Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Super Iza pour le vélo elyptique
Félicitations pour le job... je pense que tu seras peut-être dégoûtée des crêpes et glaces après 2 mois de vente
Affaire à suivre... en tous les cas, ça donne envie. Tu seras sur la Côte ?
Evi, bon courage. Tu sais, il faut laisser dire... mon père, suite à une chute de vélo, avait déclenché une allergie au métal de la broche qui lui avait été posée au poignet. Il a consulté son généraliste qui ne trouvait aucun médicament et a eu recours à un "traiteur" qui a réussi à le guérir
J'espère que tu vas aller mieux rapidement.
Ce matin, je ne tente pas le vélo car la météo n'est pas au RDV
Normalement, le soleil, c'est pour demain. Il va falloir que je commence à préparer les valises comme nous partons samedi matin de bonne heure
J'ai hâte surtout que je m'entends super bien avec la femme du cousin de mon mari. En plus, elle adore faire du shopping donc je pense que samedi après-midi ou dimanche, nous irons en escapade magasins du côté de CERGY PONTOISE 
Je vous souhaite une bonne journée. Bonnes vacances à celles qui ont cette chance ! Biz
Hello les filles, je passe vous faire un petit coucou, je suis toujours entrain de courir, ah pas facile l'administration chez nous!!!!! bonne journée à vous toutes... Bisous