Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles, d 'abord,bienvenue à bellavsita!!! me revoila aussi, maiscomme le moral est pas bien haut, j'évite de vous bassiner avec ça!! tt comme bea, pas envie de sortir, de voir du monde,...bref, un gros coup de blues!!demain, rdv chez le chirurgien qui m'a opéré de l'hernie discale, et ej suis impatiente de savoir si ttes les douleurs que j'ai sont normales!!j'évite de me plaindre, mais ça fait vraiment mal et je prends sur moi, mais pas simple ts les jours.sinon, coté régime, c la cata, et je pense que ça contribue aussi au moral à zéro!!plus rien ne me va, j'ai l'impression de ne ressembler à rien!il me fzudrait un gros coup de fouet, ou une grosse claque!!qui est partant??
voià pour les nouvelles!! félicitations à isa pour sa perte de poids!! et contente que guilhelm aille bien!! et dis donc caro, 60kgs, c super!!! choupette, bravo pour ta motivation à l'aqugym, tu pourrais nous en envoyer un peu..de motivation???courage evi et bea!!si on était pas si loin l'une de l'autre, on pourrait former le club des déprimées
!! allez, on se remotive et on sourit!!! bisous à ttes et bonne journée!! pensez à moi demain pour mon rdv: je saurais s'il me prolonge ou pas!!! bisous