Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

601 - 610 de 1776
posté par sophie_85 le 25-10-2013 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les girls !

cela fait des mois que je cherche à vs écrire et ça y est j'ai retrouvé les identifiants ....

je constate que l'on ne voit pas tjs qui a écrit les noms de pseudo sont effacés il va me falloir du temps pour comprendre qui est qui .

enfin bon Choupette ,OK ,hein ? Caro et Evi qui signe en bas du post !

je reprend le train en marche alors Evi soucis , vessie capricieuse ?  en 2006 j'ai été opérée par TVT pose de bandelette pour incontinence à l'effort mais aussi prise de médocs pour vessie "irritable".... je ne trouve plus le nom exact. bref des envies irrésitibles surtout en passant de la position assise à debout surprise

mon seul regret c'est que j'aurais dû aller à Nantes cela aurait été mieux fait ..... dans qq années je serais sans doute obligée d'y aller. enfin bref de 20 pauses pipi je suis passée aprés opération avec médocs en + à 6 !!

sans médocs c'est aléatoire parfois 8/10 mais un peu + les mauvais jours d'où contrôle des boissons si je sors et le soir je compense ......

je ne sais pas si cela peut t'aider comme info .... je n'ai pas lu tous les anciens messages .

sinon reprise de tous les kilos ,pour dans l'orde :

2)moins d'activité physique suite à hyserectomie en 2011

1)cachets hormones ...

3)mauvaises habitudes alimentaires sont revenues

4) emmerdes à gogo à la maison ...

BREF la vie quoi !

je me suis réinscrite à la gym et depuis 15 jours repos forcé suite accident de zumba ; j'ai donc remisé mes plumes de carrioca au placard et compte les jurs sur le canapé ; pas de marche pendant encore qq jours ....

l'ado bientôt 18 ans passe le permis ,term. STIDD et la fille 15 ans est en 2nde.

l'Hôm lui travaille à presque 100km de la maison depuis 9 mois ..... l'accouchement devrait bien se passer LOL !!

biz les girls

posté par le 25-10-2013 à 07:46

bonjour à toutes 

un petit mot pour vous souhaiter un bon week end et merci pour vos conseils ! je ne sais trop quoi faire car devoir me sonder me fait peur ,peur de ne pas y arriver.J'en parle avec les infirmiers qui viennent à la maison ,certains me disent de foncer et d'autres non

ah dur dur!! chez nous tout le monde est couché avec la gastro! ça commence fort

bonne journée bises  evi

posté par le 25-10-2013 à 05:43

choupette85000 le 24-10-2013 à 18:58

Oui Caro, j'étais aux Puces... j'ai acheté des livres pour occuper mes nuits blanches wink Du coup, tu habites à côté de la piscine municipale ? J'y allais avec les Filles quand elles étaient petites et que nous habitions LA FERRIERE...

Je prends 2 minutes avant d'entamer mon repassage angry Avec le vent qu'il y a eu aujourd'hui, tout a séché cet après-midi... pendant ce temps, mes courgettes cuisent ; j'ai prévu un velouté à la Vache qui Rit laugh Pour le moment, je tiens mes résolutions. Mon collègue masculin et les Filles m'ont dit que j'avais maigri yes Au moins, les efforts payent !

Demain midi, je vais préparer des escalopes de dinde façon colombo... j'essaye d'agrémenter avec des épices pour que cela ne soit pas trop fadasse frown J'ai également prévu d'aller courir en sortant du travail... si le temps le permet !!!

Je file... le travail m'attend. Bonne soirée. Biz

Bonjour

Je vois que tu cuisines bien, moi en ce moment je respecte le régime, mais moins le courage pour cuisiner.

Je cuisine un peu plus le week end

Bonne journée

posté par le 25-10-2013 à 05:41

le 25-10-2013 à 05:40

Bonjour

Oui j'ai 3 petits enfants Théo 60 ans, Manon 3 ans, les enfants de ma fille ainée agée de 34 ans, ils sont déficients auditifs comme leurs parents. Et Choé 15 moiS, fille de ma dernière, elle agée de 25 ans.

Bonne journée

Théo n'a pas 60 ans mais 6 ans erreur de frape, je tape trop vite et je ne me relis pas assez.

posté par le 25-10-2013 à 05:40

caro8517040ans le 24-10-2013 à 18:21

hello les filles,

Evi, va y si ça peu te soulager hésite pas.....

Bienvenue Mémène, tu as des petits enfants?

Choupette pas bien t'aurai pu venir prendre un jus (ou autre chose!!!) à la maison en plus si je pense que tu était aux puces, tu est forcément passée pas loin de chez moi....

coté régime va falloir qu'on me botte le C  car vraiment pas top.... mais ce soir soupe / fromage blanc.

Kitine plus de news???

bonne soirée

@+

Caro

Bonjour

Oui j'ai 3 petits enfants Théo 60 ans, Manon 3 ans, les enfants de ma fille ainée agée de 34 ans, ils sont déficients auditifs comme leurs parents. Et Choé 15 moiS, fille de ma dernière, elle agée de 25 ans.

Bonne journée

posté par choupette85000 le 24-10-2013 à 18:58

Oui Caro, j'étais aux Puces... j'ai acheté des livres pour occuper mes nuits blanches wink Du coup, tu habites à côté de la piscine municipale ? J'y allais avec les Filles quand elles étaient petites et que nous habitions LA FERRIERE...

Je prends 2 minutes avant d'entamer mon repassage angry Avec le vent qu'il y a eu aujourd'hui, tout a séché cet après-midi... pendant ce temps, mes courgettes cuisent ; j'ai prévu un velouté à la Vache qui Rit laugh Pour le moment, je tiens mes résolutions. Mon collègue masculin et les Filles m'ont dit que j'avais maigri yes Au moins, les efforts payent !

Demain midi, je vais préparer des escalopes de dinde façon colombo... j'essaye d'agrémenter avec des épices pour que cela ne soit pas trop fadasse frown J'ai également prévu d'aller courir en sortant du travail... si le temps le permet !!!

Je file... le travail m'attend. Bonne soirée. Biz

posté par caro8517040ans le 24-10-2013 à 18:21

hello les filles,

Evi, va y si ça peu te soulager hésite pas.....

Bienvenue Mémène, tu as des petits enfants?

Choupette pas bien t'aurai pu venir prendre un jus (ou autre chose!!!) à la maison en plus si je pense que tu était aux puces, tu est forcément passée pas loin de chez moi....

coté régime va falloir qu'on me botte le C  car vraiment pas top.... mais ce soir soupe / fromage blanc.

Kitine plus de news???

bonne soirée

@+

Caro

posté par le 24-10-2013 à 05:57

Bonjour

Choupette85000 : tu es courageuse, ,je  ne sais pas si je pourrai arreter le café.

Evi : difficile de te donner des conseils , il faut penser à ton bien etre.

Bonne journée à tout le monde

posté par choupette85000 le 23-10-2013 à 08:08

Si c'est la solution la plus radicale Evi, il ne faut pas hésiter... je te comprends, être sans arrêt en train de courir pour aller aux toilettes, ce n'est vraiment pas drôle. 

Bienvenue à Mémène 21... La région dijonnaise a rejoint notre groupe ?

Béa, j'espère que tout va s'arranger très vite. Tu sais parfois il faut en passer par le redressement judiciaire pour mieux rebondir smiley Tu vas également voir la comédie musicale  ?

Bonne nouvelle, je n'ai quasiment plus de reflux gastriques... j'ai même arrêter de prendre du MOPRAL. Je pense que le fait d'avoir cesser de boire du café et de manger plus modéremment y sont pour beaucoup. Finalement, j'ai opté pour des verres d'HEPAR au petit déjeuner avec 1 pamplemousse + du fromage et du pain wink C'est assez copieux et je tiens jusqu'au déjeuner. Ce midi, ce sera du dos de cabillaud vapeur avec de la salade verte.

Je vous souhaite une bonne journée... au fait, Caro, je suis allée dans ta commune dimanche... il y avait foule laugh Bizzz

posté par le 23-10-2013 à 07:07

bonjour merci à toutes 

alors on m'a réouverte de partout et malgré les 4 injections j'ai ressenti lorsque l'on m'a sortit la sonde.Alors denière solution pour moi c l'injection du botox dans la vessie.Ca paralyserta le muscle et il faudra que je me sonde plusieurs fois par jour 

je ne sais pas trop quoi faire mais à courir 25 fois par jour je n'en peux plus ça dure depuis trop longtemps! si vous avez un conseil je suis preneuse sachant que c la seule chose à faire

bonne journée à vous bises   evi

601 - 610 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.