Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

941 - 950 de 1776
posté par caro8517040ans le 02-05-2013 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

dis donc Choupette! quelle escapade!!!! j'aimerais allé à paris, et tu t'est acheté QUE 2 teeshirtindecision moi faudrait pas que j'aille par là bas pour les fringues je dis ça....

ras le bol de la peinture j'ai fais mes 5 encadrements et 2 portes! m'en reste encore 3 et les autres cotés des portes.

ce matin je suis aussi allée chez la coiffeuse et la totale (couleur,coupe et même une plume!) 65 € surprise

Evi c'est vraiment dommage que ta fille soit si loin.

bon je vous laisse et vais glandouiller ds le canap ( pas bien pour les kilos ça!!!)

@+ bisous

posté par le 02-05-2013 à 15:27

bonne journée !!!

posté par gouiri le 02-05-2013 à 13:54

choupette85000 le 02-05-2013 à 09:10

Coucou... je suis de retour de mon escapade parisienne wink Fatiguée mais contente d'avoir retrouvé la famille et surtout avoir flâné dans Paris.

Nous avons alié culture et shopping... nous avons même croisé quelques célébrités (Emmanuel PETIT, le footballeur, un artiste de ciné qui commence à être connu mais je n'arrive pas à retrouver son nom et l'acteur qui joue Franck dans Plus Belle la Vie) laugh Le quartier où se trouve la résidence est à 5 mn de la place de la Bastille et en plein Marais... génial. Je me suis ramenée deux T-shirts : un Zadig et Voltaire acheté au déstockage et un Tommy HILFIGER à la boutique des Champs Elysées... Nous avons beaucoup marché mais le poids est toujours là angry Il faut dire aussi que nous nous sommes faits plaisir côté restaurants !!!

Bienvenue à Vesy 2... je pense comme les Filles, la thalasso, ça fonctionne sur le coup mais il faut être hyper rigoureuse après pour maintenir le cap sad Pour ma part, la thalasso (j'en ai fait 2 fois), c'est plus pour la détente.

Bon, je ne traîne pas car je dois aller faire les courses, le réfrigérateur crie famine. En plus, cet après-midi, je dois retourner au bureau car je fais la connaissance de mon nouveau DRH... comme il n'est pas prêt de revenir, je vais faire un effort blush

Bonne journée. Biz

Coucou les filles,wink alors vous avez passé une bonne journée du 1er Mai??? J'espère que cela vous aura porté chance!!!!yes

Choupette tu reviens avec pleine de bonne chose dans ta tête c'est super... Met tout dans la boite

Pour le 1er Mai j'ai fais un soin pour a l'huile essentielle de rose de Damas et de mes pierres... Le bonheur....

Je vous souhaite une bonne journée...Gros bisous...

posté par choupette85000 le 02-05-2013 à 09:10

Coucou... je suis de retour de mon escapade parisienne wink Fatiguée mais contente d'avoir retrouvé la famille et surtout avoir flâné dans Paris.

Nous avons alié culture et shopping... nous avons même croisé quelques célébrités (Emmanuel PETIT, le footballeur, un artiste de ciné qui commence à être connu mais je n'arrive pas à retrouver son nom et l'acteur qui joue Franck dans Plus Belle la Vie) laugh Le quartier où se trouve la résidence est à 5 mn de la place de la Bastille et en plein Marais... génial. Je me suis ramenée deux T-shirts : un Zadig et Voltaire acheté au déstockage et un Tommy HILFIGER à la boutique des Champs Elysées... Nous avons beaucoup marché mais le poids est toujours là angry Il faut dire aussi que nous nous sommes faits plaisir côté restaurants !!!

Bienvenue à Vesy 2... je pense comme les Filles, la thalasso, ça fonctionne sur le coup mais il faut être hyper rigoureuse après pour maintenir le cap sad Pour ma part, la thalasso (j'en ai fait 2 fois), c'est plus pour la détente.

Bon, je ne traîne pas car je dois aller faire les courses, le réfrigérateur crie famine. En plus, cet après-midi, je dois retourner au bureau car je fais la connaissance de mon nouveau DRH... comme il n'est pas prêt de revenir, je vais faire un effort blush

Bonne journée. Biz

posté par caro8517040ans le 01-05-2013 à 10:13

coucou,

Bienvenu vesy, pour la thalasso, je pense la même chose que Gouiri!!!!

ici aussi temps harchi pourri!!! les pauvres vacanciers!!!!  moi en congés jusqu'à  lundi...au programme ponçage des portes et encadrements avant d'attaquer la peinture de ttes façon avec le temps quoi faire d'autre!!!

Béa, essai de te reposer qd même et dit toi que c'est lui le plus puni ds l'histoire....

je vous souhaite une bonne journée qd même et @+

bisous.

Caro....

posté par bea88_88550 le 30-04-2013 à 20:46

Pardon,j'ai oublier de souhaitais la bienvenue à Vesy 2.

posté par bea88_88550 le 30-04-2013 à 20:44

Bonjour,les filles.Aujourd'hui temps vraiment pourrit ( enfinle week-end pas mieux).A ce rythme la on est pas prés de bronzée.Mon fils travaille avec son père (il lui sert surtout de chauffeur).Et sa à l'air de bien se passé.Je suis fatiguée,mais le problème je n'arrive pas à dormir le soir et la journée à peine 30 mn.Je pense que tous ça vient de la connerie qu'a fait mon mari pour son permis et surtout l'attente de l'amende.que l'on sauras qu'au moi de septembre.Qaund il seras pour récupére son permis.Alors je ne vous dit pas l'ambiance à la maison.Je suis désolée de vous embêté avec mes problème.Bon,je vous souhaite une bonne soirée.Bisous

posté par gouiri le 30-04-2013 à 10:09

vesy_2 le 30-04-2013 à 09:11

Bonjour,

Que pensez vous du thalassothérapie pour un programme minceur? J'ai été tenté une fois mais faute de moyen, je n'ai pas pu le faire.

Bonjour les filles,

Vesy , je pense que la thalasso peut t'aider, mais c'est au retour qu'il faut continuer le programme, alors réfléchit bien..

Et vous les filles que faîtes vous avec ce temps pourrit et veille du 1 er mai????

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous...

posté par vesy_2 le 30-04-2013 à 09:11

Bonjour,

Que pensez vous du thalassothérapie pour un programme minceur? J'ai été tenté une fois mais faute de moyen, je n'ai pas pu le faire.

posté par le 29-04-2013 à 16:28

bonjour avec le soleil et la douceur

quelques courses de faites et nous voilà au bercail 

bon après midi!! le fantome

941 - 950 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.