Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

971 - 980 de 1776
posté par gouiri le 23-04-2013 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette85000 le 23-04-2013 à 08:32

Super Iza pour le vélo elyptique wink Félicitations pour le job... je pense que tu seras peut-être dégoûtée des crêpes et glaces après 2 mois de vente sad Affaire à suivre... en tous les cas, ça donne envie. Tu seras sur la Côte ?

Evi, bon courage. Tu sais, il faut laisser dire... mon père, suite à une chute de vélo, avait déclenché une allergie au métal de la broche qui lui avait été posée au poignet. Il a consulté son généraliste qui ne trouvait aucun médicament et a eu recours à un "traiteur" qui a réussi à le guérir wink J'espère que tu vas aller mieux rapidement.

Ce matin, je ne tente pas le vélo car la météo n'est pas au RDV angry Normalement, le soleil, c'est pour demain. Il va falloir que je commence à préparer les valises comme nous partons samedi matin de bonne heure laugh J'ai hâte surtout que je m'entends super bien avec la femme du cousin de mon mari. En plus, elle adore faire du shopping donc je pense que samedi après-midi ou dimanche,  nous irons en escapade magasins du côté de CERGY PONTOISE frown

Je vous souhaite une bonne journée. Bonnes vacances à celles qui ont cette chance ! Biz

Hello les filles, je passe vous faire un petit coucou, je suis toujours entrain de courir, ah pas facile l'administration chez nous!!!!! bonne journée à vous toutes... Bisous

posté par choupette85000 le 23-04-2013 à 08:32

Super Iza pour le vélo elyptique wink Félicitations pour le job... je pense que tu seras peut-être dégoûtée des crêpes et glaces après 2 mois de vente sad Affaire à suivre... en tous les cas, ça donne envie. Tu seras sur la Côte ?

Evi, bon courage. Tu sais, il faut laisser dire... mon père, suite à une chute de vélo, avait déclenché une allergie au métal de la broche qui lui avait été posée au poignet. Il a consulté son généraliste qui ne trouvait aucun médicament et a eu recours à un "traiteur" qui a réussi à le guérir wink J'espère que tu vas aller mieux rapidement.

Ce matin, je ne tente pas le vélo car la météo n'est pas au RDV angry Normalement, le soleil, c'est pour demain. Il va falloir que je commence à préparer les valises comme nous partons samedi matin de bonne heure laugh J'ai hâte surtout que je m'entends super bien avec la femme du cousin de mon mari. En plus, elle adore faire du shopping donc je pense que samedi après-midi ou dimanche,  nous irons en escapade magasins du côté de CERGY PONTOISE frown

Je vous souhaite une bonne journée. Bonnes vacances à celles qui ont cette chance ! Biz

posté par ISA_34140 le 22-04-2013 à 17:41

Coucou les filles !

Bienvenue à toi Clara, en espèrant pouvoir t'aider au mieux mais ici on parle plus de nos tracas quotidiens plutôt que de régime mais c'est avec plaisir qu'on t'accueille .

Evi, merci Guilhem va très bien, il essaye tant bien que mal de gouter à de nouveaux aliments mais c'est encore très compliqué pour lui, il a reperdu un tout petit peu de poids mais c'est normal puisque il ingurgite moins de calories qu'avant !

Béa pas de soucis je veux bien t'envoyer du soleil cool

Caro, je vais faire des crêpes et des glaces a emporter il va falloir résister à la tentation !!!Je suis contente parce que c'est une amie qui me propose ce job et elle connait ma situation donc elle va s'adapter à mes contraintes horaires, c'est génial pour me permettre de reprendre un travail après 8 ans d'arrêt !

Bravo Choupette pour ta motivation, continue yes

J'ai pû aussi reprendre mon elleptyque (pas sur de l'ecriture) ça me fais du bien mais dur, dur, j'essaye d'en faire 4 fois par semaine entre 20 et 30 mn la séance .

Allez j'ai assez fais ma pipelette, bonne soirée !

posté par le 22-04-2013 à 10:21

bonjour à toutes !!   béa ici le soleil manque aussi. Alàors rdv le 14 mai à l'hôpital chez l'urologue pour l'épaule je vais devoir convaincre mon medecin demain de m'envoyer passer un irm et aller chez le rhumatologue et lui dire que c la rebouteuse qui le demande

il a horreur de ces personnes la pour lui ce sont des charlatans

enfin bref pas grave moi je sais que ces "gans" la m'aident

pluie de retour et grisaille

bonne journée bises  evi

posté par bea88_88550 le 22-04-2013 à 10:10

Salut,les filles.Bienvenue à toi Kilari.J'espere que tu te plairat parmis nous.Bon anniversaire à toi guiouri et ta fille,ainsi qu'a Margaux.Un peu en retard,désolée.Ma petite voisine vas beaucoup mieux.Ca vas être dur pour sa mère,elle ne doit pas faire de vélo et autre jeux du genre pendant 15 jours (super pour les vacances).Toi aussi prend soin de toi Evi.Isa,tu peux nous envoyée un peu de soleil stp,car chez moi sa manque.Bon,je vous souhaite une bonne journée.Bises

posté par choupette85000 le 22-04-2013 à 08:25

Coucou les Filles... Bienvenue Kilari. Je ne sais pas si tu as choisi le bon groupe côté conseils nutritionnels mais nous sommes toutes motivées en vue des tenues estivales laugh L'essentiel, c'est de ne pas se prendre la tête.

Nouvelle semaine avant les vacances... yes !!! Hier programme plein air : je suis remontée sur mon VTC pour une ballade matinale avec mon mari. Un peu plus de 15 kms mais beaucoup de courbatures ce matin au réveil frown Hier après-midi, nous sommes allés à LA TRANCHE SUR MER où finalement il ne faisait pas si chaud... le blouson était le bienvenu. Nous en avons profité pour aller réserver à LONGEVILLE SUR MER pour une semaine au camping en aoûtwink Il va vraiment falloir se mettre aux bonnes résolutions car il y a un super grand complexe aquatique !!!

Nous resterons en Vendée car je n'ai toujours pas de réponse pour la CROATIE avec mon CE... je suis sur liste d'attente. Il vaut mieux envisager autre chose mais j'ai des filles qui n'aiment pas trop bouger pendant l'été donc ça les arrange yes En plus, c'est le père d'un copain de Camille qui est propriétaire... du coup, elle va le retrouver car il va y travailler les 2 mois. C'est une mini-ville... si c'est concluant, je vous le recommanderai...

Ce matin, je vais prendre le vélo pour monter au bureau... quand je vous disais que les bonnes résolutions étaient revenues wink

D'ailleurs, il faut que j'aille me préparer. Bonne journée. A +

posté par gouiri le 21-04-2013 à 20:00

kilari le 21-04-2013 à 16:57

bonjour,je m'appelle clara et j'aurais 42 ans dans une semaine,et j'ai 6kg de trop.Mon souhais c'est d'integré votre groupe ,enfin de pouvoir avancer dans ma perte du poids.merci d'avance

Bienvenue Kilari, je souhaite que tu te plaises parmi nous, notre groupe est super sympa... Hello les filles, merci beaucoup de nous avoir fêté à ma fille et à moi même nos anniversaires, cela m'a beaucoup touché...Hier soir , nous avons été à un repas dansant et je peux vous dire qu'il y avait beaucouop de monde, et aujourd'hui nous étions invités chez des amies et il y avait une piscine mais non je suit trop trouillarde, je ne me suis pas baignée pas folle la guêpe, elle été glaciale, nous venons de rentrer et je peux vous dire que je suis crevée... Allez je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée? gros bisous à toutes...

Caro c'était le 16 avril... Bisous même en retard c'est l'attention qui compte et je suis contente de t'avoir lu aussi ...

Merci encore les filles....

posté par kilari le 21-04-2013 à 16:57

bonjour,je m'appelle clara et j'aurais 42 ans dans une semaine,et j'ai 6kg de trop.Mon souhais c'est d'integré votre groupe ,enfin de pouvoir avancer dans ma perte du poids.merci d'avance

posté par le 21-04-2013 à 15:33

bonjour bon anniversaire à ta fille gouiri et à margaux

pas venue hier car rdv chez le gynéco qui m'oriente vers un autre urologue,à l'hopital cette fois!!! pour mon épaule des douleurs tenaces et les medicaments n'aident pas.Demain je prends rdv chez le rhumatologue et nous verrons!!  sinon tout va à peu près c les vacances!!isa au fait comment se portte guilhelm?? bon dimanche ou fin de dimanche 

posté par caro8517040ans le 21-04-2013 à 11:11

hello les filles

Bon anniversaire à Margaux et à ta fille Gouiri!

Isa quelle chance tu a, tu va bosser ds quoi??

j'aimerais bien que Ludo trouve qq chose pour la saison mais pour ça il faudrait encore se bouger le C..!!! de ttes façon là je lui supprime la voiture pour les vacances si ce n'est pas pour bosser, il n'a pas besoin de voiture! ça lui apprendra à me prendre pour une cruche.... enfin bref....

Babou elle s'en va une semaine en bretagne chez son copain pfff c'est dur quand ça grandi et qu'ils ns laissent..

je serai en vacances les 2 et 3 mai grand week end... en attendant boulot.

Béa ta p'tite voisine va mieux??? et Evi ton épaule?? et Gouiri ta sciatique????

les filles va falloir qu'on se motivent ttes ensemble pour les fringues..

allez je vous laisse je vais commencer à préparer pour ce midi, aiguillettes de poulet avec ratatouille pour moi et mogettes pour les autres et un yaourt....

bon dimanche ensoleillé.cool

971 - 980 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.