Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



421 - 430 de 1776
posté par caro8517040ans le 05-01-2014 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles, mais c'est du boulot.....je le referai pascheeky

Et Dimanche au coin du feu vu le temps!!!!

demain retour au lycée pour Babou et au boulot pour noussad

coté régime pas de grignotage aujourd"hui et hier juste un morceau de galette.....

je vous souhaite une bonne fin de journée

bises caro

posté par choupette85000 le 05-01-2014 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Caro, j'avais oublié... super ta cuisine. Tu as bien travaillé wink

Ce matin, jogging avec mon mari avant que la pluie ne fasse son retour sad J'ai un peu mal aux jambes mais je suis satisfaite de l'effort fourni !!!

Ce midi, rôti de porc au miel sur un lit d'échalottes avec une écrasée de pommes de terre Vittelotte cheeky Finalement, je me dis que ce n'est pas mal côté menu !

Cet après-midi, nous filons chez mon Papa pour lui souhaiter la nouvelle Année. Nous ne rentrerons pas trop tard car demain, c'est reparti pour les Filles et il va falloir reprendre le rythme scolaire frown Cette semaine, nous avons réunion parents-profs pour Camille.

Je vous souhaite un bon dimanche au coin du feu. Biz

posté par le 05-01-2014 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et bon dimanche!! caro jolie cuisine

biz   evi

posté par choupette85000 le 04-01-2014 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, non, je n'ai pas disparu Caro laugh Ce matin, la pesée était en positif : + 600 g mais c'est normal vu les excès de la semaine.

Hier soir, nous avons partagé la galette des Rois avec Sophie et sa petite famille donc pas très light tout ça cheeky Heureusement, aujourd'hui, les bonnes résolutions sont au RV. Emincé de poulet colombo au lait de coco avec du riz ce midi et un café qui m'attend.

Compte tenu de la météo (pluie et repluie), cet après-midi ce sera repassage devant Reportages... tout un programme frown

Kitine, ne t'en fais pas... tu as ton mari et tes fils, c'est l'essentiel et puis parfois il vaut mieux choisir ses amis que subir sa famille wink Béa, Evi, j'espère que 2014 vous apportera de bonnes nouvelles. Iza, toujours motivée pour la chrononutrition ?

Bon week-end. Biz

posté par caro8517040ans le 04-01-2014 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Béa, contente de te relire!!!! revient nous voir plus souvent pour ton moralwink

- 800 g ce matin et pas de grignotage depuis 3 jours!!!! mais ce soir c'est la galette du lotissementcheeky va falloir gérer ça...

Evi, Sophie et Choupette , disparue???? 

Isa ton boulot commence bientôt??

Lundi retour au boulot et vu l'ambianceindecision je pense que ça va pas être terrible..... ils viennent de virer comme une M.... un collègue et une autre à été mise à pied 2 jours et apparament il y aurait une liste..... en plus tout le monde surveille tout le monde, il y en a pour se faire bien voir qui vont débiner des conneries sur d'autres Génial quoi!!!!! enfin c'est partout pareil.....

bon allez je vous laisse il faut que je fasse un peu de ménage.

bises @+

Caro

posté par ISA_34140 le 03-01-2014 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Kitine contente de te lire, toujours des problèmes avec ta mère, tu as raison de prendre du recul, courage !

Béa, ça fait plaisir de te lire aussi !

Trés jolie ta cuisine, Caro, ça rend bien !

A plus tard ...

posté par bea88_88550 le 02-01-2014 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! les filles.Me revoila.Caro ta cuisine super belle.Et oui Caro ses bien le 22 mon anniv.Merci a toutes de me l'avoir souhaitée.Voilà,je suis allée faire les fêtes chez mes beau-parents ( noël )ça ses bien passé.Mes je n'en ais pas  trop profitée.Vue la situation.Je vous aiez toutes lue.J'avais quand même 3 pages à lire.Evi je suis désolé pour ton mari.Il travaille ou en alsace?.Moi,on sauras le 14 si il fait une liquidation judiciaire ou pas.En attendant je vous souhaites une bonne et heureuse année a toutes  et a vos familles.Bisous

posté par caro8517040ans le 02-01-2014 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et le sol ( lame de pvc adhésive)

posté par caro8517040ans le 02-01-2014 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est blanc usé!!! ( vintage quoi!!!)

posté par caro8517040ans le 02-01-2014 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, j'espère que ça va marcher!!!!!

421 - 430 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.