Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

721 - 730 de 1776
posté par bea88_88550 le 27-08-2013 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.J'essaie de vous ecrire,car j'ais le chat qui en train de me mordre le gilet.Bonjour,au nouvelles si ce n'est pas fait.Moi,aussi Choupette je fait un vide grenier se dimanche.C'est la première fois.J'éspère que ça vas marché.C'est là que je verrais si je suis une bonne vendeuse.Je devais le faire avant hier. Mais j'ais bien fait de le repoussée vue le temps qu'il à fait.En esperanr que dimanche soit meilleur.Bon,désolée il faut que je vous laisse la coiffeuse a dom vas arrivée.Bonne journée.Bisous

posté par le 25-08-2013 à 10:36

bonjour à vous!!  il pleur à torent chez nous et hier soir gros orage!   non isa pas de stress pour l'instant car ça fait si longtemps que j'attends que mon problème se règle que je suis plutôt impatiente

merci de demander!! oui l'usine c dur mais ça forge le caractère et ça permet aux jeunes de voir que tout n'est pas acquis! allez sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon dimanche 

ah - 800 gr pour moi 

bises evikiss

posté par ISA_34140 le 24-08-2013 à 09:43

Coucou,

Véro, c'est pas de chance, j'espères que tu ne va pas trop loin en voiture car avec une remorque ça ne doit pas être facile ! Tu nous donneras ton secret si ça marche à la rentrée wink ! Moi aussi je vais tester autre chose je vous dirai ça plus tard !!!

Evi, ton opération approche , j'espères que tu ne stresse pas trop ? L'usine, le travail à la chaine , je connais j'y ai travaillé pendant 4 ans quand j'avais 18 ans, c'est pas drôle !

Passez un bon week end les filles...

posté par le 24-08-2013 à 07:55

bonjour à toutes 

bon courage véro pour ton mari et bonnes vacances à vous

un soleil tiide mais pas de pluie pour l'instant

ça y est noémie a finit sa semaine à l'usine!!  camille retourne au salon beaucoup de monde pour la rentrée.Bon week end à vous   bises evi

posté par tzr250 le 23-08-2013 à 12:19

bonjour les filles

plus que quelques heures et ca y est suis en vacances

sauf que M. mon mari a eu un accident du travail il s'est fracturé le gros orteil d sympa   donc c'est moi qui conduiras la voiture demain avec la remorque motos car M. a quand meme emmené les motos   comme c'est le pied d et que les vitesses se passent a g  il peut conduire enfin c'est surtout qu'il est tétu    il verra bien si il retombe dessus il se debrouillera cette fois  je suis gentille je l'aime mais ya des limites

sinon mon poid ne bouge pas   +2  -1    ras la cerise   je connais une solution que j'adopterai a la rentrée et la je vais maigrir   comme je serai au travail se sera plus facile

allez courage a toutes

bon apres midi

bizs a bientot

posté par le 23-08-2013 à 07:07

bonjour à toutes 

noémie en usine depuis lundi camille au salon!!  cet après midi rdv anesthésiste 

bonne journée bises   evi

posté par caro8517040ans le 22-08-2013 à 20:12

coucou,

tout le monde va bien????

ici on fait avec!

bonne soirée

bises

posté par choupette85000 le 21-08-2013 à 16:45

Salut les Filles... que de nouvelles à lire wink Bienvenue à Maxetval...

Nous sommes rentrés lundi en fin d'après-midi après une escapade bretonne cheeky Le soleil fut au RDV, la pluie aussi !!! Des retrouvailles familiales car nous avions également la tante et le cousin de mon mari chez ma belle-soeur... des excès gourmands et surtout des heures de repas plus que désorganisées blush

Bilan... j'ai repris à peine 1 kg. Heureusement, nous nous sommes arrêtés chez mon père qui avait préparé le plein de légumes wink

Sinon, c'est le rangement à fonds... j'ai prévu un vide-grenier dimanche histoire de faire un peu de place pour la prochaine saison sad

Bon, je ne tarde pas car mon café m'attend... la piscine aussi, il faut en profiter car la température est plus qu'agréable !!!

Biz. A +

posté par tzr250 le 21-08-2013 à 14:10

bonjour les filles

qu'il est bon se soleil

pour ma part plus que 3 jours et c'est les vacances, enfin, un repos bien mérité

mais bon pour perdre des kg crying car en vacances aussi je cuisine, j'emmene toujours mes petites recettes, je vais essayé de faire attention

courage a celles qui bosse et  celles qui vont reprendre

bises a toutes a bientot

véro

posté par tzr250 le 21-08-2013 à 07:34

bonjour les filles

qu'il est bon se soleil

pour ma part plus que 3 jours et c'est les vacances, enfin, un repos bien mérité

mais bon pour perdre des kg crying car en vacances aussi je cuisine, j'emmene toujours mes petites recettes, je vais essayé de faire attention

courage a celles qui bosse et  celles qui vont reprendre

bises a toutes a bientot

véro

721 - 730 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.