Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



441 - 450 de 1776
posté par caro8517040ans le 29-12-2013 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

couoou les filles,

me revoilà, j'ai essayer de vous écrire depuis mon téléphone mais ça n'a pas marcher..... truc de M....!!!!

Pas de pesée pour moi on verra après le jour de l'an.... de ttes façon je suis sure que la pesée aurait été mauvaise je me sent boudinée...

J'ai bientôt fini mes portes de cuisine je viens juste de passer la dernière couche de vernis, reste plus qu'a remettre des nouvelles poignée ( plus moderne) et les remontées sur les meubles et du coup ça rend hyper bien..... Patrick et le voisin m'ont changé le plan de travail et l'évier vendredi dernier.

j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de noel??? chez nous le neuveu de Patrick à eu un p'tit Nael le 24 déc.....

Pour le réveillon c'est chez nous 8 personnes au menu fruit de mer, souris de biche avec gratin de pommes de terre fromage et bûche....

voilà, je vous souhaite un bon dimanche ( enfin ce qui l'en reste) et @+ demain je reviens promiswink

bises Caro

posté par choupette85000 le 28-12-2013 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... le soleil est de retour cool Il y en a assez de la pluie et des inondations !!!

Pesée du matin au beau fixe : - 300 g ce qui fait juste 5 kgs laugh Finalement, j'ai bien géré les repas festifs... je suis contente.

Pour le Nouvel An, nous sommes invités chez les copains qui se sont mariés le mois dernier ; nous sommes en train de programmer notre menu. J'ai suggéré un plateau de fruits de mer et du poisson wink Affaire à suivre.

Bon, je ne tarde pas car l'appel de la cuisine résonne dans la maison. Bon week-end. Biz

posté par le 28-12-2013 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon week end à vous  bises   evi

posté par le 26-12-2013 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes noel calme pour nous!! aujourd'hui férié en alsace lorraine (loi allemande) mais donc nous restons au chaud

le réveillon nouvel an maison aussi mais tous les 4 donc tout va bien

pluie ici 

bonne journée à vous !  choupette prend soin de toi bises à toutes   evi

posté par choupette85000 le 26-12-2013 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Les Filles... un petit bonjour avant de me préparer pour filer au bureau. La journée risque d'être difficile car il va y avoir des dégâts avec la tempête sad Les assurés vont passer faire leur déclaration même si nous ne le gérons pas directement !!!

Sinon, les Fêtes de Noël se sont déroulées en famille. Quelques excès culinaires qui ont provoqué de jolis reflux gastriques cette nuit angry Du coup, ce matin, je n'avais pas vraiment faim en me levant... je me suis un peu forcée à manger pour ne pas avoir de gargouillis dans la matinée frown

Ce midi, ce sera soft côté menu... dimanche, nous allons chez ma soeur aînée car ma nièce était dans sa belle famille hier wink Je vais pouvoir voir ma petite nièce qui a bien changé... elle qui pesait 1,7 kg à la naissance, fait plus de 6,5 kgs aujourd'hui (elle a 6 mois !!!).

Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par le 24-12-2013 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et bonnes fêtes de noel   bises  evi

posté par choupette85000 le 23-12-2013 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon Anniv' Béa ainsi qu'à ton Homme Caro  Hier, nous sommes allés acheter les derniers cadeaux (en ville en montant à pied) notamment pour mon Papa. Nous lui avions pris une place pour Robin des Bois mais il se fait opérer en février d'une hanche et il faudra probablement qu'il enchaîne sur la seconde. Du coup, nous lui offrirons la place que lorsqu'il ira un peu mieux wink J'ai pris une trousse de toilette Farenheit avec eau de toilette, gel douche et déodorant ; mes 2 soeurs se mettent avec moi, nous ajoutons un oreiller ergonomique et des chocolats belges cheeky

Chaque année, c'est le casse-tête, nous ne savons pas quoi lui offrir... si nous l'écoutons, il ne veut rien prétextant qu'il en a assez et que s'il veut quelque chose, il se l'achète sad

J'ai également fait les paquets cadeaux que je n'avais pu faire emballer... J'aime mieux quand c'est fait directement dans les magasins frown

Je vais filer prendre mon petit dej... le fromage m'attend et surtout je dois ouvrir le bureau angry Nous étions appelés à la grève aujourd'hui et demain matin ainsi que la semaine prochaine car ce n'est plus vraiment gérable ! Avec ma collègue, nous avions envie de la faire mais il y a des RV qui sont positionnés depuis longtemps donc ce n'est pas cool pour ceux qui viennent de loin... surtout que nous avons eu l'info vendredi en fin de journée no

Bonne journée... Bon Noël et surtout savourez les moments en famille avec ou sans cadeaux  Biz

posté par caro8517040ans le 22-12-2013 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Bon anniversaire BEA allez 2014 arrive bientôt patiente!!!!!

bonnes fêtes pour celles qui ne seront pas parmis nous pendant cette période

ici le 24 c'est chez ma belle mère, le 25 avec mes deux soeurs chez moi et le 31 chez moi aussi avec deux autres couples mais tranquille..... et en plus je me suis pas fait C...., j'ai pris un traiteur parce que la bouffe et moi ça fait pas bon ménage......

j'ai pris pour noêl un roti de boeuf  et dinde avec des gratins de pommes de terre  et le fromage, mes frangines se chargent de l'entrée et du dessert et pour le 31 ( ça c'est le traiteur) filets ou qq choses comme ça!! de biches avec gratins de pommes de terre fromage, bûche et un plateau de fruits de mer...

coté régime - 200 g mais normal vu tt le chocolat ingurgité ces derniers jours!!!

allez encore une semaine de boulot et après vacances!!!

bon dimanche à toutes bises Caro

posté par le 21-12-2013 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes 

isa prévu de faire des lasagnes pour le 24 au soir à la demande de mon papa quelques toasts paté coktail tomates cerises

en dessert bûche glacée et buche faite maison au café

rien d'autres car pas vraiment les idées à faire la fête

bon week end et bonnes fêtes de noel à toutes

  bises evi

 

posté par choupette85000 le 21-12-2013 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue au club Sophie... moi aussi, le chat m'a réveillé frown mais un peu moins tôt ! Bons préparatifs... et surtout bonne route.

Ce matin, pesée hebdomadaire wink - 600 grs. J'avance tout doucement mais j'ai quasiment atteint l'objectif des 5 kgs pour Noël  Comme mon mari est en vacances pour 3 semaines, j'ai décidé de reprendre le jogging après le travail... il va falloir se motiver yes

Ce week-end, il faut que j'emballe le reste des paquets... autant j'ai adoré le faire il y a qq années, aujourd'hui, ça relève de la corvée sad Ce matin, j'accompagne Margaux chez le dentiste qui lui ôte ses bagues ; cet après-midi, je pense que nous allons faire une petite escapade du côté des SABLES d'OLONNE histoire de nous changer les idées cool

Pour info, hier soir, je me suis bien défoulée à l'aquagym... les abdos s'en ressentent encore ce matin !!! 

A celles qui ne pourront pas venir tchatcher, je leur souhaite avec un peu d'avance de Joyeuses Fêtes de NOEL. Biz à Toutes

441 - 450 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.