Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

731 - 740 de 1776
posté par le 20-08-2013 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes

le soleil est revenu supercool!! surtout pour celles qui peuvent sortir! noémie a commencé à travailler hier en usine à la chaineet elle déguste!! du coup trop heureuse de commencer  l'école d'infs le 2 septembre!! bonne journée courage isa bises evi

posté par caro8517040ans le 20-08-2013 à 07:14

coucou,

Iza bon courage pour ta fin de saison!

Et oui la rentrée approche et c'est pas trop tôt car il y en a une qui commence à s'ennuyer, elle tourne en rond en plus le copain n'est pas là! mais je crois bien que début de semaine prochaine on va le voir débouler......

bonne journée

bises

@+

posté par ISA_34140 le 19-08-2013 à 17:12

Coucou les filles !

Bon courage à celle qui reprenne le boulot pour ma part encore 3 soirs a travailler et ça devrait se terminer . Ca y est la rentrée se rapproche !

Bienvenue a Maxetval et bravo pour ta perte de poids !

Caro aussi c'est super yes

A plus tard...

posté par le 18-08-2013 à 18:40

bonsoir!! le week end se termine et une nouvelle semaine démarre!   bonne reprise à celles qui retournent au boulot!  moi ça fait longtemps que je ne connais plus ça

bonne soirée bises   evi

posté par caro8517040ans le 17-08-2013 à 14:34

eh j'ai oublié!!!!!

- 2 kgs pour moi depuis 2 semaines pourvu que ça dure....

posté par caro8517040ans le 17-08-2013 à 14:33

au fait la photo, c'est ma patate!!!! ki est morte il y a 3 ans.... le prochain chien sera la même race ( bulldog anglais) mais pour l'instant ns avons tjrs la boxer ( 12 ans)  de mon conjoint et elle ne supporte pas un autre chien.... sauf le caniche des voisins....

@+

posté par caro8517040ans le 17-08-2013 à 14:30

maxetval le 16-08-2013 à 22:41
Caro j'ai bien résisté au resto suis fière de moi, j'ai 5/6 kilos a perdre environs, mon objectif n'est pas vraiment mon poids mais bien de savoir rentrer a l'aise dans mes pantalon taille 38. Ça fait tellement longtemps que je ne suis plus au 38 que je sais pas trop ... Enfin si en janvier j'y étais arrivée a 64 kgs mais sur les photos mes cuisses me paraissent encore énorme donc je vise 60! En mai 2012 j'étais a 88 kgs... EN janvier a 64 et .... Hop laisse aller du coup 4 kg de repris !!! J'étais a 68. Ici je suis a 65 , plus que 5. Courage les filles

salut à toutes

courage tu va y arriver!!! pour ma part ça fait 2 ans que je bat avec ces 5 kilosangry mais là depuis 2 semaines 2 de reperdus j'en suis à 60 et vise 56/57 kilos.... dur!!!!

je crois que moins tu te prend la tête et mieux ça marche!

ce soir on est invité a un barbec chez les voisins je vais faire hyper gaffe déjà ce midi j'ai commencée avec carottes vapeurs et une cuillère de pâtescheeky ça aussi dur vu que j'adore ça!!!!

bon courage, te prend pas la tête, viens nous voir et tu va y arriver!

bises

Caro

posté par bea88_88550 le 17-08-2013 à 10:25

Bonjour,le fillesEt bienvenue aux nouvellesMoi j'ai presque 44 ans.2 enfants un garçons de 18 ans et une fille qui vas avoir 14 ans.Alors les nouvelles n e son pas meilleur que d'hab.On verras tous ça au moi de septembre.Autrement vous etes prête pour la rentrée des classes? POur moi il ne me reste que ma fille.Mon grand vas passé les tests pour la gendarmerie.J'espere qu'il seras pris,parceque depuis qu'il a eu ses 18 ans et la voiture c'est une plaie.Sa lui montreras la discipline et le respect.Et moi sa me feras des vacances (rire).Un en moins à géré.Pour ce qui est du régime,je fait attention,mais je ne peut toujours pas me pesée (pas de balance) et comme il faut se pesée sur la même.Je ne pense pas avoir perdu.J'aimerais temps revenir au poid d'aprés mes grossesses (58kg) avant je faisait 50 kg mais sa faisait vraimment rop maigre.Bon,je vous laisse.il faut que j'aille cherché le mari au boulot avec mon fils.Bonne journée.Bisous

posté par maxetval le 16-08-2013 à 22:41

Caro j'ai bien résisté au resto suis fière de moi, j'ai 5/6 kilos a perdre environs, mon objectif n'est pas vraiment mon poids mais bien de savoir rentrer a l'aise dans mes pantalon taille 38. Ça fait tellement longtemps que je ne suis plus au 38 que je sais pas trop ... Enfin si en janvier j'y étais arrivée a 64 kgs mais sur les photos mes cuisses me paraissent encore énorme donc je vise 60! En mai 2012 j'étais a 88 kgs... EN janvier a 64 et .... Hop laisse aller du coup 4 kg de repris !!! J'étais a 68. Ici je suis a 65 , plus que 5. Courage les filles

posté par le 16-08-2013 à 18:45

bon week end à toutes bises

731 - 740 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.