Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

401 - 410 de 1776
posté par caro8517040ans le 17-01-2014 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Béa t'inquiète le mien ( de fils) c'est pareil!!! il bosse mais ne fait que 13 h par semaine et ne se casse pas la tête pour trouver un complément...... il à toucher sa première paie ( décembre) et il n'a eu que 140 € mais ça ne le fait même pas réagir!!!!

Alors le chien s'appelle Ice tea, mais j'aime pas je l'appelle IZ et je sait c'est mon deuxième celle qui est en photo ( ds ma photo de profil) c'est mon ancienne qui est hélas morte il y 4ans... et oui c'est des grosses bête!!!

bonne soirée les filles

posté par bea88_88550 le 17-01-2014 à 15:14

Salut! les filles.Je reviens vers vous.Bon,je vais pas trop mal.Rien n'as changé,mais je ne veut plus vous embetez avec mes problèmes.Aujourd'hui il fait plein soleil.Un peu frais.Je n'en profite pas trop.Car depuis que ma chienne n'est plus là,je suis trés trés malheureuse.Autrement ma puce as eu ses épreuves communes et apparement d'aprés elle sa ses bien passée.On verras.Mon fils lui toujours pas de boulot.Mais il ne se casse pas de trop pour trouvé.Il à sa chérie et il veut être dispo pour elle.Mais je lui dit que ce n'est pas comme qu'il vas y arrivé.Donc,c'est la galère pour tous.Je crois que je vais demandée a mon neurologue de faire une cure de sommeil.Pour tout oublier et récupéré mon sommeil.Caro ton chien et trop mimi.Moi,j'y pense des fois.Mais vue les finances.Mais surtout peur de repassée par la peine que cela engendre.Bon,je vous fait de gros bisous et encore merci de m'ecouté.Bonne journée.

posté par ISA_34140 le 17-01-2014 à 10:36

Coucou les filles !

Beaucoup de courage Béa, viens nous voir ça fait du bien de parler !

Caro, trop mimi ce chien ! Dommage que tu n'accroche pas avec la chrono mais ww ou jmc c'est bien aussi puisque c'est équilibré !

Sophie, Nad-Isa contente de vous relire, essayer de venir plus souvent ...

Sophie ,je ne sais pas si ça peut t'interesser le métier avs (auxiliaire de vie scolaire) car ils en recrutent partout en france mais il faut être élligible au cui . Si c'est le cas, adresse toi au rectorat de ton département ! Moi je commence dans 15 jours dans une maternelle et dans une école primaire, j'ai un contrat de 2 ans .

Ca y est j'ai enfin reperdu 700 grs ça faisait trois semaines que je n'avais pas bougé, je suis ravie ! Allez Choupette on se reprend, et pour ce soir décale si tu peux ton gouter et prends le plus copieux en fruits comme ça tu peux sauter le repas du soir c'est ce qui est conseillé dans le bouquin !

Une bonne journée et un bon week end les filles

posté par choupette85000 le 17-01-2014 à 08:42

Caro, trop top ce chien, il s'appelle comment ? J'en avais rencontré à la TRANCHE SUR MER il y a quelques années, ils étaient adultes et vraiment énormes wink Par contre, super sympas !!! Attention, c'est fragile comme race...

Sophie, je te rassure, je suis super contente de te voir ce soir laugh Hier, journée angevine... je me suis perdue dans le centre ville en plein rush de la débauche. Bref, une galère pour retrouver ma route... Heureusement, j'ai un peu rattrapé le retard sur l'autoroute sad Finalement, je suis arrivée à la maison à 19h30 après avoir ramené la voiture chez EUROPCAR. Il y a du bon à habiter en centre ville car je n'avais plus de route après ! Je n'ai pas eu besoin de berceuse hier soir wink

Ce week-end, ce sera repos et repassage car je n'ai pas eu le temps d'en faire cette semaine... tout un programme frown Les soldes, j'attends encore, je pense que je vais aller sur NANTES prochainement. De toute façon, mon dressing est plein et je ne sais pas toujours quoi mettre le matin... peut-être trop de choix angry

Côté régime, cette semaine, ce n'est pas le top... un peu de laisser-aller donc il va falloir que je reprenne le chemin des bonnes résolutions  Ce midi, ce sera une côte d'agneau grillée avec de la semoule de couscous... ce soir, je pense que je vais zapper un peu le repas car la réunion est à 19h30 et l'animatrice arrive dès 19h00 ; finissant à 18h00, je ne vais pas avoir le temps car je dois pousser les meubles du salon. Ce n'est pas grave... j'ai des réserves !!!

Bon, je vous laisse car je dois finir de me préparer. Bonne journée. Biz

posté par caro8517040ans le 17-01-2014 à 08:15

coucou les filles,

Nad isa et Sophie contente de vous revoir

Aujourd'hui je bosse que cet aprèm alors j'en profite pour venir vous faire un p'tit coucou....

Ce matin RDV chez la gynéco ( je sent bien que je vais encore avoir la réflexion " attention au poidscrying"") de tte façon à chaque fois j'y est le droit....

après si j'ai le temps petite virée du coté des flaneries pour voir les soldes....

au fait Lundi on est allé chercher un nouveau chien depuis le temps que j'en voulais un, c'est un bulldog anglais, il a 5 mois, pèse déjà 13 kgs et il est trop migon....

sinon coté régime rien de neuf j'essaie juste de refire un peu les menus JMC et si ça donne rien j'essayerai WW....

bonne journée les filles

bises

Caro

posté par sophie_85 le 16-01-2014 à 12:24

salut les girls !

alors dans l'ordre ,bonne année ,,santé et prospérité cela va de soi .

allez on ne se décourage pas  ,les kilos ca va ca vient et parfois ca reste mais bon à ns de ns remuer ....il y a plus grave dans la vie  même si parfois cela est pesant dans tous les sens du terme ,hein ....wink

bravo aux bricolos qui font de belles choses ,bravo à celles qui doivent gérer leur p'tite famille et enfin bravo à celles qui affrontent les aléas de la vie !

courage Béa ,ns pensons toutes à toi wink

dis donc ,Choupette .....cache ta joie pour demain .....non mais ! tu courras + vite ce WE !

ici faut garder le cap ,avancer ,se remettre en question et peut être penser reconversion car le chômage c'est comme les kilos ça s'incruste !!

bonne journée à toutes  les super girls !

Evi un p'tit coucou ?

posté par le 15-01-2014 à 10:35

bonjour à toutes et courage béa 

posté par nad-isa le 15-01-2014 à 08:37

choupette85000 le 14-01-2014 à 07:57

Béa, courage... tu n'es pas seule, viens nous voir de temps en temps. Je sais que c'est difficile de se mettre à ta place mais un peu de chaleur humaine, ça fait du bien wink

Réveil de plus en plus difficile et encore, je ne me suis levée qu'à 7h30 !!! Jeudi matin, ce sera autre chose car je vais travailler toute la journée au bureau d'ANGERS : 9h30/17h00 pour prise de RV par téléphone sad Hier, j'ai cru que j'allais partir du bureau : notre réseau a planté à 13h45 et mon numéro employé était invalide quand c'est reparti 1/4 d'heure plus tard angry Du coup, je suis restée bloquée pendant 2 heures... en plus, ma réservation de voiture de location pour jeudi n'avait pas été prise en compte... bref c'était pire qu'un vendredi 13 crying

J'espère qu'aujourd'hui, ce sera un peu plus zen !

Il faut également que j'appelle le lycée car Camille est toujours au lit... la grippe a fait son retour frown 

Je vais petit déjeuner ; bonne journée à Toutes et surtout gardez le moral même si les temps sont durs, il faut se serrer les coudes yes Biz

coucou

pas cool pour une nouvelles annee reste zen pour la suite et courage et j espere que ta fille ira mieux pour la suite pour sa santer

a bientot

posté par nad-isa le 15-01-2014 à 08:34

bea88_88550 le 13-01-2014 à 13:47

Salut les filles.Je vois qu'il n'y a pas que moi qui et le moral en berne.Moi,ça ne vas pas mieux.Vue que je risque de perdre ma maison.Et oui les dettes.On ne peut pas les réglées n'ayant pas de salaires depuis 4 mois.Ce n'est pas mon allocations pour ma maladie qui vas nous sauvez.Pour l'instant j'ais encore internet.Mais je ne sais pas combien de temps.Il faut bien faire des sacrifice.Bon,j'arrete de pleuré.Et vous ça vas? Je vous souhaite une bonne année.J'essayerais de revenir plus tard.Bonne journée.Bisous.

coucou

je te dit courage pour le suite pas cool pour toi garde le moral si tu i arrive

a plus

posté par choupette85000 le 14-01-2014 à 07:57

Béa, courage... tu n'es pas seule, viens nous voir de temps en temps. Je sais que c'est difficile de se mettre à ta place mais un peu de chaleur humaine, ça fait du bien wink

Réveil de plus en plus difficile et encore, je ne me suis levée qu'à 7h30 !!! Jeudi matin, ce sera autre chose car je vais travailler toute la journée au bureau d'ANGERS : 9h30/17h00 pour prise de RV par téléphone sad Hier, j'ai cru que j'allais partir du bureau : notre réseau a planté à 13h45 et mon numéro employé était invalide quand c'est reparti 1/4 d'heure plus tard angry Du coup, je suis restée bloquée pendant 2 heures... en plus, ma réservation de voiture de location pour jeudi n'avait pas été prise en compte... bref c'était pire qu'un vendredi 13 crying

J'espère qu'aujourd'hui, ce sera un peu plus zen !

Il faut également que j'appelle le lycée car Camille est toujours au lit... la grippe a fait son retour frown 

Je vais petit déjeuner ; bonne journée à Toutes et surtout gardez le moral même si les temps sont durs, il faut se serrer les coudes yes Biz

401 - 410 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.