Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

961 - 970 de 1776
posté par ISA_34140 le 25-04-2013 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Ah...les joies de la quarantaine , je suis aussi passé par là comme toi Choupette,je me suis retrouvée direct avec des verres progressifs pour ma première paire de lunette (pas cool pour le porte monnaies). Dur dur ces insomnies, à l'heure où j'écris ce message tu dois être bien contente d'avoir finit ta journée !

Et merci pour les encouragements pour mon adaptation mais j'espères que mon coup de main va revenir vite car j'ai quand même une formation de "maitre crêpier" et j'ai tenu 2 années une crêperie et c'est moi qui faisais les crêpes donc ça devrait bien se passer .

Evi, tu n'es vraiment pas gâtée, bon courage en esperant que la nuit prochaine soit meilleure !

Temps gris aujourd'hui sad

Bonne soirée

posté par le 25-04-2013 à 08:02

bonjour à toutes!! choupette bon courage .Pas dormi de la nuit des douleurs insupportables a niveau de l'épaule et des craquements!!  rdv le 14 mai pour la radio mais comme chaque fois pas sur place!! le soleil est déjà bien présent ouf je vais essayer de zortir un peu pour aller ciueillir des primevères à coté de chez nous

bonne journée à toutes   bises evi

posté par choupette85000 le 25-04-2013 à 07:19

Je suis bien allée chez l'opticien mais ô surprise, j'ai le droit à des verres progressifs sad Heureusement, ce n'est que le début mais c'est le cadeau de la Quarantaine 

Cette nuit, j'ai eu une méga insomnie... je pense qu'il y a une lune ; la journée va être longue angry surtout que je termine à 18h00 !

Iza, bon courage pour ton adaptation... il faut le coup de main pour la crêpe sur le billic wink J'en sais quelque chose après 12 années de vie brestoise.

Béa, j'espère que la facture pour la voiture ne va pas être trop élevée... j'espère que pour ton mari, ça va aussi s'arranger. Tu fais toujours le chauffeur ?

Aujourd'hui, mon mari file avec les Filles sur NANTES chez IKEA pour aller acheter le lit de Margaux... il va y avoir du montage et rangement cet après-midi frown

Je vous laisse, le petit déj' m'appelle... Bonne journée. Biz

posté par ISA_34140 le 24-04-2013 à 17:55

Coucou,

Cette semaine nous profitons de la plage les après midi ça fait du bien , je ne me suis pas encore mise en maillot de bain car je n'en ai plus mais cette aprem je l'ai regretté car ça chauffait un peu , mes deux garçons se sont baigné avec des copains mais l'eau est encore fraiche ! Mieux vaux en profiter car ils nous annoncent un week end pourri !! Du coup pas sur que je commence a travailler dimanche car vu que je serai en extérieur ça parait difficile sous la pluie . Demain je vais "culotter" la crêpière et voir si tout le matériel me conviens .  Pour te répondre Choupette, je vais travailler sur le port de mon village, je ne pouvais pas trouver mieux !

Evi, quand j'etais gamine c'est un rebouteux qui m'avait remis une entorse (j'en faisais très souvent) et depuis qu'il m'a remis en place je n'en ai plus jamais fait et maintenant quand je me coince le dos , je fais appelle à une osthéo , c'est très efficace ! C'est vrai qu'il y a encore des personnes réticentes ! Bon courage pour attendre ta radio, je trouve ça inadmissible ces temps d'attente pour se soigner .

Bonne soirée à toutes

posté par bea88_88550 le 24-04-2013 à 14:22

Salut! les filles.Enfin de la chaleur et du soleil.Isa tu à exaussée ma demande,merci.Bienvenue à toi Clara.Evi je vais bien.Mardi,je saurais pour l'amende de mon mari (a l'imbécille).Mon fils m'as piqué ma voiture ( la sienne et déjà en panne).Demain,on descend en meuse pour la faire réparer et en même voir mes beau-parents (surtout ma bell-mère).Elle est super contente,vous pensez bien.Bon,je vous laisse.Je vais me reposée un peu sur ma terrasse.Bonne journée.Bisous.

posté par choupette85000 le 24-04-2013 à 13:22

Evi, tu as de la chance d'avoir une coiffeuse à domicile... ça fait du bien au moral laugh

Caro, perdu... le Zagarella, nous y sommes allés en 2010 et 2011 et avant mais cette année nous avions envie de changer wink Nous serons au camping LES BRUNELLES qui se trouvent sur la route de JARD SUR MER... à l'opposé ! Côté standing, c'est mieux que le Zag car je trouve que ça s'est dégradé et ce, malgré les aménagements du côté de la piscine. En plus, on ne peut pas accéder à tous les sanitaires à partir d'une certaine heure...

On va tester un nouveau camping... affaire à suivre.

Sinon, le soleil est de retour et c'est dur d'aller s'enfermer dans un bureau angry Heureusement, je termine à 17h00... ensuite, je file chez l'opticien pour passer commande de mes nouvelles lunettes. J'ai rencontré l'ophtalmo ce matin avant d'aller travailler. Ma vue a baissé un petit peu du côté oeil droit mais ce sont des lunettes de confort pour le travail wink Du coup, j'avais déjà réservé la monture, je n'ai qu'à déposer mon ordonnance !

Bon, je vous laisse... je vais prendre mon café sur la terrasse ensoleillée cool Biz

posté par le 24-04-2013 à 09:01

bonjour un grand soleil en lorraine et il fait bon!!!  du mal à trouver un r&diologue pour mon écho et radio de l'épaule! pas avant fin juin on a le temps de mourrir  lol

camille hier est allée faire la couleur + coupa à sa mami.Aujourd'hui ce sera mon tour!  bonne et belle journée à vous bises  evi

posté par caro8517040ans le 23-04-2013 à 17:54

Salut les filles, bienvenue Clara, c'est vrai qu'on est motivée pour perdre du poids heu.... surtout le samedi jour de pesée chez moi.... mais bienvenue parmi nous quand même tu verra on arrive qd même a se motiver autrement. Iza attention aux crêpes et autres tentations mais comme dit choupette tu va sûrement être vite dégoutée de ttes ces gourmandises et en attendant bon courage. Choupette ton camping c'est pas le zagarella dès fois???? Gouiri, moi aussi je cours ds les papiers ras le bol cette semaine je fait les deux sites et c'est un vrai bordel..... Evi, quand on a mal on essai tout, ma mère allait voir des rebouteux qd elle avait sa sciatique et il y avait que ça qui la soulageait.... je dit à Patrick d'y aller pour son dos, mais il veut pas... Béa, ils sont solide les gosses.... bien plus qu'on le croit.. bon les filles je vous laisse je reviendrait peu être demain bonne soirée bisous Caro

posté par le 23-04-2013 à 12:16

flute je voulais dire merci choupette

posté par le 23-04-2013 à 10:36

bonjour tout le monde !!merci béa c bien ce que je compte faire!  cet après midi medecin pour lui annoncer la couleur(changement d'urologue et rhumato)!

isa courage pour ce nouveau boulot hummmm!! clara bienvenue sur ce forum! béa ça va?? plus de nouvelles de kitine??

bonne journée bises evikiss

961 - 970 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.