Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

641 - 650 de 1776
posté par kitine67 le 07-10-2013 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, d 'abord,bienvenue à bellavsita!!! me revoila aussi, maiscomme le moral est pas bien haut, j'évite de vous bassiner avec ça!! tt comme bea, pas envie de sortir, de voir du monde,...bref, un gros coup de blues!!demain, rdv chez le chirurgien qui m'a opéré de l'hernie discale, et ej suis impatiente de savoir si ttes les douleurs que j'ai sont normales!!j'évite de me plaindre, mais ça fait vraiment mal et je prends sur moi, mais pas simple ts les jours.sinon, coté régime, c la cata, et je pense que ça contribue aussi au moral à zéro!!plus rien ne me va, j'ai l'impression de ne ressembler à rien!il me fzudrait un gros coup de fouet, ou une grosse claque!!qui est partant??laugh voià pour les nouvelles!! félicitations à isa pour sa perte de poids!! et contente que guilhelm aille bien!! et dis donc caro, 60kgs, c super!!! choupette, bravo pour ta motivation à l'aqugym, tu pourrais nous en envoyer un peu..de motivation???courage evi et bea!!si on était pas si loin l'une de l'autre, on pourrait former le club des dépriméeswink!! allez, on se remotive et on sourit!!! bisous à ttes et bonne journée!! pensez à moi demain pour mon rdv: je saurais s'il me prolonge ou pas!!! bisous

posté par bea88_88550 le 06-10-2013 à 15:01

salut! les filles.Bienvenue a Bellavista.Me revoilà. Je vais un peut mieux.Mais ce n'est pas encore au top.Toujours du mal a voir du monde.Rien que ce matin dans mon village ils font la fête de l'autonne (ce sont des gens qui expose leurs créations artisanal) j'y suis passé vite fait voir des amis et bein que ça je tremblais de partout.Je ne suis bien que dans ma chambre.Et mon mari récupère sont permis dans maxi 10 jours.Donc un peut de repos.Bon Caro bisous a ton fils pour sont anniv.J'ais ma fille qui à 14 ans le 23 oct.Je suis folle.En plus le petit bisous sur la bouche depuis qu'elle est petite ses fini (je sais elle grandie).Mon fils a une chérie depuis une semaine ses le début.On verras ce que sa donneras.Bon,je vous souhaite une bonne journée.Bisous a toutes et prenez soin de vous.

posté par le 06-10-2013 à 08:41

bonjour!!  sous la pluie pour ne pas changer mais je ne sors tjrs pas donc tout va bien

bon dimanche biz  evi

posté par le 04-10-2013 à 09:43

bonjour à toutes !! je vois que mon message de ce matin n'est pas passé!  grisaille en moselle ,le soleil se cache derrière les nuages!  dernier jour de cours et c'est tant mieux 

noémie commence ses évaluations la semaine prochaine;corps humein le sang l'appareil respiratoire et digestif + de la psycho!!  béa et kitine comment allez vous?? choupette ton mari ça va mieux??  caro alors l'anniversaire de ludo??

bon week end à toutes  biz  evi

posté par bellavista le 03-10-2013 à 12:59

Merci pour vos petits messages de bienvenue wink

posté par le 03-10-2013 à 09:45

un petit coucou à toutes et à bellavista

l'infirmière est passée et à 10h je pars chez l'uro

j'éspère que l'on va arriver à régler ce fichi appareil car ça me barbe de devoir le trimballer partout, de plus je continue de courrir tous les 3 quarts d'heure

le soleil est là c super

bonne journée biz   evi

posté par choupette85000 le 03-10-2013 à 08:20

Caro, avec un peu de retard je souhaite un Joyeux Anniv à Ludo  

Iza, j'ai dîné avec Sophie... soirée sympa. Elle pensait revenir sur le forum mais n'a pas enocre fait son apparition.

Pour l'aquagym, c'est super... 45 mn à fond wink J'ai l'impression de faire de la zumba dans l'eau !!! D'ailleurs, je ne tarde pas car j'ai RV chez le médecin ce matin pour mon certificat médical.

Bienvenue à Bellavista.

Bonne journée à Toutes. Biz

posté par caro8517040ans le 02-10-2013 à 20:32

salut,

bienvenue bella vista! oui c'est un forum bien sympa! ici on aime bien avoir des p'tites nouvelles.

Ton poids m'a pas l'air mal mais je suis comme toi moi aussi j'aimerai descendre à 55 / 57 kgs mais dur.... je stagne depuis presque deux entre 60 et 61 kgs.... j'ai ce pneu autour de la taille qui me dérange.

Super iza 4 kgs chapeau faut que tu continue comme ça!

Evi bon courage pour demain.

et merci pour les jeunes c'est vrai que c'est pas bon pour le porte monnaie ce moi ci....

je vous laisse et m'en vait faire un p'tit tour sur facebook ' et oui j'ai finalement cédé a la tentation gouiri y est aussi.

bisous et bonne nuit.

Caro

posté par ISA_34140 le 02-10-2013 à 16:24

Bonjour à toutes !

Bienvenue à Bellavista , vu que tu as l'air de faire souvent du sport c'est normal que tu prenne un peu de poids puisque tu prends du muscle et c'est plus lourd que la graisse mais ne t'arrête pas d'en faire tu verras les résultats sur ta silhouette . En plus je penses que tu as le bon poids par rapport à ta taille et à ton âge aussi . Courage

A plus tard j'ai de la visite

posté par bellavista le 02-10-2013 à 14:18

Bonjour à toutes

Je "débarque" sur ce forum qui m'a l'air bien sympa.

J'ai 45 ans et je pèse 63.5 kg pour 1m68. Je voudrais descendre dans l'idéal à 55 kg mais 58 kg ce serait déjà bien.

Je ne fais pas de régime mais j'essaie de manger équilibré, je fais 25mn de gym à la maison tous les soirs (sauf le week-end + 1h de fitness en salle par semaine.

Pour l'instant c'est la cata : non sulement je n'arrive pas à perdre du poids mais le pire c'est que j'en prends un petit pue chaque semaine angry c'est décourageant sad

j'espère trouver ici des conseils et de l'aide pour la motivation

641 - 650 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.