Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles !
Pour mon boulot c'est repoussé à mercredi 1er car aujourd'hui il fait un temps pluvieux et ça caille donc il n'y a pas un chat dans les rues et je plein les pauvres touristes qui sont venus chercher le soleil ! Caro tu avais bien raison , le coup de main pour étaler les crêpes m'est revenu tout de suite !
Les filles tenez le coup ne reprenez pas la clope ça serait vraiment dommage de craquer au bout d'un an !
Cette semaine nous fêtons les 8 ans de Guilhem (vendredi)
et mes 45 ans (samedi)
.
Bonne semaine à toutes
Coucou à vous toutes, eh les filles résister pour la cigarette, cela serait idiot de reprendre avec tout les efforts que cela vous a coutés!!!! Tant pis si vous faîtes un écarts avec des cochonneries hein Caro!!! pas grâves, résister... Ici il fait froid, vent et mitigée pour le soleil... J'ai passé ma journée à bosser sur l'ordi... J'en aie raz la casquette... Je vous souhaite une bonne soirée.. Bisous à toutes.