Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



451 - 460 de 1776
posté par sophie_85 le 21-12-2013 à 06:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou vit' fait les girls .... merci au chat qui m'a réveillée vers 04h30 .... enfin j'aurai le temps de faire les valises wink

il parait que le repas de Noël français est le meilleur qui soit pour la santé alors les filles on en profite et puis aprés on se reprend  ....OK ?

si votre boulot est trop prenant ,2 solutions : pensez à votre chef avec une bouée canard et un maillot de bain pas seyant sinon pensez à ceux qui n'ont pas de boulot et pour qui chaque euro gagné est une bénédiction ...... pour moi ça marche si je sens trop la pression monter .

bon courage les filles

 

bon WE à toutes

posté par ISA_34140 le 19-12-2013 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Bon anniversaire à vos hommes les filles !

Choupette, je saurai demain si j'ai dépassé les -9 kgs en tout cas je l'espères ! Je vois que pour toi ça marche bien aussi c'est super yes et t'inquiète pas moi tout les week end je mange gâteau ou pain au chocolat mais ce n'est pas grave ça se rattrape dans la semaine. Moi aussi je voudrais aller voir casse tête chinois mais j'attends de voir les poupées russes que je n'ai pas encore vu !

Béa garde le moral et on croise les doigts pour que 2014 soit une meilleure année .

Sophie, bravo à ton ado pour le permis c'est top ça et en plus des bons résultats, ça fait du bien yes

Et Evi, comment va tu ? Ca y est tu as prévu ton menu ?

Cette année je suis tranquille car on est invité donc no-stress on fera peut être juste le nouvel an mais vu que chacun fait quelque chose ça va c'est cool !

Bon les filles je vous laisse car il faut que je fasse mes paquets cadeaux ...

 

 

posté par caro8517040ans le 18-12-2013 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles,

bravo les filles pour vos kgs ou grammes perdu!!!!

coté craquage pas mieux!!!!!blush la honte sur moi!!!!! moi aussi je mets ça sur le compte du boulot ( chef qui me gonfle!!!!) gosses chiants la totale quoi.....

j'essaierai de vous mettre quelques photos quand j'aurai fini, déjà j'adore même à la deuxième couche!! ras le bol du cérusé rosefrown 

Evi Babou est en conduite accompagnée!! et elle roule vite la bougresse!!!!

Sophie bon anniv à ton hom!!! le mien se sera lundi!

ehhh BEA t'est pas du 22 toi?????

allez je vous laisse bonne soirée

bises

Caro

 

posté par choupette85000 le 18-12-2013 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je confirme Sophie, HectorE adore le sapin... chaque matin, j'ai une guirlande au sol wink Un parc de loisirs pour elle !!! Bon Anniv' à l'Hôm (je vais lui envoyer un message du bureau).

Hier soir, je vous ai suivi dans la séance craquages : qq chocolats, une bonne part de fondant au chocolat que Camille venait de faire... bref, ce n'était pas bien angry Je me maudis... Je pense que le travail y est pour beaucoup mais pas d'excuse, il faut que je me donne des coups de pied aux fesses devil

Ce midi, rôti de boeuf avec des petits pois au jus (surgelés) et surtout il faut que je boive mon 1l500 d'eau ce qui n'est pas évident quant je suis au bureau et que les visites s'enchaînent crying Même pour filer aux toilettes, je dois faire vite !!!

Bon, j'arrête de geindre... l'objectif c'est de ne plus craquer et de poursuivre mes bonnes résolutions wink

Bonne journée à Toutes. A +. Biz

posté par sophie_85 le 17-12-2013 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups .....

erreur manip '....

sinon ici un peu de grignotage sucré mon pécché mignon ,et qq excés .... midi soupe FB 0% et ce soir soupe et ??, 

demain anniv de l'Hôm et ensuite repas en famille qui vont s'enchainer  ;allez c'est pour la bonne cause LOL !

l'ado a eu son permis et le résultat de la réunion parents profs est positif ;un peu de satisfaction ne nuit pas !!

bon courage les girls  wink 

posté par sophie_85 le 17-12-2013 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les girls !

et bien le temps passe et je n'ai même plus le temps de venir régulièrement ,c'est quand même le comble ....bref !!

isa super heureuse pour toi enfin de bonnes nouvelles  yeswink

Béa ,profites de ta famille  ,la joie de pouvoir être tous ensemble  .....ça n'a pas de prix crois moi !

côté mauvaise année je donne aussi mais avec de l'attention et du soutien on y arrive .

Caro tu penses reconversion ou pas ? avec toutes tes transformations en déco cela doit être super chouette chez toi  laugh

Choupette courage pour le boulot et puis dis toi que ce qui ne peut être fait ce jour le sera demain ...... au siège de prévoir des remplacements  ; prends soin de toi !

HectorE apprécie le sapin ......

 

posté par choupette85000 le 16-12-2013 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Iza... beaux cadeaux de Noël pour ces nouvelles. Tu en es à combien dans ta perte de poids ? Ca doit se voir dans les vêtements wink

Béa, tu as fait le bon choix... même si tu ne peux gâter tes proches, l'essentiel c'est d'être avec eux  Tu verras 2014 sera une meilleure année...

Reprise du travail ce matin et des horaires qui vont être modifiés pour les semaines à venir. Mon collègue a été hospitalisé en urgence pour une hernie discale et a dû être opéré ce matin. Il va être absent pour un certain temps sad Le Pauvre... en plus, vendredi dernier, nous nous étions moquées de lui avec ma collègue en disant qu'il se plaignait toujours voire qu'il était hypocondriaque frown Il devait vraiment souffrir... En plus, il avait prévu de remonter sur REIMS en fin d'année pour passer les Fêtes en famille car il n'a personne en Vendée. Nous allons jouer les nurses et le chouchouter s'il a besoin smiley

Hier, je suis allée au marché de Noël à NANTES... je ne vous dis pas les odeurs qu'il y avait... un délice olfactif cheeky Heureusement, je suis restée sérieuse. J'ai vu "Casse tête chinois", c'est sympa...

Caro, il faudra que tu nous mettes des photos de ton oeuvre une fois les travaux achevés... chez nous, c'est un peu en stand by avec un mari qui est sur LYON toute la semaine, dur, dur, de s'y mettre les week-end. Nous en profitons pour nous retrouver un peu wink 

Allez, j'arrête de faire ma pipelette... je vais aller voir ce que Camille cuisine. Heureusement, elle a pris les choses en main car je n'avais envie de ne rien faire en rentrant. Bonne soirée. Biz

posté par bea88_88550 le 16-12-2013 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Salut! les filles. Pour la troisème fois je vous ecris. Et oui une fois l'ordi et une fois mauvaise manipe. Je descend quand même faire noël chez mes beau-parents.Mes enfants auraient été deçus que je ne fasse pas d'éffort pour eus.Je veus voir voir mon neuveu (mon petit bonhomme comme je l'appel) et surtout pour ne pas décevoir ma belle-mère.Elle a eu aussi un mauvais moments a passée. Entre mon beau-père qui faut qu'elle l'enmène a l'hosto sans arrêt.Pour son bras.Et en plus sa belle-soeur a apris qu'elle avait un cancer du sein( pas agressif ).Bon a part sa on vas faire allée.L'année 2013 est bientôt fini.Tant mieux.Sa été une année maudite.Bon,je vous laisse.Bonne soirée et bonne nuit.Bonne fêtes.Bises

posté par ISA_34140 le 16-12-2013 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Je n'ai toujours pas fini mes achats de noël mais je sais ce qui manque donc ça va aller vite !

J'ai une super nouvelle puisque je commence a travailler en fèvrier, j'ai été retenue par le rectorat pour être Avs dans une maternelle donc je suis ravie laugh

la semaine dernière j'ai perdu 800grs donc je suis contente aussi ça faisait 15 jours que je n'avait pas perdu !

On va enfin pouvoir se reposer car Guilhem termine son traitement mardi soir ,on va pouvoir se lever à nouveau normalement surtout les weeks ends.

A plus tard...

posté par le 16-12-2013 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !!  caro moi je n'ai rien fait pour les cadeaux comme je suis limitée dans mes sorties et que je passe des nuits presque blanches!!  tiens comme le temps chez nous

babou a son permis ou elle est en conduite accompagnée?? va quand même falloir que je me bouge un peu pour prévoir le repas du 24 au soir!mes parents viennent chez nous!

les filles aussi continuent leur stage noémie à l'h^opital et camille au salon

bonne journée à vous biz evi

451 - 460 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.