Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

651 - 660 de 1776
posté par le 01-10-2013 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bon anniversaire à ludo caro

oui isa on fait aller l'infirimière vient de partir  et jeudi rdv chez l'urologue

pour l'instant pas vraiment de résultats mais je sais qu'il faut le temps donc laissons faire! soleil ici et les températures ça va!  bonne journée à vous 

posté par ISA_34140 le 01-10-2013 à 09:37

Coucou les filles !

Bon anniversaire à ton fils et beau-fils , Caro , dur dur pour le porte monnaie !!! Oui Guilhem va très bien mais on s'en voit toujours pour qu'il prenne du poids. Moi je vais bien aussi , je suis super contente de ma nouvelle "façon de manger" car j'ai perdu 4kgs dans le mois de septembre sans difficultés . Courage à toi, tu vas bien réussir à reperdre ton kilo !

Evi, j'espères que ça va bien finir par passer tes douleurs et aussi que ça marche correctement pour que ton état s'améliore... Courage !

Choupette, ça va ? Tu as vu Sophie finalement ? Et cet aquagym alors ?

Béa, Kitine ça va ?

Bon les filles, je vous laisse car j'ai un rdv pour une écho pelvienne ...Encore un truc pour les filles !!!

posté par caro8517040ans le 30-09-2013 à 10:30

coucou,

Evi, j'espère que tes douleurs vont quand même s'atténuer! pas drôle.... 

normalement je n'oublie jamais un anniversaire!!! 

merci pour Max et Ludo lui c'est demain pffffff 20 ans ça me fout une sacrée claque du coup....

repose toi en attendant....

moi j'attend pour couper mes plinthe car évidemment la scie à onglet a été prétée et est revenue elle ne coupe plus RRRRRRRRRRR géniale.....

j'ai posé des lames imitation parquet en pvc adhésif et je peut vous dire que ça rend super bien... et ça éclairci mon entrée qui était très sombre...

demain retour au boulot.

bon lundi les filles.

bisous

posté par le 30-09-2013 à 09:31

petit oubli!!!  oui caro mon anniversaire est bien le 19!!  bonne mémoire bisous

posté par le 30-09-2013 à 08:11

bonjour à toutes!!  alors choupette pas eu le poste mais peut être est ce un mal pour un bien??  caro bon anniversaire à max et à ton fils demain!!   la nuit de vendredi à samedi levée à 2h30 avec des douleurs foudroyantes l'appareil s'était déreglé et je ne le savais pas!  et oui mon boitier et moi sommes inséparables et pour l'instant pas de grand changement

jeudi rdv urologue pour un noueau réglage nous verrons!  bonne journée à toutes  bises evi

posté par caro8517040ans le 29-09-2013 à 17:30

coucou,

comment va tu Evi?

je suis en rtt demain, j'ai refait mon entrée ( le sol ) pleins de courbatures...... mais ça vaut le coup!

coté régime il va falloir s'y remettre sérieusement j'ai repris 1 kgs 5 en 15 jours mais ça va encore.

Béa qu'estce qui t'arrive?

Kitine ça va mieux?

cette semaine ( ou ce mois seront le mois des anniv) Ludo 20 ans mardi, Max le cop de bABOU 18 ans demain et Babou 17 ans le 15 cool pour le porte monnaie..... et EVI ne serait ce pas vers le 19 pour toi?????

Choupette dommage pour ton entretien mais comme tu dit tu ne jouait pas ton poste...

Iza, ça va?  et Ghuilem?

je vous laisse je vais ramasser le linge beau soleil aujourd'hui....

bises @+ caro

posté par le 29-09-2013 à 08:14

bonjour et bon dimanche à vous biz   evi

posté par choupette85000 le 27-09-2013 à 13:18

Bon courage à vous 2, Evi et Béa...

Côté nouvelles, je n'ai pas été retenue pour le poste de manager crying Tant pis, je ne jouais pas ma place !!! 

Le soleil et l'air chaud ont fait leur retour... ce soir, aquagym pour me défouler. Je me suis achetée un nouveau maillot qui sera plus adapté aux mouvements wink

Où sont passées les Filles ??? Il y a peu de nouvelles depuis qq temps !!!

Je ne traîne pas car je dois remonter Margaux au collège. 

Biz 

posté par le 27-09-2013 à 08:44

bon week end à toutes 

bon courage béa bises! kitine j'éspère que tu vas mieux?? bises

posté par bea88_88550 le 26-09-2013 à 18:41

Bonjour,les filles.Bon rétablissement à toi Evi.Moi,je ne suis pas sortie de l'auberge au  niveau maladie.Je ne vous embête pas avec tous ça parceque je vous en ferais un roman.Pour tous vous dire c'est la galére.Et vous comment allez vous?.Ici il fait beau.Je n'en profite pas de trop.A part ça je vous souhaite une bonne soirée.Bisous

651 - 660 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.