Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

771 - 780 de 1776
posté par le 31-07-2013 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes avec un temps bien gris et triste!!  choupette j'éspère que ces douleurs vont te lacher car pas marrant j'en connais un refrain!!!  voulu aller chercher mon IRM mais pas prêt il leur en faut du temps !  sinon rien de bien spécial ,la routine

bon mercerdi biz  evi

posté par choupette85000 le 31-07-2013 à 07:46

Chez nous aussi, la météo fait quelques caprices mais la chaleur doit revenir cool Pour l'instant, je ne me plains pas car je suis dispensée d'arrosage !!!

Ce matin, j'ai un peu moins mal mais je fais attention. Ce sera un week-end repos avant d'entamer la dernière semaine de travail laugh C'est de pire en pire... hier après-midi, j'ai cru que j'allais tordre le cou d'une assurée qui faisait un esclandre alors qu'il y avait plein de monde et qu'avec ma collègue nous étions déjà occupées à recevoir devil Pas facile d'être concentrée et de rester cool !!!

Du coup, je suis allée faire un petit tour hier soir pour la fin des soldes : résultat un jean en toile huilée et un bas de pyjama... j'ai fait de bonnes affaires chez CAMAIEU et en plus, j'avais un bon d'achat à utiliser wink Du coup, j'en ai eu pour moins de 10 euros !!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. A +. Biz

posté par le 30-07-2013 à 10:15

bonjour à toutes !!  kitine ce n'est pas de chance tout ça ! j'éspère que tu vas vite te rétablir et nous revenir en pleine forme!  prend soin de toi surtout

nous avons un ciel mitigé en moselle et frais mais ça fait du bien un peu d'air

bonne journée et choupette courage  !!  bises evi

posté par choupette85000 le 30-07-2013 à 07:26

Un petit coucou...

Kitine, une jolie pensée vendéenne... tant pis pour le ventre de baleine, la santé avant tout sad Il ne faut pas jouer avec la santé.

Evi, j'espère que tout va bien ainsi que tout le reste de la petite troupe... Pour ma part, il me reste encore deux semaines de travail et depuis hier matin, j'ai le nerf sciatique droit qui recommence à me titiller blush Ce n'est vraiment pas le moment car nous ne sommes que 2 au bureau et je ne peux pas planter ma collègue !!! Du coup, je me préserve wink

Côté poids, il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble, je maintiens le cap... Bravo Evi pour ta motivation et ta réussite wink

D'ailleurs, je file en cuisine pour prendre le petit déjeuner car je commence tôt... je suis toujours en heures supplémentaires. Pour le mois de juillet, j'en suis à presque 22 heures laugh

J'oubliais, bienvenue à Fonwary... pas de recette miracle pour maigrir. Tout est une question de mental et motivation frown

Bonne journée. Biz

posté par kitine67 le 29-07-2013 à 13:34

bonjour les filles, pas encore eu le temps de lire ts vos mesages : et non, on a pas pu partir à La Turballe comme prévu!! j'ai été hospitalisé en urgence e opérée dans la foulée samedi en 8, et suis sortie de l'hosto ce vendredi. ça faisait depuis au moins 15 jours que je ne mesentais pas bien, avec fièvre ts les jours, et de remplaçants en remplaçants (et oui, c les vacances aussi pour les médeis), j'en ai eu marre et ai décidé d'aller à strasbourg chez mon gynéco (entre temps douleurs au bas ventre). j'ai donc fais une péritonite, grosse infection qui s'est répendu dans tt le ventre puisque pas de traitements tt de suite, il a du me retirer le stérilait sous endoscopie, retirer l'abcès, la saleté et gratter les 2 trompes qui elles sont fichues. depuis, je me traine, j'ai un ventre comme une baleine et suis tt le temps fatiguée!! donc il a fallu annuler les vacances. je refais une prise de sang jeudi pour voir si l'infection régresse et si les globules blancs sont moins nmbreux. je n'y cnnais rien, mais un infirmier m'a dit que le CRP devait ^^etre entre 5 et6 et vendredi dernier j'étais encore à 113, donc impatiente d'avoir de nouveaux résultats!!j'ai eu très peur, parce que le gynéco ne m'a pas caché que l'opération était à risques, tt comme à mon mari qui lui a complétement flippé!!voilà pour les nouvelles!!bizz

posté par le 29-07-2013 à 10:37

bonjour à toutes et à fonwarry!! temps bien humide en moselle et pus frais surtout! bonne semaine bises evi

posté par clairedu94 le 28-07-2013 à 21:51

fonwary le 28-07-2013 à 09:31

Bonjour,

J'en reviens à l'intitulé de départ : perso, j'ai 47 ans et 10 kilos en trop qui me pèsent car j'ai toujours été mince et là, en quelques mois, pouf ! Décollage ! Quelqu'un est dans mon cas et a réussi à perdre ? Et comment ?

“Vend méthode d’amincissement élaborée par des diététiciens : Menu type ; Conseils sur l’association des aliments et de nombreux conseils sur une hygiène alimentaire à appliquer. Perte de poid garantie jusqu’à 5 kilos.”

Si vous êtes interessé, vous pouvez m'écrire par mail: [email protected]

posté par fonwary le 28-07-2013 à 09:31

Bonjour,

J'en reviens à l'intitulé de départ : perso, j'ai 47 ans et 10 kilos en trop qui me pèsent car j'ai toujours été mince et là, en quelques mois, pouf ! Décollage ! Quelqu'un est dans mon cas et a réussi à perdre ? Et comment ?

posté par le 28-07-2013 à 08:59

j'ai oublié - 1 kilo 300 pour moi    evi

posté par le 28-07-2013 à 08:14

bonjour à toutes!!  hier soir petit orage et pluie mais rien qui n'est rafraichit l'air!!  une chaleur tjrs aussi pesante sous les toits avec un reccord de 40 degrés!!!   ce matin couvert mais bon!

cet après midi alons chez le frangin et famille boire le café

bon dianche à vous toutes bises  evi

771 - 780 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.