulièrement !

Kitine essaye la chrono c'est très efficace , pour ma part je me suis acheté le bouquin mais Choupette s'en sort très bien aussi avec ce qu'elle a prit sur internet, en fait une fois qu'on a le principe il y a plus qu'a suivre !

Caro, je commence début fevrier mon boulot mais pour l'instant je n'ai rien de nouveau je ne connais ni mes horaires ni le niveau et ni l'handicap de l'enfant, affaire à suivre ...

Je vous laisse, on me réclame ...

 

posté par choupette85000 le 08-01-2014 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles

Kitine, tu peux tenter la chrononutrition... je suis allée sur INTERNET et y ai trouvé tous les conseils wink Tu peux en parler à Iza qui la préconise car elle a de supers résultats !!! Pour ma part, c'est plus dur cette semaine car mon mari est encore en vacances et j'ai du mal à m'y tenir angry Je vais reprendre les choses en main dès la semaine prochaine car normalement, il repart en déplacement.

Je ne tarde pas car je suis un peu en retard... Bonne journée. Biz

posté par kitine67 le 07-01-2014 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je vous souhaite à ttes une très bonne année 2014 : joie, bonheur, amour, mais surtout une bonne santé!!! bref, que le meilleur bien sur!!! reprise hier aussi chez nous : charly au collège, mon homme et moi au boulot. quant à léo, il reprend en fac le 20 mais à 2 examens cette semaine et la prochaine!! il stresse à fond!! caro, super ta cuisine!! jolies couleurs!! pour moi, le poids c bof bof!!depuis mon opération gynéco, j'ai le ventre comme une baleine et comme je ne peux pas faire d'abdo suite à l'opération de l'hernie discale, dur dur!! alors je compte sur vous pour des idées d'exercice, et de régime EFFICACES!!!c la déprime totale!!! je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine!!

posté par le 07-01-2014 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon mardi à vous   evi

411 - 420 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.