Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

701 - 710 de 1776
posté par caro8517040ans le 06-09-2013 à 07:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

Kitine bien sur qu'on va papoter avec toi!!!! c qd tu veut..... et la turballe sera pour une autre fois! repose toi qd même....

Evi, Ludo est comme Noémie très timide, il a beaucoup de mal a s'intégrer aux groupes! sauf que là il s'est intégrer à un groupe qui ne me plait pas mais bon! il veut faire le grand et bien qu'il le fasse...... on verrra d'ici qq temps.

Bienvenue Nad, ça faisait longtemps que tu n'était pas venue nous faire un p'tit coucou!wink 

bon je file au boulot,

bonne journée à toutes et bonne vacances à celle qui y sont encore!

bises caro

posté par ISA_34140 le 05-09-2013 à 15:10

Coucou,

Ca y est la rentrée ç'est fait ! Guilhem est en CE2 et Lucas en terminale S et il est assez content de son emploi du temps , il commençait réellement aujourd'hui donc on en saura plus ce soir !

Je suis en train de tester une autre façon de manger je vous raconterez si ça marche plus tard ...

Kitine, pas de chance dis donc, 2 opérations en peu de temps dur, dur !!! Bon courage .

Les filles, courage pour votre reprise au boulot surtout que ça à l'air mouvementé pour certaines !

A bientôt

posté par nad-isa le 05-09-2013 à 08:18

kitine67 le 04-09-2013 à 19:12

coucou les filles, me voilà de retour!!!! je n'ai pas eu le temps de tt lire mais j'espère que la rentrée c bien passée pour vos rejetons!! les miens sont rentrés aujourd'hui, charly en 5è et léo en fac de droit 1ère année!!j'attend qu'il rentre pour avoir ses premières impressions!! sinon, ben après mon opération du ventre suite à l'infection du 21 juillet, on a du déplacer nos vacaces et adieu la turballe!! finalement on est partis une semaine aux Arcs, et la bas j'ai commencé à avoir al, un point dans la fesse : sciatique!!le mal est descendu dans la jambe et je vous dis pas les 700 kms du retour en voiture!! je pleurais de douleur. le dimanche, direction médecin, puis scanner, puis rdv chirurgien et...opération!! j'ai donc été opérée vendredi d'une hernie discale et suis sortie de l'hosto lundi. je ne peux donc pas travailler, ni passer l'aspi, pas de ménage, pas de repassage,...bref rien faire!! je stresse à fond, je déteste rester sans rien faire. en plus, j'ai mal!! super été : je suis pratiquement couchée depuis le 14 juillet!! du coup, j'ai perdu 2cm de tour de mollet à gauche. si seulement c'"tait le ventre qui diminuait!! voila pour les nouvelles!!donc en arrêt jusqu'au 13 octobre minimum. je compte donc sur vous pour ppouvoir au moins papoter, à défaut de ne rien faire, parce que je m'ennuiecrying!!!!! bisous à ttes et portez vous bien!!!

coucou

ta pas u de chance mais garde courage pour la suite et j espere que sa va aller pour toi et garde le moral aussi sa c le principal deja de garder le moral

a bientotsmiley

posté par kitine67 le 04-09-2013 à 19:12

coucou les filles, me voilà de retour!!!! je n'ai pas eu le temps de tt lire mais j'espère que la rentrée c bien passée pour vos rejetons!! les miens sont rentrés aujourd'hui, charly en 5è et léo en fac de droit 1ère année!!j'attend qu'il rentre pour avoir ses premières impressions!! sinon, ben après mon opération du ventre suite à l'infection du 21 juillet, on a du déplacer nos vacaces et adieu la turballe!! finalement on est partis une semaine aux Arcs, et la bas j'ai commencé à avoir al, un point dans la fesse : sciatique!!le mal est descendu dans la jambe et je vous dis pas les 700 kms du retour en voiture!! je pleurais de douleur. le dimanche, direction médecin, puis scanner, puis rdv chirurgien et...opération!! j'ai donc été opérée vendredi d'une hernie discale et suis sortie de l'hosto lundi. je ne peux donc pas travailler, ni passer l'aspi, pas de ménage, pas de repassage,...bref rien faire!! je stresse à fond, je déteste rester sans rien faire. en plus, j'ai mal!! super été : je suis pratiquement couchée depuis le 14 juillet!! du coup, j'ai perdu 2cm de tour de mollet à gauche. si seulement c'"tait le ventre qui diminuait!! voila pour les nouvelles!!donc en arrêt jusqu'au 13 octobre minimum. je compte donc sur vous pour ppouvoir au moins papoter, à défaut de ne rien faire, parce que je m'ennuiecrying!!!!! bisous à ttes et portez vous bien!!!

posté par choupette85000 le 04-09-2013 à 17:28

Je viens de faire trempette dans la piscine... quel plaisir en rentrant du bureau !!! Ici, le soleil a décidé de faire du rab donc il faut en profiter cool

Planning sympa pour les Filles. Evi, je pense que Noémie va trouver des amis... c'est toujours difficile au début de s'intégrer à des groupes. 

Je ne vais pas tarder car je dois raccompagner le meilleur ami de Margaux chez lui... je vais en profiter pour faire qq courses car je n'ai pas d'idée pour le dîner sad J'ai bien qq restes mais je satûre !!!

Biz. A +

posté par le 04-09-2013 à 09:46

bonjour alors cette rentrée??  ici camille contente de retrouver les copines et noémie un peu moins

elle est tellement timide qu'elle a du mal à s'intégrer.Faut dire qu'avec 100 jeunes en amphithéatre pas évident! encore du soleil ici et chaud avec 29 degrés!  bonne journée à toutes et bonne reprise à celles qui travaillent  bises  evi

posté par choupette85000 le 03-09-2013 à 19:23

Coucou les Filles... que de lecture !!! Je n'ai pas pris le temps de venir plus tôt, vacances avant tout cool

Reprise du boulot hier matin... jeudi, je vais en action commerciale sur le site de l'IUFM pour recruter des futurs assurés !!! Au fait, j'ai oublié de vous dire que je suis convoquée jeudi prochain à un entretien sur RENNES pour un nouveau poste... Je commence un peu à stresser sad

Caro, je me suis doutée que les camions qui ont brûlé se situaient dans l'entreprise où tu travailles... à priori, c'est accidentel ! J'espère que cela ne vous portera pas trop préjudice.

Demain, c'est la rentrée pour les Filles : Camille en 1ère ES et Margaux en 3e !!! Mon mari est de nouveau en déplacement sur ST-NAZAIRE donc toute seule le soir mais j'ai l'habitude.

Côté régime, ce n'est pas ça... j'ai craqué sur la tablette MILKA en rentrant angry Je crois que l'entretien y est pour beaucoup.

Finalement, je n'ai pas fait le vide-grenier le dimanche 25 car annulé cause météo... Heureusement, nous n'y sommes pas allés car il pleuvait de trop. Nous en avons fait un dimanche à LA ROCHE SUR YON... avec les Filles, nous avons eu environ 270 euros wink Les Filles avaient vidé leurs dressing... il va falloir le remplir prochainement mais ça va attendre un peu car il en reste encore.

Bon, je vous laisse en vous promettant de revenir plus tôt... j'ai repris mon rythme. Biz

posté par le 03-09-2013 à 17:43

bonjour à toutes 

oui caro les filles ont repris!! camille seconde année coiffure et noémie en 1ère d'école infs!!  un emploi du temps bien chargé pour elle et il va falloir s'accrocher sinon tout va à peu près ! encore deux semaines et 3 jours et je serai délivrée !!  enfin j'éspère lol

bonne soirée à toutes et bonne rentrée à tous nos enfants  bises evi

posté par caro8517040ans le 02-09-2013 à 18:34

coucou tout le monde,

Evi tes filles ont déjà repris?

la mienne se sera mercredi matin elle a hate.... et moi aussi!!!!

Véro je connais ile d'oléron, on étaitt pas loin il y a deux ans on étaient à la tremblade ds un camping trop bien.....cool en attendant je te souhaite de passer de bonnes vacances;

mon conjoint aussi fait de la moto, il à un ou une je sait pas comment on dit 600 shadow ou quelques choses comme ça.

ou etes vous toutes passée? trop occupée avec vos rentrée???

ce soir j'ai envie de manger des pâtes depuis 2 jours, je sait c'est pas top pour le régimes les pâtes le soir mais tant pis.....devil et après l'amour est ds le pré.

bon les filles passez une bonne soirée bises @+

Caro

posté par le 02-09-2013 à 07:52

bonjour à toutes camille est partie en cours elle est contente

noémie commence à 13h!

bonne semaine à toutes biz

701 - 710 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.