Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

611 - 620 de 1776
posté par le 23-10-2013 à 06:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Beau temps hier, soleil 24 °, mais ce matin réveillée par quelques coups de tonnerre et pluie trés forte, meme ma petite chienne n'a pas voulu sortir.

Bonne journée à tout le monde

memene21

posté par le 23-10-2013 à 06:44

choupette85000 le 21-10-2013 à 08:16

Bon Anniv' Evi avec un peu de retard  Désolée, je ne suis pas venue sur le forum ce w-e !!! Bon courage pour demain.

J'ai passé mes examens qui sont finalement bons côté gastro mais je continue à prendre mon traitement car j'ai toujours des reflux sad Ils sont probablement dûs à la prise de poids angry Le côté positif, c'est que j'ai perdu 600 g la semaine dernière mais je pense les avoir repris samedi avec la soirée Anniversaire de ma copine frown

Heureusement, cette semaine, je vais pouvoir reprendre mes bonnes résolutions. Samedi prochain, je fais une escapade nantaise et envisage de faire quelques essayages !!!

Côté cadeaux de Noël, j'ai commencé. Les places de concert sont achetées. Du coup, nous accompagnerons Margaux au spectacle de Robin des Bois début juin... je vais pouvoir admirer le beau M POKORA wink Camille ira voir James BLUNT... j'espère qu'elle ne sera pas en HONGRIE car elle s'est inscrite au voyage mais ne connait pas encore les dates !!! Sinon, je prendrais sa place laugh

J'ai également pris quelques livres pour un de mes neveux et un de mes beaux-frères. Au moins, j'étale les achats car ça représente un certain budget même si ce n'est que 15 euros par ci, par là...Je vais également commander des chocolats via le fils d'une de mes collègues pour les aider à financer leur séjour scolaire. J'en ai déjà pris via Sophie l'an passé et ils sont très bons cheeky Je joins l'utile à l'agréable !!!

Je vais arrêter mes bavardages car le temps avance et je dois ouvrir le bureau ce matin. Nouvelle semaine, vivement mercredi prochain, les vacances arrivent cool Bonne journée. Biz

Bonjour

Moi aussi j'ai pris de bonne résolutions cette semaine, pas de grignotage, et marche, je ne sais pas si je vais tenir toute la memaine.

Pour Noel, je n'ai pas commencé, mes petits enfants m'en parlent beaucoup, car ils regardent les catalogues.

Bonne journée

méméne21

posté par ISA_34140 le 22-10-2013 à 22:28

Coucou,

Evi, j'éspères que tout c'est bien passé pour ton intervention et maintenant quelles sont les solutions pour toi ?

Bonne soirée

posté par bea88_88550 le 22-10-2013 à 10:12

Bojour,les filles.Un petit coucou vite fait.J'ais des problème a mettre mon ordi en route.Il faut que j'aille chez le kiné.Bonne anniversaire Evi et courage pour ton ention.Je vois que l'on parle nöel.Et bien moi cet année ça ne seras pas las joie.Mon mari et obligé de se mettre en rj pour sa société.Choupette,moi aussi j'accompagne ma fille et sa copine voir M.Pokora ( ses prévus depuis juin).Bon je reviens plus tard.La je suis a loa bourre.Mon kiné vas me tué.Bisou.A plus

posté par choupette85000 le 21-10-2013 à 08:16

Bon Anniv' Evi avec un peu de retard  Désolée, je ne suis pas venue sur le forum ce w-e !!! Bon courage pour demain.

J'ai passé mes examens qui sont finalement bons côté gastro mais je continue à prendre mon traitement car j'ai toujours des reflux sad Ils sont probablement dûs à la prise de poids angry Le côté positif, c'est que j'ai perdu 600 g la semaine dernière mais je pense les avoir repris samedi avec la soirée Anniversaire de ma copine frown

Heureusement, cette semaine, je vais pouvoir reprendre mes bonnes résolutions. Samedi prochain, je fais une escapade nantaise et envisage de faire quelques essayages !!!

Côté cadeaux de Noël, j'ai commencé. Les places de concert sont achetées. Du coup, nous accompagnerons Margaux au spectacle de Robin des Bois début juin... je vais pouvoir admirer le beau M POKORA wink Camille ira voir James BLUNT... j'espère qu'elle ne sera pas en HONGRIE car elle s'est inscrite au voyage mais ne connait pas encore les dates !!! Sinon, je prendrais sa place laugh

J'ai également pris quelques livres pour un de mes neveux et un de mes beaux-frères. Au moins, j'étale les achats car ça représente un certain budget même si ce n'est que 15 euros par ci, par là...Je vais également commander des chocolats via le fils d'une de mes collègues pour les aider à financer leur séjour scolaire. J'en ai déjà pris via Sophie l'an passé et ils sont très bons cheeky Je joins l'utile à l'agréable !!!

Je vais arrêter mes bavardages car le temps avance et je dois ouvrir le bureau ce matin. Nouvelle semaine, vivement mercredi prochain, les vacances arrivent cool Bonne journée. Biz

posté par le 21-10-2013 à 05:44

Bonjour

Bon courage pour la nouvelle semaine qui commence

posté par le 21-10-2013 à 05:43

le 17-10-2013 à 18:31

bonsoir !  nouvelle intervention mardi mais cette fois en local pour tout enlever

je vous souhaite une bonne continuation et de réussir votre objectif

Bonjour

Bon courage pour ton intervention de mardi.

Bonne journée

posté par ISA_34140 le 19-10-2013 à 17:19

Coucou les filles !

Très bon anniversaire Evi  kiss !  Bon courage pour ton intervention mardi .

Chez nous aussi le temps est gris aujourd'hui .

Passez un bon week end ...

posté par le 19-10-2013 à 09:48

merci caro quelle mémoire !! bisous et bonne journée à toi aussi

posté par caro8517040ans le 19-10-2013 à 08:42

et les autres keupines comment allez vous?

ici il pleut frown quelle chiotte!!!! mais faut que je colle de la toile de verre alors ça va peu être me motiver à le faire....blush

Mardi c'était l'anniversaire de ma Babou ( 17 ans) et comme d'habitude elle a pourri l'ambiance ( faisait la gueule et je voulais pas ça comme cadeau ( pour infoje lui ai acheté un collier et du maquillage) de toute façon c'est une vrai chieuse.....

Je pense aussi aux cadeaux de noel va falloir s'y mettre!

au fait j'ai rien perdu en poids! mais c'est pas grave...... je me dit ça maintenant!

bon je vous laisse je veux allez faire mes courses dès l'ouverture, y a moins de monde!

allez bisous à toutes et surtout à EVI!!!!

611 - 620 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.