Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

741 - 750 de 1776
posté par caro8517040ans le 16-08-2013 à 06:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

bienvenue parmis nous maxetval! ha les restos dur dur!!!!..... combien a tu à perdre?

retour au boulot.....

bonne journée

biz

posté par maxetval le 15-08-2013 à 09:57

Bonne journée caro, moi suis en train de me motiver pour pas craquer au resto ce midi ;-)

posté par caro8517040ans le 15-08-2013 à 08:30

coucou les filles,

ce matin départ pour chercher la pepette chez le copain à coté de redon!

Iza bon courage!

bisous

@+

posté par le 14-08-2013 à 10:43

bonjour à toutes et bon courage isa!!  ah le boulot mais on en a besoin

hier les filles étaient ravies de notre sortie en allemagne! pourtant rien de spécial assis à une terrasse avec un café les filles une glace

mais ça faisait si longtemps que tout est apréciable

bon mercredi   bises   evi

posté par ISA_34140 le 13-08-2013 à 10:26

Coucou les filles,

Vero je me joins aux filles, trop mignonne ta petite chienne ! bravo pour ta perte de poids c'est super,...

Bonne vacances Choupette

Fin de semaine chargée pour moi au boulot car il y a la fête ici !

A plus tard...

posté par le 13-08-2013 à 09:45

bonjour à toutes!!  je suis ok avec les fiolles véro ta chienne est adorable! moi j'ai un teckel à poils longs  "diabolo"!  il porte très mal son nom car super gentil.Soleil ce matin mais frais,j'ai remis ma couverture sur le lit!  cet après midi allons faire une ballade en allemagne ça fait 15 ans que je ne suis pas allée dans la ville même ,depuis que j'ai arrété de traviller!

1ère sqortie depuis un an mais plein de magasins donc plein de wc  lol

bonne journée à toutes bises  evi

posté par tzr250 le 12-08-2013 à 12:24

caro8517040ans le 11-08-2013 à 11:43

salut,

Trop mimi ta chienne Véro!  et Super pour ta perte de poids!!!et tu arrive à te contenter que d'une barre de céréale le midi?? moi j'emmène au minimum une salade ou un sandwich et une barre céréale au cas ou mais seulement la barre ça doit être chaud!

Non Choupette, je ne pense pas que ce soit ta voisine la coiffeuse, car elle à juste commencée depuis un mois et en fait elle est du beignon basset ( le poiré sur vie) mais bien! à refaire car coupe couleur brushing 40 € cool!

Isa, courage avec ton dos!

Demain retour au boulot!!!! mais bon ttes les bonnes choses on une fin....

Au fait j'ai pas réussi à perdre mon kilo ( 500g) c'est déjà ça!

bonne journée

bisouswink

bonjour caro,

en effet c'est chaud le midi   mais je tient bon   je n'y pense pas   comme je suis au travail je fait non stop     et le soir  c'est idem  tres light  enfin j'essaie   ya qu'un truc que je n'arrete pas l'apero (mais un seul)  et d'autres ptites bricoles  sinon ca ne vaut pas le coup de vivre (ya des limites aussi)  par contre je ne grignote pas entre les repas

par contre malgre tout ca  je trouve que le poid ne descend pas assez vite

bon allez au boulot  (pour moi)

a+    bizs

posté par tzr250 le 12-08-2013 à 12:19

choupette85000 le 12-08-2013 à 10:16

Courage à toi Caro pour cette reprise... pour moi, 1er jour de vacances cool

Nous sommes déjà allés courir à 8h20 (tout comme samedi)... bonjour les courbatures sad Je suis bien rouillée... Au programme, préparation du repas : printanière de légumes puis glace aux spéculos (Camille ne vient pas avec nous et en profite pour recevoir des amis... du coup, je pense à eux !!!). Après repassage avant de préparer la valise frown

Hier, ce fut une journée aussi chargée : nous avons démonté le parquet du séjour car il y avait une énorme bosse et avons dû sortir la vaisselle et les meubles. Finalement, hier soir, tout était terminé, rangé et lavé !!! Je dois encore faire les vitres du salon/salle à manger ; j'ai fait les autres pièces hier matin smiley Programme peu reposant pour un week-end !

Bienvenue TZR250... es-tu fan de moto pour un tel pseudo ? Ton chien est vraiment adorable wink

Je vais vous laisser car l'eau est en train de bouillir pour les légumes. J'ai encore du boulot qui m'attend. Bonne semaine... je ne reviendrai que la semaine prochaine sur le forum. Biz

bonjour choupette

hé oui je suis fan de moto   mais en particuler les anciennes et que du 2 temps (si tu ne connais pas demande a ton homme il doit connaitre)

pour venir au travail  toujours en moto  donc soit le tzr ou comme en ce moment 350 1wt   c'est le pied d'etre libre pas de train   je fait ce que je veut

la toutoune va allez chez le coiffeur   car on dirai une serpillerewink

bon faut que je bosse   et oui pas encore en vacances

bizs  a+

posté par choupette85000 le 12-08-2013 à 10:16

Courage à toi Caro pour cette reprise... pour moi, 1er jour de vacances cool

Nous sommes déjà allés courir à 8h20 (tout comme samedi)... bonjour les courbatures sad Je suis bien rouillée... Au programme, préparation du repas : printanière de légumes puis glace aux spéculos (Camille ne vient pas avec nous et en profite pour recevoir des amis... du coup, je pense à eux !!!). Après repassage avant de préparer la valise frown

Hier, ce fut une journée aussi chargée : nous avons démonté le parquet du séjour car il y avait une énorme bosse et avons dû sortir la vaisselle et les meubles. Finalement, hier soir, tout était terminé, rangé et lavé !!! Je dois encore faire les vitres du salon/salle à manger ; j'ai fait les autres pièces hier matin smiley Programme peu reposant pour un week-end !

Bienvenue TZR250... es-tu fan de moto pour un tel pseudo ? Ton chien est vraiment adorable wink

Je vais vous laisser car l'eau est en train de bouillir pour les légumes. J'ai encore du boulot qui m'attend. Bonne semaine... je ne reviendrai que la semaine prochaine sur le forum. Biz

posté par caro8517040ans le 11-08-2013 à 11:43

salut,

Trop mimi ta chienne Véro!  et Super pour ta perte de poids!!!et tu arrive à te contenter que d'une barre de céréale le midi?? moi j'emmène au minimum une salade ou un sandwich et une barre céréale au cas ou mais seulement la barre ça doit être chaud!

Non Choupette, je ne pense pas que ce soit ta voisine la coiffeuse, car elle à juste commencée depuis un mois et en fait elle est du beignon basset ( le poiré sur vie) mais bien! à refaire car coupe couleur brushing 40 € cool!

Isa, courage avec ton dos!

Demain retour au boulot!!!! mais bon ttes les bonnes choses on une fin....

Au fait j'ai pas réussi à perdre mon kilo ( 500g) c'est déjà ça!

bonne journée

bisouswink

741 - 750 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.