Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

671 - 680 de 1776
posté par bea88_88550 le 18-09-2013 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! les filles.Je ommence à allée mieux.Je commence à mieux suportée de resté dans le salon et la cuisine.Et oui c'était c'était les pièces qu'elle préférée ( avec ma chambre) et oui depuis que j'ais eu mes traitements.On à le chatqui aide un peu. Mon mari en avait marre de l'entendre pleuré,il la faisait montée avec moi.C'est dingue ça ,je ne peut pas m'empêchée d'en parlé.J'arrêtte de vous soualé.Isa,bon anniversaire un peu en retard à ton mari.Mon fils à été au pôle emploi pour s'inscrire et maintenant il faut qu'il aille à la mission locale.Et oui il à moin de 25 ans.Tous ça pour ne rien avoir.Enfin il faut qu'il le fasse et sa n'as pas était simple (un ado quoi).J'ai commencée un nouveau traitement pour les douleurs aujourd'hui.On verras ce que ça donneras.Parcequ'il y a 3 semaine j'ais pris un traitement pour ma maladie et sa étais une catastrophe.Je me suis tapée tous les effets secondaire.Le neurologue n'en revené pas.Sur 30 personnes,je suis la seule à avoir eu autant d'effets secondaires.C'était sympas.Bon,je vous souhaite une bonne soirée.Et merci pour vos encouragements.Bisous

posté par le 17-09-2013 à 10:33

bonjour à toutes 

kitine si tes douleurs persistent tu devrais consulter!!  allez courage bises

isa désolée mais j'ai zappé alors en retard bon anniversaire à ton cher et tendre

biz à toutes   evi

posté par kitine67 le 17-09-2013 à 08:26

bpnjour les filles, ma pauvre béa, c dur!!! on était aussi complétement déprimés quand on a du faire ^piquer notre petit chien diabolo, et je te parle pas des enfants!! dur dur!! et 3 mois après, on a repris le mm, mais bien sur ça ne le ramène pas, mais ça atténue la peine.courage!!!et pour ton fils, son exam pour gendarme, c où qu'il l'a passé??si la fac ne plait pas à mon grand, c aussi ce qu'il voudrait faire. isa, bon anniv à ton mari avec du retard!! léo se sera dimanche : 18 ans et je lui ai commandé finalement un cofret smartbox conduite d'une ferrari sur circuit, j'espère que ça lui plaira. mais ça ne sera pas pour tt desuite, il faut d'abord le permis!!choupette, courgae pour le boulot!!! et moi, ben tjrs aussi mal au dos, et mm de plus en plus, j'espère que c normal!!mon homme part ce midi en formation jusqu'à samedi, et il va falloir gérer!!vu que je ne peux pratiquement rien faire, ça promet!!je vous souhaite à ttes une super journée, bien que pluvieuse et froide chez nous, bisous

posté par caro8517040ans le 16-09-2013 à 18:27

isa bon anniversaire à ton mari avec un peu de retard...

Béa, bon courage et ça va passer avec le temps!!!

bonne soirée

posté par ISA_34140 le 16-09-2013 à 14:28

Coucou les filles !

Bon courage à toi Béa et comme le dit Choupette il faut du temps !

Nous avons passé un très bon week end , on a bien fêter l'anniv de mon homme c'était sympa ...

Passez une bonne semaine, à plus tard ...

posté par choupette85000 le 16-09-2013 à 11:50

Bon courage, Béa. Je comprends ta peine, je suis passée par là lorsqu'il a fallu faire pîquer notre chatte... Il faut du temps.

J'ai terminé plus tôt car je devais retourner chez le gynéco en fin de matinée (frottis de contrôle...). Du coup, j'en profite pour faire un petit coucou wink Toujours autant de travail, il est prévu que j'aille au bureau samedi... affaire à suivre.

Ce midi, courgette farcie et entremet praliné... j'essaye de réduire un peu les quantités et de manger équilibré.

Bonne journée. Biz

posté par bea88_88550 le 16-09-2013 à 11:35

Salut! les filles.Désolée je ne vous ais pas lue de le semaine.Je ne venais plus car en ce moment ses vraimment la galère.Mon mari n'as toujours pas récupéré son permis. Et dimanche de la semaine derniere j'ais enmenée ma chienne chez le véto,parcequ'elle etait vraimment trés trés mal et il a fallus la piquée pour arrêtté ses souffrances.Et depuis je n'arrive plus a sortir de chez moi sans avoir une senssation de crise d'angoisse. Surtout je suis chez moi et je ne peut pas restée au rez de chaussé.Je ne pensé pas que ce serais aussi dure.Et vous comment allez-vous? La rentrée de vos enfants c'est bien passé?Moi,je n'ais que ma puce et ça était en 3 ème.Déja l'année prochaine je ne sais pas ou elle iras.Apparement elle veut dans l'ésthetique.Si elle continue dans cette optique là on verras.Mon grand lui! a passé ses test pour la gendarmerie et doit attendre 4 à 6 mois pour avoir la réponse.Maintenant il faut qu'il cherche du boulot.Voilà un peu de mes nouvelles.Bon,je vous laisse.Bonne journée.Bisous

posté par choupette85000 le 15-09-2013 à 08:26

Je vois que nous sommes matinales Evi wink Pour l'anniversaire de mariage de tes parents, tu peux leur offrir une smart box en ayant regardé ce qui pourrait leur convenir et si l'activité est à proximité. Pour les Filles, tu as toujours la solution d'un joli bijou ou bien d'un parfum ou soin en institut...

Hier, je suis allée aider ma copine jusqu'à 20h00... nous n'avons pas chômé sad Mon mari en a profité pour se reposer car il avait vraiment mal hier. Je peine à croire qu'il puisse recommencer à travailler le 23 blush 

Ce matin, je dois me mettre à la cuisine car papa m'a donné des tomates et du céléri... je vais faire de la sauce qui sera congelée (pratique pour les potages, chili....). En plus, j'ai également récupérer des questches et mirabelles... il va y avoir de la tarte en dessert cheeky 

Cet après-midi, je pense que nous allons faire un petit tour car le soleil est de retour (à la condition que mon mari puisse marcher un peu). Bon dimanche. Biz

posté par le 15-09-2013 à 07:44

bonjour avec la pluie tjrs et encore!! les filles dorment chez mes parents elles ont fait du "dog sitting"!!  en effet duchesse la soeur de mon diabolo est très peureuse et a une peut bleue des orages

mers parents étaient de sortie!! tiens en parlant d'eux moi aussi besoin d'une idée pour leur 50 ans de mariage le 30 novembre(sachanbt qu'ils ont 70 et 76 ans donc pas de foleiswink

cet après midi nous recevons nos amis des ardennes de jmc!  4 ans déjà que nous nous connaissons

kitine béa comment va?? ton mari choupette?? et vous les filles??    bonne journée bises

posté par le 14-09-2013 à 11:18

bonnjour à toutes !!  je vois que nous avont toutes le même souci avec nos jeunes de 18 et 20 ans!! je suis assezok avec caro pour l'idée portable ou ordi!  noémie a reçu un ordi portable pour son bac!

camille aura 18 ans le 11 février et noémie 20 le 21 février et moi aussi je sature coté idées!  sinon ici aussi il pleut!!  les grenouilles sont à la fête

demain nous avons une amie jmc qui vient nous voir avec son mari 

ça fait 4 ans que l'on se connait

bon samedi bises

671 - 680 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.