Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

711 - 720 de 1776
posté par tzr250 le 01-09-2013 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

blush désolé pour la photo sur mon pc elle est a l'endroit et là hop a l'envers

posté par tzr250 le 01-09-2013 à 12:05

posté par tzr250 le 01-09-2013 à 11:56

posté par tzr250 le 01-09-2013 à 11:51

bonjour les filles,

je profite de se moment de calme pour écrire un ptit mot, mon homme est parti voir des amis en moto, les crustacés sont cuits il n'y a plus que le poisson a faire lorsqu'il sera là.

les vacances sous le soleil avec chaleur en prime continue, pour info nous sommes dans notre ile paradisiaque (ile oleron=charente maritime)

tout va bien sauf pour le regime, j'occile entre 1kg et 1.5kg mais que du ventre, ce n'est pas beau, je m'aime moins mais a la rentrée on va reprendre le bon chemin, sport et regime (pas toujours évident a tenir)

ha ca y est mle fifille Galéa réclame son calin, bon ben je vous laisse et courage, on va y arriver

bizs a plus

posté par le 01-09-2013 à 08:06

bonjour à toutes !!  isa pas encore tout perdu (- 800 gr cette semaine).Caro bon courage avec tes jeunes.Dernier jour de vacances et demain on remet ça.Camille en coiffure et noémie qui commence l'école d'infs!pour nous aujourd'hui 24 ans de mariage mais rien de prévu la rentrée est déjà assez chère

bon dimanche à vous toutes biz

posté par caro8517040ans le 31-08-2013 à 08:55

coucou les filles,

semaine très très mouvementée...... figurez vous que jeudi matin en arrivant au boulot la surprise! 3 camions entièrement cramés..... quellle annimation, mais ça fait bizarre de voir ces 3 épaves ds la cour on croirais qu'il y a eu la guerre et en plus ça pue! enfin on aura vu plein de monde dans la fin de semaine ( flics, pommpiers,experts chefs etc....) en plus la même nuit le fils d'un chauffeur s'est tiré une balle, à une trentaine d'année et tt ça pour une fille! 

coté régime tjrs pareil poids stable c'est déjà ça.

ce soir g du monde à manger on va essayer de faire light!!!!

mercredi retour au lycée pour Babou et Ludo à pôle emploi RRRRRR celui là il ne veut plus aller au lycée, j'ai dit ok à condition de bosser! je vais pas le supporter à la maison à glander.....

bon les filles je vous laisse car la coiffeuse à dom va pas tarder à venir couper les cheveux de Babou qui n'est tjrs pas levée d'ailleurs faut que je la secoue!

bonne journée

bises

carowink

posté par ISA_34140 le 29-08-2013 à 15:24

Coucou,

Bravo Caro, tu as bien fais il n'y a pas de raison !!!

Evi encore bravo pour ta perte c'est super tu as tout reperdu non !?

Chez nous aussi le soleil est timide, il faisait très beau et chaud ce matin mais le soleil se cache maintenant !

Ca y est j'ai finis de travailler pour la saison, plus qu'a trouver quelque chose aux horaires scolaires ou du travail depuis mon domicile ça ne va pas être facile !!!

Bon après midi ...

posté par le 29-08-2013 à 08:38

bonjour à toutes!!  le soleil va t'il s'installer?? je le souhaite !  les filles vont en allemagne avec un copain une copine.Qu'elles en profitent un peu derniers jours, 

moi je suis dans le grand nettoyage grand ménage!  pas trop le droit de bouger par la suite pour que l'appareil ne se déplace pas!  enfin bref toute une histoire  lol

bonne journée à vous en ésperant que vous soyez toutes en forme!! plus de nouvelles de kitine et béacrying c rare aussi 

posté par le 28-08-2013 à 09:48

bonjour tout le monde

championne caro je ne pense pas mais c vrai que je fais attention!  il le faut je vais trimballer le boitier pendant 3 semaines et mon dos risque de prendre un coup (trop tard c déjà fait  lol)!

ce matin j'ai fait une bonne affaire suis allée au cora à l'ouverture et j'ai acheté 2 paires de baskets à talons compensés pour les filles à 10 euros! ça vaut le coup sachant que chez chausséa camille a payé 40 euros une paire

sinon soleil timide chez nous!  noémie est allée voir son planing pour les cours à l'école d'ins ! et bin 9h30 de cours chaque jour et ce jusqu'à 18h30

longues journées pour elle mais elle en veut! voilà je vous souhaite une bonne journée bises  evi

posté par caro8517040ans le 27-08-2013 à 20:34

coucou,

les filles aujourd'hui j'ai fait ma vilaine!devil figurez vous qu'a la déchettreie pro ou je travaille, il y a les flics qui sont venu ils cherchaient la déchettreie normale et pas de bol elle était fermée doncles voilà qui arrivent à ma bascule et là qu'est ce que je fait: je leurs dit messieurs c'est une déchetterie payante ici et là ils essayent de négocier pour pouvoir vider leurs merde mais la caro elle a pas cédé..... non non non, et les voilà repartis quel radins..... moi ils me font pas de cadeaux quand ils m'arrêtent sur la route!!!!! alors voilà.

sinon quoi de neuf?

bon courage les filles aux vides grenier! choupette il est à la roche le tiens?

coté régime? cheeky

Evi toujours notre championne! super!!!wink

je vais vous laisser et m'en va voir famille d'acceuil à la télé

bonne soirée à toutes

bises.

711 - 720 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.