Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

691 - 700 de 1776
posté par choupette85000 le 10-09-2013 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Evi, tu as eu des problèmes de lettre sad Caro, je ne suis pas allée au bal des animaux... je n'avais quasiment plus de voix... fichue clim.

Mon mari y est allé avec Margaux... un peu lent et surtout un bain de foule. Sympa nos futurs impôts surtout que le budget initial a bien été dépassé (12 millions d'Euros) angry

Sinon, j'essaye de me mettre en condition pour mon entretien jeudi qui finalement est avancé à 14h00. Je vais passer récupérer mon père qui va faire le trajet Nantes-Rennes avec moi car mon mari a eu la bonne idée de se bloquer le dos hier frown Verdict : un lumbago avec immobilisation pour au moins 2 semaines !!!

Du coup, je travaille jusqu'à 10h00 et prends la route après... le stress commence à venir mais heureusement je ne joue pas mon emploi wink

Pour évacuer, je me suis mise au repassage pendant que mon mari prépare des endives au jambon... il apprécie la position verticale laugh

Je vous embrasse. A +

posté par le 10-09-2013 à 08:30

bonjour et flûte hier je voulais dire comment vas tu kitine  mdr

journée sous le signe de la pluie!!  bonne journée biz

posté par le 09-09-2013 à 11:08

bonjour vous toutes et nad isa!!

alors collent vas tu kitine?? ah le dos maladie du siècle j'en sais quelque chose pour avoir été opérée aussi mais du canal rachidien et pas de l'hernie car trop mal placée donc risque de paralysie!!  enfin c du passé pour moi ! courage et repose toi surtout! oui car dans deux semaines à cette heure ci je serais en plein dedans .. camille a fait sa 1ère coupe mèches couleur sur un moçdèle vivant au salon  lol!! sa patronne l'a félicité et sa mami était aux anges!!   noémie s'adapte tout doucement aux horaires de l'école d'infs,aux cours et aux 100 élèves

je vous souhaite une b onne journée et gros bisous particuliers à kitine béa

et à vous aussikiss

posté par nad-isa le 09-09-2013 à 08:24

caro8517040ans le 06-09-2013 à 07:12

coucou les filles,

Kitine bien sur qu'on va papoter avec toi!!!! c qd tu veut..... et la turballe sera pour une autre fois! repose toi qd même....

Evi, Ludo est comme Noémie très timide, il a beaucoup de mal a s'intégrer aux groupes! sauf que là il s'est intégrer à un groupe qui ne me plait pas mais bon! il veut faire le grand et bien qu'il le fasse...... on verrra d'ici qq temps.

Bienvenue Nad, ça faisait longtemps que tu n'était pas venue nous faire un p'tit coucou!wink 

bon je file au boulot,

bonne journée à toutes et bonne vacances à celle qui y sont encore!

bises caro

coucou

oui sa fais un moment que je laisser plus de messages mais je venais de temps en temps ici alors me revoila

a bientot

posté par nad-isa le 09-09-2013 à 08:23

coucou

bon courage a toi kitine perd pas l espoir tu vas t ensortir prend ton temps pour te remettre et j espere que sa va mieux ton points et demande si ses normal quand meme

oui sa fais un moment que je laisser pas de messages caro

a bientot

posté par caro8517040ans le 09-09-2013 à 07:14

coucou,

Kitine, comment va tu?

Et Evi?? ça approche!

Choupette cette place nap???

bonne journée je file au boulot

bises caro

posté par le 08-09-2013 à 09:57

bon dimanche  biz

posté par tzr250 le 06-09-2013 à 12:41

bonjour les filles

temps gris aujourd'hui mais pas encore de pluie et toujours en congés

allez courage a toutes

bizs a bientot

posté par kitine67 le 06-09-2013 à 09:28

bonjour les filles et merci pour vos messages, ça fait vraiment chaud au coeur!!! surtou t que je stresse depuis hier, j'ai à nouveau un point dans la fesse, ce qui n'est pas normal vu qu'ils m'ont opérés!! à voir!!j'attends jusqu'à lundi et si ça ne passe pas, je téléphonerais à mon chirurgien. en espérant que c normal, mais c vrai que là, je flippe!! sinon, la rentrée c ausi bien passée chez nous, charly est content, et léo a eu un bizutage mais sympa hier pour sa 1ere journée de fac. il n'a pas cours aujourd'hui et apparemment pas les après midi jusqu'à octobre. choupette, moi le repassage, c ma mère qui s'en charge pour l'instant ;)!! iza, comment va guilhelm?? courage à celles qui bossent, bientôt le we.!! et merci encore à ttes, ça me fait vraiement du bien vos messages!! bon, je vais me recoucher :(!!! bonne journée

posté par choupette85000 le 06-09-2013 à 07:33

Je suis d'accord avec Caro, Kitine, nous allons te remonter le moral wink Pour ta gestion ménagère, demande à ta complémentaire Santé si tu as le droit à quelque chose... on ne sait jamais !

Je comprends ta douleur et compatis car l'an passé, j'ai été concernée. Heureusement, c'était moins important, je me suis cantonnée à la sciatique.

Dernier jour de la semaine et dame pluie a fait son retour... dommage, j'aimais beaucoup le soleil sad Demain soir, nous avons prévu d'aller à la présentation de la nouvelle place du Centre de LA ROCHE SUR YON mais ce n'est pas gagné !!! 

Sinon, la routine a repris son cours... Ce week-end, il faut que je rattrape mon repassage en retard car j'ai un peu repoussé cette tâche, il faisait trop chaud le soir en rentrant du travail blush

Je vous souhaite une belle journée. Biz

691 - 700 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.