Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les girls !
cela fait des mois que je cherche à vs écrire et ça y est j'ai retrouvé les identifiants ....
je constate que l'on ne voit pas tjs qui a écrit les noms de pseudo sont effacés il va me falloir du temps pour comprendre qui est qui .
enfin bon Choupette ,OK ,hein ? Caro et Evi qui signe en bas du post !
je reprend le train en marche alors Evi soucis , vessie capricieuse ? en 2006 j'ai été opérée par TVT pose de bandelette pour incontinence à l'effort mais aussi prise de médocs pour vessie "irritable".... je ne trouve plus le nom exact. bref des envies irrésitibles surtout en passant de la position assise à debout
mon seul regret c'est que j'aurais dû aller à Nantes cela aurait été mieux fait ..... dans qq années je serais sans doute obligée d'y aller. enfin bref de 20 pauses pipi je suis passée aprés opération avec médocs en + à 6 !!
sans médocs c'est aléatoire parfois 8/10 mais un peu + les mauvais jours d'où contrôle des boissons si je sors et le soir je compense ......
je ne sais pas si cela peut t'aider comme info .... je n'ai pas lu tous les anciens messages .
sinon reprise de tous les kilos ,pour dans l'orde :
2)moins d'activité physique suite à hyserectomie en 2011
1)cachets hormones ...
3)mauvaises habitudes alimentaires sont revenues
4) emmerdes à gogo à la maison ...
BREF la vie quoi !
je me suis réinscrite à la gym et depuis 15 jours repos forcé suite accident de zumba ; j'ai donc remisé mes plumes de carrioca au placard et compte les jurs sur le canapé ; pas de marche pendant encore qq jours ....
l'ado bientôt 18 ans passe le permis ,term. STIDD et la fille 15 ans est en 2nde.
l'Hôm lui travaille à presque 100km de la maison depuis 9 mois ..... l'accouchement devrait bien se passer LOL !!
biz les girls