Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

931 - 940 de 1776
posté par ISA_34140 le 06-05-2013 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes , me re-voilou !

Merci les filles d'avoir pensé à notre anniv .

J'ai bien repris le boulot, ça se passe bien, les clients sont content !

Choupette , contente que ton escapade parisienne se soit bien passée, pour moi ça sera une escapade espagnole car je pars trois jours le 8,9 et 10 en espagne et ça sera nos seules vacances pour cet été , j'espères bien en profiter cool  !

Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir vous voir demain donc portez vous bien et à bientôt !

posté par choupette85000 le 06-05-2013 à 13:12

Iza, désolée pour ton Anniv' et celui de ton fils... Alors de gros bisous ensoleillés avec un peu de retard 

Reprise du travail ce matin... heureusement la semaine sera courte mais vendredi, je n'échappe pas au travail. Ce sera pour l'an prochain !!!

Week-end sympathique. Samedi sur la région nantaise avec ciné : les Profs... une dure réalité wink et puis escapade shopping pour échanger le fameux pantalon. Nous avons trouvé le modèle identique. Quelques emplettes complémentaires pour la famille.

Nous avons accueilli la famille bretonne samedi soir pour dormir. Du coup, hier journée farniente dans le jardin et le parc voisin. En fin d'après-midi, nous avons fait une séance "onglerie" laugh

Bon, je ne traîne pas car je dois retourner au taf... dommage, il fait si beau !!! Biz 

posté par le 06-05-2013 à 09:09

bonjour et bonne journée 

bises evi

posté par bea88_88550 le 05-05-2013 à 21:14

Bonsoir les filles.Aujord'hui c'était ramassage de pelouse et farniente toutes l'aprés-midi sur la terrasse.J'éspère que vous avez eu toutes le beau temps.Bonne soirée.Bisous.

posté par le 05-05-2013 à 07:51

bonjour!!  grand soleil ici super pour le dernier jour de vacancescool

bon dimanche

posté par le 04-05-2013 à 13:25

bonjour plus internet mais rétablit

alors bon anniversaire isa ainsi qu'à ton petit bout

bonne journée à toutes le fantôme

posté par gouiri le 03-05-2013 à 21:33

caro8517040ans le 03-05-2013 à 14:17

Béa on t'envois le soleil vendéencool

bisou

@+

winkCoucou les filles, je vous souhaite une bonne soirée et profitez de votre week end ensoleillé!!cool!Ne prenez pas trop de coup de soleil

Douce soirée et gros bisous à vous touteskiss

posté par caro8517040ans le 03-05-2013 à 14:17

Béa on t'envois le soleil vendéencool

bisou

@+

posté par bea88_88550 le 03-05-2013 à 13:49

Un petit coucou vite fait.Le temps et pourris,comme d'hab.Je vais à Epinal avec ma fille.Bonne journée.Bisous

posté par choupette85000 le 03-05-2013 à 10:08

Caro, je te rassure, j'ai également pensé aux Filles... mon mari n'a rien voulu mais il faut dire que nous avions déjà fait les boutiques avant de partir et qu'il avait été gâté wink

Journée maison aujourd'hui car il faut reprendre le train-train... hier après-midi, je suis allée travailler ; du coup, j'ai une demi-journée à récupérer laugh Heureusement, ce fut rapide car j'ai terminé à 16h40 et ai pu rencontrer mon nouveau DRH...

Demain, escapade nantaise car il faut échanger un jean à Camille chez ZARA... Après avoir essayé, elle s'est trompée de taille. Comme l'achat a été fait mardi, nous ne pouvions le ramener mercredi car tout était fermé et en plus, nous reprenions la route. Comme nous avions prévu d'aller sur NANTES demain, nous allons le ramener frown J'espère qu'il y aura le modèle et la bonne taille !!!

Sinon, ce n'est pas encore gagné pour les bonnes résolutions... hier, j'ai craqué sur le quatre-quart angry Ce midi, ce sera Chili corn carné WW avec des tomates comme entrée et 1 yaourt en dessert... Il faut vraiment que je me résigne à suivre le programme sad

Allez, je vous laisse car l'appel du repassage est là... Bonne journée. Biz

931 - 940 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.