Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

631 - 640 de 1776
posté par le 12-10-2013 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et à zaza

courage choupette! ah les bonnes femlmes entres elles ce n'est pas tjrs un cadeau question jalousie 

bon week end à vous biz  evi

posté par choupette85000 le 12-10-2013 à 08:25

Bienvenue Zaza... moi, c'est Choupette. Cette semaine, j'ai perdu un peu plus de 1 kg mais j'en ai beaucoup à perdre sad 10 kgs et ce serait parfait !!! J'ai 44 ans, j'habite en Vendée, 1 mari et 2 filles de 17 et 14 ans : voilà le CV en quelques mots... ah oui, j'oubliais, je travaille dans une société d'assurances.

Hier soir, séance d'aquagym très bénéfique. En plus, nous avons mis les choses à plat avec ma collègue car j'ai été convoquée hier matin par ma responsable blush Nous nous sommes engagées à faire des efforts. J'ai appris certaines choses en discutant ; des anciennes collègues l'avaient mise en garde contre moi angry La jalousie peut faire beaucoup de mal... heureusement, elles sont parties depuis.

Lundi matin, j'ai RV chez le médecin car j'ai toujours mes douleurs gastriques et ce, malgré les médicaments. En plus, j'ai des saignements ce qui m'inquiète un peu sad

Ce week-end ce sera repos d'autant que la pluie vient de faire son retour crying Fini la bronzette et la piscine angry

Bonne journée. Je vais prendre mon petit déjeuner. Biz

posté par zaza59210 le 11-10-2013 à 17:23

moi c est zaza j ai bientot 49ans je dois perdre 8kg mais je perd tout doucement 400gr la 1ere semaine et demain on verra la peser courage

posté par caro8517040ans le 11-10-2013 à 11:08

coucou,

Choupette j'ai essayé la fabric à menus et d'ailleurs je continu ( dès fois!!) moi aussi je vais commencer les achats de noel...

Ludo va voir ( vilaine fermière ) demain à Nantes pfffffffffff il a pas ailleurs à foutre son fric!!!!! enfin brefs.

Patrick est en train de ramoner la cheminée ce matin ça caillait ( 6°)

Evi ce rdv????? comment va tu???

Kitine et Béa ça va mieux et iza t'est plus là?

allez je vous laisse bonne journée 

au fait je suis en RTT comme toi choupette pleins de jours à caser avant fin décembre...

@+ bises

posté par choupette85000 le 11-10-2013 à 08:58

Bon courage Evi pour cette visite... pour ma part, j'ai mieux dormi cette nuit angry J'ai eu moins de douleurs gastriques !!! Le stress... no comment frown

Ce soir, séance d'aquagym... je l'attends avec impatience. J'ai envie de retourner aux réunions WW ; il va falloir que je regarde les créneaux horaires. Le nouveau programme a l'air intéressant. Mon généraliste m'a donné une autre solution qui est, cette fois, gratuite ; c'est la fabrique à menus. C'est à l'initiative du Ministère de la Santé... j'ai regardé, ce n'est pas mal mais je ne sais pas si j'arriverai à m'y tenir blush Finalement quand je paye, ça marche !!!

Week-end prolongé car lundi je ne travaille pas... il faut bien que je case les jours de vacances qu'il me reste avant la fin décembre. Mon mari repart sur LYON donc semaine en célibataire avec les Filles.

Je crois que lundi, je vais commencer à aller repérer les achats de fin d'année... il faut bien étaler car les impôts ne m'ont pas oubliée sad Camille voudrait aller voir James BLUNT en concert à LA ROCHE SUR YON et Margaux aimerait Robin des Bois mais au Zénith de NANTES... Du coup, il faut l'accompagner. Je vais aller à la FNAC car j'ai des places un peu moins chères avec ma carte wink Sinon, je pense qu'elles auront une enveloppe. 

Hier soir, en faisant les courses, j'ai vu qu'ils commencaient à sortir les jouets de Noël... 

Allez, j'arrête le bavardage car l'appel du travail se fait sentir... hier, j'ai eu un entretien avec ma responsable qui m'a félicitée pour mes résultats laugh Ce n'est pas pour autant que j'ai changé d'avis de postuler ailleurs !!! Affaire à suivre.

Biz

posté par le 10-10-2013 à 09:37

rdv chez l'urologue et c bien parce qu'il faut y aller!! vivement qu'on m'enlève ce binz qui ne sert à rien

bonne journée

posté par le 09-10-2013 à 09:48

bonne journée!!

posté par caro8517040ans le 08-10-2013 à 18:32

salut les cop's

allons choupette calme toi!!!! il faut rester ZEN!!!!

( merci pour l'aquagym mais l'eau c'est pas trop mon truc tu vois ou alors il faudrait qu'elle soit ds les 35°surprise).....par contre un p'tit café avec Sophie on peut faire ça un jour? et bon courage avec tes filles.

Evi ici aussi j'ai déjà entendu le club tes tamalou.... et d'ailleurs j'en ai 2 à la maison.... ici il fait beau aussi, mais frais le matin, mais je suppose pas autant que vers chez vous!

Kitine et Béa venez ns faire un p'tit coucou pour vous remontez le moralewink même si je viens plus autant qu'avant je vous lit qd même....

Je viens de signer la pétition contre Manuel vals?? (je sais même pas comment ça s'écrit) je sais pas si c'est bien mais tant pis c'est fait d'ailleurs Evi et Isa surveillez votre boite mail ( pour les autres j'ai pas votre mail désolé!!)

bon je vais vous souhaitez une bonne soirée.

bises

@+

Caro

posté par choupette85000 le 08-10-2013 à 17:26

Des nouvelles du côté de la Vendée... j'ai réunion parents/profs pour Margaux à 18h00 blush Peu motivée pour y aller mais il faut bien !!! Heureusement, mon mari m'accompagne ; il reprend le travail demain, fini les repas préparés frown

Sinon, Margaux et Camille n'ont pas trouvé mieux que de se faire chacune une entorse à la cheville droite... c'est reparti pour les séances de kiné !!! Je vais bientôt avoir une carte de fidélité laugh

Côté boulot... je suis en train de voir pour un éventuel autre poste car j'ai eu encore un clash avec ma chère collègue hier pour l'organisation du bureau. Etant donné que ma responsable est absente, il fallait organiser la permanence du soir... Comme par hasard, elle ne peut jamais rester angry Du coup, je lui ai sorti encore ses 4 vérités !!! Vivement qu'elle parte en congé maternité ; au moins, nous aurons la paix... elle peut se "brosser" pour que je participe au cadeau de naissance wink

Kitine, je te confirme, l'aquagym ça me fait du bien tant physiquement que moralement !!! Au moins, le vendredi soir, j'évacue la tension de la semaine... j'ai hâte d'y être !!! En plus, nous avons vraiment un prof qui est magnifique (type surfeur) ce qui ne gâche rien wink Caro, tu pourrais me rejoindre le trimestre prochain !!!

Allez je file... Bisous à toutes 

posté par le 08-10-2013 à 08:27

bonjour à toutes et à kitine

j'éspère que vous allez bien ou mieux

kitine bon courage pour ton rdv chir j'éspère qu'il pourra te donner les raisons de ton mal et te rassurer 

béa courage à toi aussi!! nous aussi faisons parties du club"tamalou"

le soleil est la mais frais !!  bonne journée à toutes

631 - 640 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.