Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

921 - 930 de 1776
posté par ISA_34140 le 12-05-2013 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Me voilà de retour de mon escapade en espagne, ça c'est bien passé malgré un temps maussade, j'ai repris le boulot hier aprem et j'y retourne cet aprem . Ici nous avons un beau soleil mais beaucoup de vent .

Evi, une petite pensée pour Noémie demain et pour toi mardi, bon courage à vous deux .

Kitine, contente de te relire, reviens nous vite .

Gouiri soigne toi vite.

Choupette, vive la sieste, ça fait du bien !

Merci Caro

Bon dimanche

posté par le 12-05-2013 à 08:02

bonjour la pluie fait son retour

demain journée hôpital noémie se fait opérer!  mardi ce sera mon tour mais pour des radios examens ect.. voilà les nouvelles

portez vous bien bises  evi

posté par le 10-05-2013 à 09:05

bonne journée à toutes evi

posté par choupette85000 le 10-05-2013 à 07:40

Courage à Toutes celles qui travaillent... encore une nuit difficile avec une période d'insomnie, je serais bien restée au lit ce matin sad

J'ai apprécié les deux jours de repos et en ai profité pour faire quelques siestes... j'ai peut-être trop abusé wink Demain, nous partons dans le Morbihan à côté de Vannes chez une de mes soeurs. Nous retrouvons toute ma famille (mon papa, mon autre soeur avec ses enfants) : gare aux excès !!! 

Du coup, pour ce midi, j'ai préparé un boeuf aux carottes façon WW... mon mari n'aura qu'à le faire réchauffer cheeky

Je vous laisse car l'heure tourne et je dois ouvrir le bureau pour 9h00. Biz

posté par le 09-05-2013 à 09:52

bonjour attendons des amis jmc que je connais depuis juillet 2009

ils viennent des ardennes! la dame m'a bien aidé quand je n'allais pas bien l'an passé ! cun peu une maman de coeur  

bonne journée à vous bises evi

posté par gouiri le 08-05-2013 à 10:18

le 07-05-2013 à 13:55

bonjour de l;a lorraine sous la pluie!!  caro je ne vais pas rabacher car pas bien mais je me soigne   lol

bonne journée à touteskiss

Bonjour à toutes, en ce moment je n'ai pas bcp de temps, je continue mes séances de Kiné, mon médecin m'en à encore prescrit une dizaine, j'espère qu'après je pourrais danser pour mon spectacle en pleine forme.

Aujourd'hui ma fille vient passer me voir, nous allons travailler sur mon site, et Dimanche je vais prendre en photos mes modèles afin que je montre à mes futures clientes ou clients  les différents massages que je vais effectuer.wink

Je vous souhaite de passer une bonne journée en famille, et une pensée pour celles qui travaillent...

Gros bisous à toutes...kiss

posté par le 07-05-2013 à 13:55

bonjour de l;a lorraine sous la pluie!!  caro je ne vais pas rabacher car pas bien mais je me soigne   lol

bonne journée à touteskiss

posté par choupette85000 le 07-05-2013 à 07:55

Contente de te lire Kitine, reviens-nous vite wink Iza, bon séjour en Espagne... sympa aussi comme destination !!!

Caro, tu sais, ce sont toujours les mêmes qui viennent y compris les retraités... Je m'attends à ce qu'il y ait affluence au bureau surtout que nous ne serons que 2 (je me récupère ma chère collègue "tire au flan") angry

Demain, je vais peut-être remonter sur le vélo pour une sortie avec mon mari... et puis farniente l'après-midi devant une éternelle rediffusion frown Je n'ai pas envie d'aller dans les magasins qui seront ouverts, c'est un jour férié et il faut le respecter. En plus, côté shopping, j'ai donné depuis quelques jours sad La carte bleue a assez chauffé.

Je suis en train de me torturer l'esprit pour savoir ce que je dois préparer pour ce midi... je crois que je vais râper des carottes, il y a un reste de blancs de poulet avec des nouilles chinoises donc ce sera suffisant. Demain, si la météo le permet, ce sera grillades sur la plancha avec une ratatouille wink

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée. Biz

posté par kitine67 le 07-05-2013 à 07:20

bonjour les filles, me voila de retour pour qqssecondes!! emploi du temps très chargé pour cause de période de bilans!! énormément de boulot!!! et comme je travaille à la maison, pas vraiment de week ends!! et choquée et retrounée par ce qui arrive à une de mes amies!! bref!! je vous raconterais tt une prochaine fois! pas eu le temps de vouslire, donc un bon anniversaire à ttes celles que j'ai loupé blush!! et super contente pour iza qui a repris le travail!! dur dur quand on s'est arrêté un bon bout de temps, je sais ce que c!! bisous donc à iza, béa, evi, chouppette, caro et ttes les autres!!! ça m'a manqué!! à bientôt!!! bizzzz

posté par caro8517040ans le 07-05-2013 à 07:10

Isa bon anniv à toi et ton fils avec du retard aussi!! et bonne escapade espagnole...

moi aussi je bosse vendredi, et ça promet d'être chaud, pleins de gens appellent savoir si on est ouvert... hier je sait pas combien j'ai pu vendre de tonnes de graviers, terreau, compost etc.....

Evi, ça va mieux???

je vous laisse il faut que j'aille finir de me préparer et prendre la route!

bisou

@+

921 - 930 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.