Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

Voir le profil

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?



661 - 670 de 1776
posté par ISA_34140 le 26-09-2013 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Et ben courage Evi, remets toi le plus vite possible !

A plus tard...

posté par le 25-09-2013 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour me voila de retour

lacérée de tous les cotés par des incision(plus que pr"évu)!! 4 en tout avec une entrée pour la sonde et une sortie pour les cables,les autres sont restés à l'intérieur !des douleurs car avec tout ça je ne sais plus de quel coté me coucher et les décharges pour stimuler les nerfs me tiennent éveillés ..Sinon tout va bien rdv jeudi pour un réglage et visite de l'infirmière tous les 2 jours pour les pansements

et vous la forme??? BONNE SOIR2E ET BONNE NUIT BISES

posté par ISA_34140 le 24-09-2013 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Evi, j'espères que tout se sera bien passé pour toi, reviens nous vite en pleine forme !

Merci pour mon homme c'est bien sympa !

Alors Choupette l'aquagym tu as aimé ? j'en ai fais pendant 3 ans et ça m'a bien plu . Bon rétablissement à ton mari . Ca serait super si Sophie revient nous faire un petit coucou !

A bientôt...

posté par choupette85000 le 23-09-2013 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu ne pourras pas lire le message, Evi, mais je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu nous reviendras en pleine forme et surtout soulagée wink

Nouvelle semaine qui débute... je n'ai pas vu le week-end passé. Travail samedi matin puis je suis allée déposer des vêtements chez ma copine (j'ai pris un peu de temps pour vider mon dressing mais il faut que j'y regarde à nouveau sad) et fin de journée chez Sophie. Elle va peut-être revenir nous faire un petit coucou. Hier, nous avons profité de notre escapade nantaise pour aller au ciné "Les Miller en herbe" (comédie américaine sympa) puis ramassage de questches et mirabelles chez papa... je croule sous les cagettes wink Heureusement, mon mari est encore à la maison, il va pouvoir faire qq sacs à congélation... le pauvre !!!

Je vous souhaite une bonne journée... je file me lisser les cheveux. Heureusement, ce matin, je commence à 9h30 donc je prends un peu mon temps. Biz

posté par caro8517040ans le 22-09-2013 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evi, ça va marcher. bon courage et bonne semaine et surtout profite pour te reposer.... et à la fin de la semaine.

bisous.......

posté par le 21-09-2013 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir vous toutes!  je viens déjà vous souhaiter une bonne semaine car moi je ne serai pas là!  demain grand jour et peut-être lundi soir déjà soulagée!!  mes chats et le chien doivent ressentir quelque chose ils n'arretent pas de me suivre et fripouille(chat) a fait son tour dans ma valise

j'éspère que nos malades vont mieux??? bon courage en tout cas et à la fin de la semaine si tout va bien   biz   evi

posté par le 20-09-2013 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour une journée sous le signe de la pluie ici

choupette bon rétablissement à ton mari et à toi courage

bon vendredi à toutes

posté par choupette85000 le 20-09-2013 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle chance, Iza, que tu aies du soleil cool Tu peux nous en envoyer... normalement avec les marées d'équinoxe, le beau temps devrait faire son retour !!!

J'ai oublié de souhaiter un bon anniv' à ton Homme... donc avec un peu de retard, je me joins aux copines pour lui fêter  Le mien est retourné chez le médecin et prolonge son arrêt de 2 semaines car il a toujours un point dans le dos. Du coup, il me chouchoute et prépare les repas.

Il faut dire que ça m'arrange car je pars tôt au travail et j'ai même accepté de travailler demain matin et samedi prochain (la matinée aussi) laugh Du coup, je n'ai plus trop le temps de vous lire !

Demain soir, nous sommes invités chez Sophie et dimanche après-midi, je vais aller faire un petit tour chez mon papa (il m'a demandé de venir chercher des quetches et mirabelles car il ne sait plus où donner de la tête tant il y en a). De toute façon, nous ne pouvions pas aller faire la marée compte tenu de l'état de mon mari sad Dommage... quelques palourdes auraient été appréciées !!! Ce sera pour plus tard.

Bon, je ne tarde pas car l'heure avance et je dois me préparer. Bonne journée.

Biz.

 

p.s : je teste une séance d'aquagym ce soir... si c'est concluant, je signe pour le trimestre

posté par ISA_34140 le 19-09-2013 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Juste un petit coucou , on a la chance qu'il fasse encore très beau et assez chaud (toutes les fenêtres sont encore ouvertes ) c'est super !

Bon courage à toutes nos malades

A plus tard...

posté par le 19-09-2013 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes !!  béa bon courage pour ta maldie pas facile de souffrir ! tu verras avec la temps ta peine va s'atténuer et tu laisseras place aux souvenirs !  biz

moi suis allée hier chez le m"ededecin car grosse grippe et je dois être en forme pour entrer à l'hôpital dimanche,donc antibios

temps plus calme mais le chauffage est en route il fait froid

bonne journée à toutes pensées à kitine ,au mari de choupette et un bisous spécial à guylhem

661 - 670 de 1776




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.