Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

951 - 960 de 1776
posté par gouiri le 28-04-2013 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ISA_34140 le 28-04-2013 à 18:36

Coucou les filles !

Pour mon boulot c'est repoussé à mercredi 1er car aujourd'hui il fait un temps pluvieux et ça caille donc il n'y a pas un chat dans les rues et je plein les pauvres touristes qui sont venus chercher le soleil ! Caro tu avais bien raison , le coup de main pour étaler les crêpes m'est revenu tout de suite !

Les filles tenez le coup ne reprenez pas la clope ça serait vraiment dommage de craquer au bout d'un an !

Cette semaine nous fêtons les 8 ans de Guilhem (vendredi)   et mes 45 ans (samedi) crying .

Bonne semaine à toutes

Coucou à vous toutes, eh les filles résister pour la cigarette, cela serait idiot de reprendre avec tout les efforts que cela vous a coutés!!!! Tant pis si vous faîtes un écarts avec des cochonneries hein Caro!!! pas grâves, résister... Ici il fait froid, vent et mitigée pour le soleil... J'ai passé ma journée à bosser sur l'ordi... J'en aie raz la casquette... Je vous souhaite une bonne soirée.. Bisous à toutes.

posté par ISA_34140 le 28-04-2013 à 18:36

Coucou les filles !

Pour mon boulot c'est repoussé à mercredi 1er car aujourd'hui il fait un temps pluvieux et ça caille donc il n'y a pas un chat dans les rues et je plein les pauvres touristes qui sont venus chercher le soleil ! Caro tu avais bien raison , le coup de main pour étaler les crêpes m'est revenu tout de suite !

Les filles tenez le coup ne reprenez pas la clope ça serait vraiment dommage de craquer au bout d'un an !

Cette semaine nous fêtons les 8 ans de Guilhem (vendredi)   et mes 45 ans (samedi) crying .

Bonne semaine à toutes

posté par bea88_88550 le 28-04-2013 à 15:55

Bonjour,les filles.Comment ça vas avec se beau temps là?.Caro courage tiens le coup.Le cap c'est un ans (enfin c'est ce que l'on m'as dit).Evi,je ne pense pas que se soit le faite que tu es arrêtée de fumer qui te cause ses soucis de santé.Tous ce que je connais qui on arrêté de fumer,attrappe des angines ou bronchites.Choupette,je le ferais dans une semaine.La il avait le jeune qui est en bts pendant 2 semaines.A partir de demain,c'est mon fils pour 1 semaine.Je vais vous laissez.Bonne fin de journée.Bisous

posté par le 28-04-2013 à 11:59

bonjour à toutes !!  caro tu sais si je m'étais écoutée j'aurai repris aussi 

des fois je me dis que c depuis que j'ai arrété que tous ces ennuis de santé mais je ne veux pas retomber dans ce cercle là!.Allez courage respire à fond bois un verre d'eau!

à midi tartiflette maison pour mic et camille et pour nono et moi mélange de légumes escaloppe de poulet !!   humm que ça sentait bon  lol allez je vous souhaite un bon dimanche sous la pluie ici

bises,evi

posté par caro8517040ans le 28-04-2013 à 10:19

bravo Evi! pour tes 1 anyes continue comme ça!!!!  pour moi il y a beeaucoup trop de choses qui me sont tombé dessus depuis qq temps.... mais j'en ai pas encore acheté et personne ne veut m'en donner....

si un jour tu reviens ds le coin dit le on se fera une rencontre! et Noirmoutier c'était l'ile ou mon père est né et a passé son enfance.. j'adore cet endroit!

le soleil est de retour ici, mais frais...

la drôlesse est bien arrivée à Rennes elle ns a envoyé un texto hier soir! pas comme son frère, on ne sait jamais ou il est celui là...angry

bon je vais vous laisser aller faire cuire mon poulet, laver ma voiture et oui encore..... et glandouiller après ça....

bon dimanche.

bisous bisous

Caro

posté par le 27-04-2013 à 08:21

bonjour à toutes !! ouille caro envie de fumer!!moi ça fait un an aujourd'hui que j'ai arrété et tu me fais peur  lol

super pour noirmoutier nous y étions il y a quelques années!  pluie au menu chez nous !pas de perte de poids pour moi la codéine pas trop bon 

bon week end à toutes  bises evi

bravo caroyes

posté par caro8517040ans le 27-04-2013 à 07:37

coucou,

ça caille ce matin!surprise la gamine est partie pour la semaine chez sont copain... à Rennesindecision elle n'aurait pas pu en trouver un plus près....

ça y est j'ai réservé pour une semaine de vacances, nous aussi on reste en Vendée, on va à Noirmoutier j'ai trouvé une maison pour 4/5 personnes avec un grand terrain ( comme ça les jeunes pourrons planter la tente) pour 500€ la sem pas mal non!!! et en plus on peut emmener la chienne.

Iza bon courage pour ta première journée! j'espère que le temps sera avec toi....

ce matin - 400 g pas mal pour quelqu'un ki s'est encore goinfrée tte la semaine de cochonneries....l'envie de fumer reviens que de plus bellecrying ça passe assez vite mais c'est qd même très souvent ds la journée... alors je bouffe des saletés...

bon j'arrête de vous embêter avec mes soucis faut faire le ménage, les courses faut que j'aille acheter de la peinture ( et oui je fait le pont fin de semaine prochaine alors ça y est je m'attaque à mes portes de chambres)  alors @+ bisous les filles.

Caro

posté par le 26-04-2013 à 07:45

bonjour à toutes!! ah les progressifs je connais j'en porte depuis 8 ans!!  attention à ne pas tomber car au début on a l'impression d'être plus grande et ça peut donner des vertiges

le temps est à a pluie gris couvert

bon week end bises  evi

posté par gouiri le 25-04-2013 à 21:57

caro8517040ans le 25-04-2013 à 19:06
hello les filles, Choupette, les insomnies...... que d'histoires.... je compatie. pour les lunettes pas pour moi encore d'abord pas moyen d'avoir un rdv à la roche ( ne prennent pas les nouveaux patients peu être à l'hôpital faut que j'essaie... mais pour l'instant ça va! Evi, bon courage avec tes douleurs! Iza ça doit être comme le vélo, ça s'oublie pas comme ça!!! je vous souhaite une bonne soirée et à demain bisous bisous Caro

Bonsoir les filles, je viens vous faire un petit coucou, suis débordée et avec le kiné, je reconnais qu'il me reste plus beaucoup de temps pour vous faire de petit bisous, ne m'en voulez pas trop les filles.... Gros bisous à vous toutes, je pense à vous...Bisous...

posté par caro8517040ans le 25-04-2013 à 19:06

hello les filles, Choupette, les insomnies...... que d'histoires.... je compatie. pour les lunettes pas pour moi encore d'abord pas moyen d'avoir un rdv à la roche ( ne prennent pas les nouveaux patients peu être à l'hôpital faut que j'essaie... mais pour l'instant ça va! Evi, bon courage avec tes douleurs! Iza ça doit être comme le vélo, ça s'oublie pas comme ça!!! je vous souhaite une bonne soirée et à demain bisous bisous Caro

951 - 960 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.