Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

761 - 770 de 1776
posté par caro8517040ans le 05-08-2013 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

Evi, quelle chance tu as! j'aimerais tant être comme toi! continue comme ça c'est super.

ici aussi le soleil est là avec une petite averse ce matin mais rien de grave apparement...

aujourd'hui tri de linge et fringues, j'en connais une qui va être contente ( ma soeur)....

et après comme toi coursessad

allez bonne journée

bisous

posté par le 05-08-2013 à 08:11

bonjour à toutes et à Véronique!!

caro pour te répondreça fait -6 depuis juin!!   ce matin grand soleil à nouveau super!

courses pour nourrir le frigo et congel sinon rien de folichon

bonne journée bises evi

posté par caro8517040ans le 04-08-2013 à 09:15

salut, 

bienvenue Véronique,

dit donc 51 kgs c'est bien! et 4 à perdre ce devrait etre facile! il sont loin mes 51 kgs ça doit faire pas loin de 20 anssurprise!!! mais courage tu y arrivera!

je me suis pesée ce matin et finalement pas si catastrophique que je le pensait.... + 300 g de repriscrying allez je me remotive et essaie d'atteindre le kilo la semaine prochaine.

Kitine pas de bol! mais comme le disent les filles c'est la santé avant tout. et la turballe sera pour l'année prochaine.

Isa  pas trop fatiguée?

Pour moi dernière semaine avant le retour au boulot

allez passez un bon dimanche bisous.

posté par tzr250 le 03-08-2013 à 20:43

bonsoir, j'ai 43 ans et pèse 51kg, j'aimerais atteindre au mieux 47kg mais ce n'est pas évident car j'aime d'une part faire la cuisine et mangé

je vais me motivé comment je ne sait pas mais je vais y arriverwink

en complément je fait du sport fitness et vélo elliptique mais en ce moment il fait un peu trop chaud donc je n'en fait pas beaucoup

bonne soirée a toutes

a bientot

véronique

posté par caro8517040ans le 03-08-2013 à 14:40

fonwary le 28-07-2013 à 09:31

Bonjour,

J'en reviens à l'intitulé de départ : perso, j'ai 47 ans et 10 kilos en trop qui me pèsent car j'ai toujours été mince et là, en quelques mois, pouf ! Décollage ! Quelqu'un est dans mon cas et a réussi à perdre ? Et comment ?

coucou,

je n'ai plus 42 ans mais 43 et ai pris 10 kilos avec l'arrêt de la clope! perdu 7 il y a 2 ans et demi avec le régime JMC et repris tt. la je me tate de savoir si je vaiis pas le refaire sérieusement! à 20 ans je faisait 45 kilossurprise

posté par caro8517040ans le 03-08-2013 à 14:36

hello les filles,

Pas eu le temps de lire tout les messages mais prommis je m'y colle dès demain....

que de bouchons sur la route! en plus un accident vers Challans direction Noirmoutier une remorque détachée et au moins 2 a 3 kms de bouchons.

Bienvenue aux nouvelles!!! j'ai cru voir qu'il y en avait au moins une, c'est super...

et Evi championne du forum!! super tu en est à combien de perdu au total???

alors les vacances: piqures de moustiques.... d'acariens ou je sait pas quelle bestioles berk... ça gratte en tt cas.

une baraque un peu miteuse mais bon on a eu a peu près beau et les filles se sont baignée...

Ludo bosse tjrs ds son resto de camping et il avait plutôt interêt... sinon rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Je vais aller étendre la première tournée depuis l'arrivée ce midi encore au moins 2 ou 3 à faire.

bisous et à demain

Caro

posté par bea88_88550 le 02-08-2013 à 14:34

Salut! les filles.Soleil trés chaud.Mais ils annoncent des orages.Nous on y est pas encore,mes c'est a côté.A part sa ça vas un peu mieux.Mais la chaleur n'aide pas de trop.Evi,bravo pour ta perte de poids.Et bien moi,ce n'est la cas bien au contraire.J'espere que t'es problème de santé vont mieux.Tu sais Fonwary,j'était comme toi avant et aprés avoit eu mes enfants j'avais une taille fine.Et quand j'ai eu mes traitements pour ma maladie la 2 ème année j'ai commencée à grossir et depuis je ne repaire pas.Isa,je te remercie.Mais je ne veut pas vous embête avec mais problèmes surtout que tous viens de mon mari.Pour simplifié il est egoÏte comme beaucoup d'homme.Bon,je vous souhaite une bonne aprés-midi.Bisous

posté par le 02-08-2013 à 07:37

un coucou rapide avnt de partir faire ma scistographie

soleil et déjà chaud

bon courage à ceoles qui n'ont pas la forme bises  evi

posté par ISA_34140 le 01-08-2013 à 10:01

Un petit coucou vite fait ,

Et ben Kitine dur, dur ce qui t'arrive,c'est toujours pendant les vacances qu'on a besoin de medecin et qu'ils ne sont pas là, dans tout les cas reviens nous vite en forme et repose toi bien !

Bravo à notre championne Evi, ça s'en va vite les kilos yes , bon courage pour tes soins a venir mais si toi ça te rend la vie plus facile et que tu ne souffre pas alors tant mieux !!!

Choupette courage au boulot !

Béa tient bon, viens nous voir , de parler ça soulage !

Caro est en vacances ?

Bonne journée

posté par bea88_88550 le 31-07-2013 à 14:12

Salut! les filles.Bienvenue à Fonwary.J'ais eu un mal de chien à vous rejoindre.Mais ça y est j'ai réussie.Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt.Mais en ce moment je suis un peu malade et les mauvaises nouvelles pleuvent.Donc bonne vacance.sadA part sa félicitation a celle qui perde du poid.Caro, et oui on à une boule de poil.Ce n'était pas trop le moment,mais elle est là et elle est mignonne.Donc on la garde.Bon,je vous laisse je vais me reposée.Bonne journée.Bises

761 - 770 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.