Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



481 - 490 de 1776
posté par choupette85000 le 02-12-2013 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est la reprise... seulement pour 4 jours car je solde mon dernier jour de congé de l'année vendredi... pas de vacances entre Noël et le 1er janvier cette année sad Heureusement, nous fermons les bureaux à 12h00 les 24 et 31 décembre.

Dur de revenir à la réalité après un merveilleux concert... très intimiste. Finalement, mon mari n'a pas voulu m'accompagner, il craignait que ce soit un public un peu trop féminin frown J'y suis allée avec la mère du copain de Camille qui n'avait pas réussi à avoir de place ; nous avons passé une excellente fin de journée cool 

J'ai une info à relayer... Bruel est le parrain du téléthon cette année. Pour l'occasion, il a réengistré une chanson écrite il y a 10 ans pour le Téléthon avec Cali, Bénabar et une chanteuse atteinte de la maladie : l'Arc-en-Ciel. Vous pouvez la télécharger sur ITunes pour 1,29 euros, cette somme sera intégralement reversée à l'AFM... c'est la 1ère fois que le site accepte de faire cela yes Alors si vous voulez faire un petit geste... comme on dit les petits ruisseaux font le grandes rivières wink J'ai essayé de la trouver hier soir mais elle n'était pas encore disponible... à suivre.

Au fait, bravo pour vos pertes de poids les Filles... motivation avant les Fêtes !!! Ce matin, j'ai enfilé la robe que je me suis achetée lundi dernier à Nantes. Elle me colle un peu moins au ventre yes 

Voyant le résultat, mon mari a décidé de m'accompagner mais ce ne sera pas facile car il mange midi et soir au restaurant et à LYON, il y a de très bonnes spécialités crying Ce midi, ce sera une omelette avec un morceau de baguette.

Je ne vous embête pas plus... je vais finir de me préparer. Bonne journée. Biz

 

posté par le 02-12-2013 à 05:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit bonjour avant d'aller travailler

Bonne journée à tout le monde

memene21

posté par le 01-12-2013 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour vous toutes 

bravo caro pour le poids moi - 500gr mais avec tous les médicaments je m'zstime heureuse!!  je vois que certaines ont leur course de noel .Pouir moi ce sera plus simple je donne des sous aux filles car les orties sont limitées§Michel s'est offert un écran plat depuis le temps qu'il en revait !!  le 81 cm à 199 euros ça valait le coup!!!

bonne semaine à vous bises    evi

posté par memene21 le 01-12-2013 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Pas de grignotage hier, je suis trés contente, il faut dire que je suis trés bien occupée avec mes petits enfants.

Bisous à tout le monde et bonne journée

memene21

posté par caro8517040ans le 30-11-2013 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

-1.2 kgs cette semaine...

Evi tiens bon et viens qd même ns voir!! je sait que ça doit pas être top ton soucis mais tiens bon (moral) et puis de toute façon tu n'a pas trop de choix allez courage.....

Cadeaux de noel pratiquement fini! l ne m'en reste qu'un a faire...

bonne soirée...

bises caro

posté par le 30-11-2013 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vous lis chaque jour mais pas trop envie d'écrire!!  pour dire quoi tjrs la même chose avec mon souci de toilettes

ah si ce matin infiltration dans les deux épaules ça fait un mal de chien pendant ezt aprèsmais ce n'est pas grave c un mal pour un bien

la neige est prévue et le froid lui est déjà la!!  bon courge à celles qui ont des soucis santé ou autres 

bon week end bises   evi

posté par choupette85000 le 30-11-2013 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Filles... pas aussi matinale que Mémène mais l'appel de la balance a favorisé le réveil wink Comme tu l'écris Iza, j'ai eu une belle surprise : - 600 g ce qui fait 3,300 kgs en 2 semaines à peine laugh

Du soleil pour mon week-end cool Ce résultat ajouté au concert de Bruel demain après-midi... le bonheur !!! Et encore, hier, je ne suis pas allée à l'aquagym car mon genou droit me fait mal à nouveau angry Depuis l'été dernier, je me suis blessée au parc d'attraction ; la douleur était atténuée mais est revenue avec la séance d'aquagym de la semaine dernière ajoutée à l'escapade de lundi où j'ai beaucoup marché à NANTES sad

Aujourd'hui, nous allons au ciné puis faire un coucou à mon papa. Les week-end passent si vite que nous en profitons au maximum.

Je file manger mon fromage car je dois me préparer. 

Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

posté par le 30-11-2013 à 06:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne journé à tout le monde

memene21

posté par le 30-11-2013 à 06:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette85000 le 29-11-2013 à 11:58

Super Mémène, tu vas pouvoir gâter tes petits-enfants... en plus, tu peux organiser des activités telles la pâtisserie ou réaliser la liste de Noël au moyen de catalogues de jouets (à moins que ce ne soit déjà fait !!!) wink

Pour moi, c'est le dernier jour des vacances... cet après-midi, je pense que je vais aller faire un petit tour avec mon mari (à condition qu'il ne tarde pas à rentrer de LYON). Hier, je suis allée rendre visite à Sophie... ça m'a fait super plaisir de la voir yes

Sinon, c'est la routine... j'attends les Filles qui vont rentrer déjeuner. Pour moi, ce sera magret de canard au miel et balsamique avec qq potatoes... pas mal cheeky Margaux aura le droit à un cordon bleu car elle déteste le canard... dommage pour une région qui en produit !

Ce soir, séance aquagym et demain, verdict de dame Balance mais je ne pense pas avoir perdu cette semaine. En général, je perds beaucoup la première et ensuite c'est en dent de scie sad Du coup, je me dis qu'un global de 5 kgs pour Noël ce serait parfait cool

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à demain. Biz

Oui une activité patisserie est organisée, ils aiment beaucoup ça, on va aussi aller voir si on trouve le père Noel pour faire une photo, avec leur cousine agée de 16 mois. (seulement s'ils sont d'accord) et si le temps le permet on va aller se balader avec ma petite chienne (la température est plus douce, mais depuis hier soir il pleut alors!!!! On verra bien.

Bonne journée

memene21

posté par le 30-11-2013 à 06:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ISA_34140 le 29-11-2013 à 18:53

Bonsoir,

Allez Béa accroche toi viens nous voir plus souvent pour te remonter le moral !

Mémène, tu dois te régaler avec tes petits enfants a garder c'est super, en plus les parents doivent être bien content ! Je n'ai pas eu la chance de connaitre ça avec mes enfants car ils n'ont qu'une mamie et elle est âgée et loin en plus . Alors bon week end !

Choupette, tu risque d'être surprise car des fois on perd même si on n'y croit pas . Pour ma part cette semaine j'ai perdu que 100grs mais j'ai eu beaucoup de stress et en plus j'ai mes règles donc ça n'arrange pas non plus , par contre j'ai ma glycémie à jeun qui descends  bien comme si je n'avais plus de diabète donc c'est super !

J'ai eu aujourd'hui un entretien d'embauche au rectorat pour être AVS, ça c'est bien passé mais je n'aurai le résultat que dans 8 jours, alors à suivre ...

Mon fils Guilhem rentre à l'hopital lundi pour démarer un traitement si tout va bien on ressortira mardi mais si son cathéter est bouché comme d'habitude on devra rester jusqu'à la fin de la semaine pour le changer , donc si vous voyez que je ne viens pas sur le forum, c'est normal !

Kitine, Sophie, Caro et Evi, j'espères que vous allez bien ???

Bon week end les filles , au chaud pour moi car ici ça caille mais il fait très beau.

Bonjour ISA, oui je me régale avec mes petits enfants et les parents en sont trés contents, ainsi ils peuvent sortir. Pendant une période on les gardait toutes le 2 semaines, je leur ai fait comprenddre que j'avais également besoin de me reposer  car je suis toujours en activité, alors maintenant il me les laisse moins souvent environ 1 fois par mois, ils sortent moins ou ils les emmmenent avec eux (ils sont plus grands maintenant).

Mes parents gardaient mes enfants pour les vacances scolaires, quand ils étaient malades et parfois quand on sortait, mais on sortait rarement.

Mon beau père les gardait le soir  aprés l'école en attendant qu'on rentre du travail, il les accompagnait au sport , ils nous a également beaucoup aidé.

Ma belle mère ne  les a jamais gardé. (Mes beaux parents étaient  divorcés)

Bonne journée

481 - 490 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.