Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

781 - 790 de 1776
posté par evi57 le 26-07-2013 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui isa le rdv c fait

la semaine prochaine on me fixe un r(dv pour passer au bloc sous anesthésie générale 

on va me poser une sonde dans le bas du dios région du sacrum et je serrai branchée à un boitier que je porterai à la ceinture!!  dans 3 semaines re mais cette fois en locale on m'enlève ce dispositif pour me mettre à la place un pace maker pour la vessie, en fait ça s'appelle un neuromodulateur 

je le garderai à vie et aurait une télcommande pour l'éteindre ou l'allumer suivant les cas!! la drolerie c que je risque de bipper au passage en caisse ou dans les gares ou tius système magnétiquelaugh

ce souci la sera réglé restera à prévoir pour mon épaule 

bonne soirée et bonne nuit bises à toutes  hi   hi  evi

posté par ISA_34140 le 26-07-2013 à 17:39

Coucou

Bravo Choupette, c'est super !

Alors Evi, j'espères que tu as pu aller à ton rdv .

Et oui Caro je suis passé par là au même âge que toi et depuis j'ai des lunettes à verres progressifs  frown .  Les gambas grillées miam, miam !!!

Ca y est mon homme est partit avec mon grand en vacances en moto en italie et ma soeur est arrivée pour me garder Guilhem quand je travaille . J'ai mon frère qui vient nous rendre visite demain du coup on se retrouve 10 à table .

A bientôt

posté par le 26-07-2013 à 08:50

bonjour partons à 9h retour vers midi 

une bonne journée à toutes bises   evi

posté par le 25-07-2013 à 10:44

bonjour à toutes!!  ouaouh choupette tu bats tous les reccords!

après les orages des deux derniers jours le soleil revient!  cet après idi les filles vont à la piscine et demain et samedi camille retourne au salon! moi je vais en profiter pour travailler un peu!

demain rdv urodynamique enfin si ça va car depuis ce matin je perds du sang moi qui ne connait plus ça depuis 12 ans

enfin nous verrons bien 

allez bonne journée à toutes bises   evi

posté par caro8517040ans le 24-07-2013 à 19:00

bravo choupette, continue avec nous! on va ttes y arriverwink

encore chaleur sur la vendée.

Samedi c'est le départ pour une semaine enfin avec un p'tit retour vendredi 2 chez la gynéco mais heureusement qu'on s'en va pas loin!.

hey les filles, verdict ophtalmo d'hier: un peu hypermétrop, un peu astigmate et apparement c'est le début de presbitie enfin le début de la fin..... 43 anssad enfin on fera avec.....

ce soir gambas grillées sur la plancha enfin un essai on verra bien.

bonne soirée a demain

bises

posté par choupette85000 le 24-07-2013 à 07:40

Un p'tit coucou vite fait avant de me préparer pour aller travailler au frais wink 

J'ai utilisé la clim également à la maison ce week-end... c'est agréable ! 

Caro, génial pour Ludo. Finalement, nous avons reporté nos vacances... trop de choses à faire. Du coup, nous irons faire un petit tour en Bretagne chez la soeur de mon mari. En plus, mon mari est toujours sur LYON et va propablement repartir à son retour de vacances sad Nous n'avons que 2 semaines en commun !

Ce soir, j'amène Camille avec une copine et un copain aux Sables d'Olonne... elle profite de ses vacances cool J'espère qu'elle cherchera du travail l'an prochain histoire de se faire un peu d'argent !!!

Hier soir, nous sommes allées entre filles faire qq boutiques aux Flâneries (c'est pour Caro)... je me suis trouvée une petite robe sympa et légère chez CAMAIEU et sans me ruiner (moins de 10 euros). Comme d'habitude, les Filles ont également trouvé leur bonheur mais ce fut raisonnable frown

Je ne tarde pas car je file prendre le petit déjeuner... l'appel du ventre. Pour info, moi aussi, j'ai perdu presque 2 kgs... 

Bonne journée. Biz

posté par caro8517040ans le 23-07-2013 à 07:49

coucou,

gros orage ici!surprise mais il a l'air de vouloir s'en allé..... j'espère au moins que ça va rafraichir l'air...

Iza repose toi tant que tu peut...

Béa c'est quoi cette boule de poil???? pour ton fils, il faut qu'il fasse ce qu'il a envie...

Evi, courage avec ton IRM! moi rdv chez ophtalmo pour un controle.

je vais essayer de ventiler la maison si l'orage veut bien s'en aller......

@+

bisous

posté par bea88_88550 le 22-07-2013 à 14:04

Bonjour,les filles.Et voilà ce que je craignais et arrivée.Nous avons une chatta de 2 mois (je plaisante).Une petite boule de poile marron et noir.Trop mimie.Encore chaud aujourd'hui.Evi j'espere pour toi que ton irm se passe bien.Moi,je doit allée faire un scanner de mes reins.A l'échographie il voyait une petite masse (le medecin ma dit que c'était juste pour etre sur.Ce n'est rien d'après lui).Il faut que j'y aille.Je doit trier les affaires d'école.Et surtout étendre mon linge.Bonne journée.Bises

posté par ISA_34140 le 22-07-2013 à 10:06

Coucou les filles ,

Bravo Evi et Caro , pour vos kilos perdus !

Bon anniv à ton "jeune" mari Evi et que tout se passe bien pour ton IRM .

Je viens de passer 4 jours de folie a me coucher entre 1h et 2h30 du mat entre le boulot et les sorties au festival de thau, j'en ai bien profité puisque je n'ai pas Guilhem a gérer maintenant je suis crevée mais ça fait du bien de changer de rythme !!!

Il fait très beau aussi ici mais il y a moins de monde que les autres années, je penses qu'il y a des gens qui ne sont pas partis en vacances cette année !

Je vous laisse je vais aller prendre mon petit déj, bonne journée à toutes et bonnes vacances à celle qui le sont !

posté par caro8517040ans le 22-07-2013 à 08:50

coucou,

ici aussi ça transgoutte durcheeky!!!! premier jour de vacances.

- 1 kg samedi c'est cool je suis contente. mais vu la chaleur on mange peu!

Ludo à signé son contrat saisonnier, il était temps et faut dire qu'il m'a pas mal gonflé dernièrement.....

Evi, j'espère que ça ira mieux après avoir passé ton IRM demain! et super pour la perte de poids, tu est notre championneyes chapeau....

bon les filles je vous laisse et m'en va faire un p'tit dernier tour de soldes au moins y a la clim ds les magasins.....

@+

bisous

781 - 790 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.