Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

681 - 690 de 1776
posté par caro8517040ans le 14-09-2013 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette on à écrit en même temps!

Kitine, les jeunes à cet age là il y a que les portables et ordis et ces trucs là qui marchent.... alors coté idéefrown le mien va avoir 20 ans pffffffffffffffffffffffffff  le 1 octobre du coup ça fout une grosse claque!!!!

posté par caro8517040ans le 14-09-2013 à 11:05

coucou les copines,

ici il pleut a vache qui pisse!!!! c'est bien triste!

enfin la bonne nouvelle c'est encore - 200 g!

au menu tomates ( j'en ai pleins) avec viande haché !

isa j'ai une voisine qui à fait le même "regime " que tu dit et elle a l'air d'être contente....

Pour ma part je fait plus trop régime, mais j'essaie de faire gaffe à ce que je mange.

Kitine bon courage! evi aussi avec l'oreille de Noémie et pour toi aussi!

Choupette cet entretien?

bises et bon samedi

caro

posté par choupette85000 le 14-09-2013 à 11:04

Merci les Filles pour votre soutien... peu d'espoir car entretien très difficile qui mène aux limites de la personne sad Seule consolation, j'ai tenté... Comme me dit ma copine, c'est le destin si le poste n'est pas pour moi !!!

1. Bravo Iza pour cette belle réussite. Perso, j'ai perdu sans rien faire... le stress ??? Il faut dire que je n'ai jamais autant eu chaud pendant un entretien angry A la fin, j'ai été prise d'une quinte de toux qui m'a obligée à sortir de la salle... limite crise d'asthme !!!
  2. Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué avec l'ordi mais je n'arrive pas à remettre le texte initial !
  3. Sinon, côté mari... il a toujours de fortes douleurs. Kitine, je lui ai transmis le message wink Il a bien rigolé ! 
  4. Week-end tranquille... la pluie a fait son retour. Cet après-midi, je vais aller donner un coup de main à ma copine qui tient un dépôt-vente, je vais me changer les idées blush En plus, je vais pouvoir repérer les vêtements qu'elle rentre !!!
  5. Je vous laisse car je dois aller en centre-ville. Bonne journée. Biz

posté par ISA_34140 le 13-09-2013 à 14:57

Coucou les filles ,

Choupette, j'espères que ton entretien c'est bien passé, et courage à ton mari (et à toi wink)

Evi, pour Camille ça me rappelle mes débuts en coiffure, et pas trop grave j'espères pour Noémie !

Kitine il va falloir prendre ton mal en patience n'en fait pas trop ! et pour l'anniv de ton grand je n'ai pas d'idée à te donner . Merci à Charly de penser à Guilhem c'est très gentil , tu peux lui dire qu'il va très bien on a fait sa visite à l'hosto ce matin et il l'on trouvé très en forme !

Alors je voulais vous parler de ce que je teste en ce moment, c'est la chrono nutrition et bien ça marche car au début j'ai juste suprimé les yaourts en fin de repas et en 2 semaines j'avais perdu 800grs après en le faisant correctement j'ai perdu 1kg200 la 1ere semaine et 1kg100 la 2ème tout ça en mangeant bien plus qu'avant et sans avoir l'impression d'être au régime ! A tester sans hésiter !!!

Ce week end on fête les 48 ans de mon homme j'ai 22 personnes a manger samedi soir donc j'ai du boulot !

Encore très beau chez nous, passez un bon week end ...

posté par le 13-09-2013 à 09:40

kitine mon teckel s'appelle diabolo mais il n'a rien d'un diable !! courage evi bisous

posté par kitine67 le 13-09-2013 à 08:57

bonjour les filles, aujourd'hui grand soleil et ça fait du bien au moral (qui en a bien besoin!!!), même s'il fait super froid!! ça caille, je confirme evi!!!on a rallumé la chaudière, pas bon pour le porte monnaie!! alors ton entretien choupette???et dis donc, je vais te donner mon n° de tél pour ton mari, entre "handicapé" du dos, on pourrait tchatcher wink!! moi, j'ai une foutue barre en travers du dos depuis 3 jours, alors que la semaine dernière (après l'opération)je n'avais pas mal!! ça me désespère!! et je m'ennuie!! du coup je suis d'une humeur de chien!! et les copines, c qd on  a vraiment besoin d'elles qu'on voit qui est vraiment fidèle!!!et là, gros choc!! je me retrouve quasi seule alors que j'ai vraiment besoin de me changer les idées!! ça m'apprendra à autant m'investir pour les autres!! bon bref!!! dimanche 22 mon fils a 18 ans et je voudrais "marquer" le coup avec un cadeau original,mais les idées manquent, alors si vous en avez pour moi....wink!!!je voulais aussi organiser un apéro dinatoire avec famiile et voisins, mais comme je ne peux pas faire grd chose!! et en plus, mon mari part en formation mardi et revient samedi matin, donc pas topfrown va falloir que je me débrouille, mais qd on ne peut ni rester debout, ni assise, ni se baisser,....c dur dur!! caron, chez nous aussi des prob de boulot : mon mari vient d'apprendre qu'ils auront 10 jours de chômage d'ici fin d'année, plus vacances de noel imposées à partir du 23/12. ça promet!! d'ailleurs, aujourd'hui c chômé!! j'aiaussi survolé vos messages de cet été, et je ne sais plus qui avait un chien prénommé diabolo?? notre primier york aussi s'appelait diabolo et il a vécu 17 ans!!et comme on n'avait pas encore les enfants, c'était plus un bb qu'un chien, donc grosse déprime qd il a fallu le faire piquer!! bon, je m'arrête là, dur dur la position assise!!! evi, courage à ta fille pour son oreille, j'espère que c pas trop grave!! bisous à toutes et merci pour vos messages!!

ps : iza, bisous à guilhelm!! c marrant, charly ne le connait pas et me demande des nouvelles quelquefois!!

posté par le 13-09-2013 à 08:20

bonjour!  gris pluie brouillard l'automne est la !! bonne journée biz   evi

posté par le 12-09-2013 à 07:43

bonjour et oh que ça caille!!!   les vestes chaudes sont ressorties! dommage pas d'été indien cette année !ce matin je dois tél à l'orl pour noémie qui s'est fait opérer des oreilles le 13 mais .Hier elle a remarqué qu'un bout de fil sortait derrière l'oreille!pas bon du tout car ce fil la devrait rester à vie 

nous verrons je ne vais vous ennuyer avec ça !! bonne journée à toutes biz

posté par caro8517040ans le 11-09-2013 à 18:25

coucou les copines,

eh oui Choupette foutu clim....angry je sors de la pharmacie acheter ce qu'il fallait...

M.... pour ton entretien! et courage à ton mari!

chez nous aussi y a du remu-ménage à l'entreprise, mais pour l'instant le patron ce concentre sur le site de Cholet...

Evi la pluie apparament on l'a demain ici et vendredi j'espère que samedi le soleil sera de retour!

Kitine????

je vous souhaite une bonne soirée

bises

caro

posté par le 11-09-2013 à 08:41

bonjour!!!  chpoupette bon courage pour ton entretien et bon rétablissement à ton mari

la pluie ne nous quitte plus et en prime il fait froid!  bonne journée à toutes biz

681 - 690 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.