Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

751 - 760 de 1776
posté par tzr250 le 10-08-2013 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

ca y est enfin le week, hier reunion pourrie mais bon on verra le futur changement en septembre avec le nouveau responsable

coté poid=  -2,2 kg cette semaine sans vraiment respecté le programme car pour le midi je ne peut cuisiner donc a la place 1 barre cereale en remplacement du repas, je devrais en prendre 2 mais 1 me suffit

et le soir j'essaie de faire light

plus que 2 semaines et c'est les  VACANCES  ha enfin apres une année quelques peu difficile (tres gros problemes avec le travail donc la santé en avait pris un coup= 3 mois d'arret) 

bon je vous laisse   ya le ménage qui m'attendsad et demain la douche de ma toutoune heart

bon week a toutes      bizs  a plus

véro

posté par choupette85000 le 09-08-2013 à 19:10

Coucou les Filles... enfin les vacances cool Les deux dernières semaines ont été dures, dures mais c'est terminé ! J'ai eu une semaine géniale côté résultats : mes objectifs annuels en épargne/prévoyance sont dépassés laugh Yesssssssssssssssssss

Du coup, je suis sereine.

Désolée de ne pas avoir pris et donné des nouvelles mais je n'avais même pas le temps le matin d'ouvrir mon PC. Chapeau Evi... je suis loin derrière toi mais j'arrive quand même à mes 3 kilos depuis environ la mi-juillet wink Je suis plus que motivée... D'ailleurs demain matin, séance marche/jogging avec mon mari.

En plus, nous avons prévu d'aller à la salle de sports pour nous renseigner. 

Côté vacances, nous partons en Bretagne chez ma belle-soeur mardi matin et rentrerons dimanche. Ce sera cool... les gars vont aller faire du bateau pour ramener un peu de maquereaux et lieux cool Pendant ce temps, ce sera pipeletage et farniente wink

Béa, courage. J'espère que ça va s'arranger. Caro, dis-moi, ce n'est pas ma voisine qui serait venue te coiffer ???

Ce soir, c'est Margaux qui cuisine : carottes râpées, blancs de poulet sauce tandoori avec riz et elle a même fait un gâteau... je vais lui faire plaisir et en manger un petit morceau tout en rajoutant une nectarine.

Je ne vous embête pas plus longtemps avec mon bavardage mais j'avais qq jours à rattraper. Bonne soirée. Biz

posté par bea88_88550 le 09-08-2013 à 15:13

Salut! les filles.Bienvenue a toi Véronique.Je pense que dans peu de temps mes problèmes vont s'intensifié.Et oui,les hommes quand ils commencent a faire des conneries c'est dure de s'arrêté (enfin tous du moin le mien).A part ça hier je suis allée faire les magasins avec ma puce est une copine à elle.Ca faisait longtemps vue que j'étais malade.Je n'ais même pas pue profitée des soldes.Au niveau du temps.Ca a fait du bien que sa se rafraichisse un peu.Bravo Evi pour ta perte de poid.Moi,je ne peut plus me pesée.Mon fils à prêté ma balance à un copain pour pesé ses bagages pour l'avion et ne me la pas rendue.Allée bonne fin de journée.Bisous

posté par caro8517040ans le 09-08-2013 à 11:41

coucou

Evi, non les orages quelle horreur!

je crois bien que mon kilo que je devait perdre cette semaine sera raté!!!

cet aprèm rdv pour une mammographie pffffff pas envie mais bon faut bien y passer!

la nouvelle coiffeuse à dom super à refaire!

bonne journée

bises

posté par le 09-08-2013 à 07:35

bonjour à toutes!!  alors caro on ne veut pas que je partage mes orages ??  lol   isa courage pour le boulot!  béa kitine et choupette comment allez vous ? et vos douleurs???!

ce matin gris en moselle et bien plus frais!  nous allons faire un tour au marché avec les filles échanger un slim pour camille!  des prix interessants 8 euros le pantalon!   bonne journée à toutes bizkiss

posté par ISA_34140 le 08-08-2013 à 09:51

Salut les filles !

Bienvenue à Véronique, je me joins à Caro, 4, 5 kilos c'est vite perdu en moins de 2 mois si tu suis correctement les menus . Bon courage à toi !

Evi, ça se rapproche ton intervention tu vas enfin avoir une solution à tes problèmes de santé . Et bravo pour ta perte de poids c'est vraiment super bien !

Oui Caro je commence a être fatigué surtout que j'ai à nouveau des problèmes de dos donc j'ai des séances de kiné et je suis obligé de travailler avec une ceinture avec la chaleur c'est terrible . La saison touche à sa fin ça devrait bien aller jusqu'au bout .

Ici aussi on a eu de très gros orages et ça c'est rafraichi mais ça ça fait du bien on en pouvait plus de cette chaleur !

A plus tard...

posté par caro8517040ans le 08-08-2013 à 09:06

coucou,

Evi, garde tes orages!! quel horreur! qd on voit ce que ça peut faire comme dégat!

ici gris mais rien de méchant!

j'attend la coiffeuse une nouvelle à domicile on verra bien!

bonne journée

@+

posté par le 07-08-2013 à 18:39

bonsoir à toutes bel orage la nuit dernière et de la pluie à gogo

cette journée un peu mieux mais ça nous pend encore au nez  lol!!!!  sinon rien de bien folichon! bonne soirée à toutes bises  evi

posté par le 06-08-2013 à 18:45

bonsoir les filles!!  je reviens de chez l'urologue ,alors le 22 septembre j'entre à l'hôpital .Le 23 matin je me fais opérer et le 25 je ressors normalement! nous avons tjrs un grand soleil d'ailleurs je vais aller prendre l'air derrière la maison!

bonne soirée et à bientôt !!  bises evi

posté par tzr250 le 05-08-2013 à 13:31

caro8517040ans le 04-08-2013 à 09:15

salut, 

bienvenue Véronique,

dit donc 51 kgs c'est bien! et 4 à perdre ce devrait etre facile! il sont loin mes 51 kgs ça doit faire pas loin de 20 anssurprise!!! mais courage tu y arrivera!

je me suis pesée ce matin et finalement pas si catastrophique que je le pensait.... + 300 g de repriscrying allez je me remotive et essaie d'atteindre le kilo la semaine prochaine.

Kitine pas de bol! mais comme le disent les filles c'est la santé avant tout. et la turballe sera pour l'année prochaine.

Isa  pas trop fatiguée?

Pour moi dernière semaine avant le retour au boulot

allez passez un bon dimanche bisous.

bonjour,   mais je ne mesure qu'1m50  c'est pour ca que je fait attention

plus que 3 semaines et c'est les vacanceslaugh enfin, repos et repos

bon courage   a+

bises

751 - 760 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.