Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut! les filles.Je ommence à allée mieux.Je commence à mieux suportée de resté dans le salon et la cuisine.Et oui c'était c'était les pièces qu'elle préférée ( avec ma chambre) et oui depuis que j'ais eu mes traitements.On à le chatqui aide un peu. Mon mari en avait marre de l'entendre pleuré,il la faisait montée avec moi.C'est dingue ça ,je ne peut pas m'empêchée d'en parlé.J'arrêtte de vous soualé.Isa,bon anniversaire un peu en retard à ton mari.Mon fils à été au pôle emploi pour s'inscrire et maintenant il faut qu'il aille à la mission locale.Et oui il à moin de 25 ans.Tous ça pour ne rien avoir.Enfin il faut qu'il le fasse et sa n'as pas était simple (un ado quoi).J'ai commencée un nouveau traitement pour les douleurs aujourd'hui.On verras ce que ça donneras.Parcequ'il y a 3 semaine j'ais pris un traitement pour ma maladie et sa étais une catastrophe.Je me suis tapée tous les effets secondaire.Le neurologue n'en revené pas.Sur 30 personnes,je suis la seule à avoir eu autant d'effets secondaires.C'était sympas.Bon,je vous souhaite une bonne soirée.Et merci pour vos encouragements.Bisous