Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

981 - 990 de 1776
posté par ISA_34140 le 21-04-2013 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et bon anniv en retard à Gouiri et ta fille ainsi qu'à Margaux . Choupette, moi aussij'ai fais des essais non concluant en essayant de nouvelles fringues et je suis rentrée le moral dans les chaussettes .  Pourtant il faudra bien que je trouve quelque chose a me mettre car je commence a travailler dimanche prochain et pour toute la saison !

Béa , j'espères que la fille de ta voisine va mieux .

Allez les filles je vous laisse je rejoins mes hommes sur la plage pour une partie de foot !

Bon dimanche

posté par choupette85000 le 20-04-2013 à 07:48

A mon tour et avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire Gouiri, à ta fille aussi  Hier, c'était celui de Margaux, la Petite... 14 ans déjà !!! J'ai essayé d'être sage car le soleil est là et il faut penser aux petites robessad

De ce côté, ce n'est pas gagné... j'ai voulu tester et ce n'est pas le top. Du coup, je suis 2 fois plus motivée.

Ce midi, ce sera poulet/épinards. Un peu de diète car samedi prochain, nous partons en région parisienne chez les cousins de mon mari. Nous passons le week-end pour aller ensuite 3 jours sur PARIS où nous avons loué un appartement (quartier Marais/Bastille)wink J'espère que la météo sera clémente car nous avons un programme visites/promenades/shopping en perspective !!!

Demain, nous avons prévu une ballade sur la Côte probablement aux Sables d'Olonne. Nous allons prendre un bon bol d'air iodé avant d'aller respirer l'air parisien.

Béa, comment va ta fille. J'espère que ce n'est pas trop grave ?

Evi, la capsulite, je connais. Un de mes beau-frères en a une ; d'ailleurs, il vient de subir une intervention, le chirurgien a posé une sorte de ballon gonflé au niveau de l'épaule gauchefrown Je le vois prochainement donc je te dirais si c'est efficace.

Je vous laisse car l'appel du repassage est là... bon samedi. Biz

posté par caro8517040ans le 19-04-2013 à 17:47

gouiri le 18-04-2013 à 16:35

Coucou les filles, désolée de ne pas être venue mais débordée par mon anniversaire, j'ai été très gatée par mes copines de la danse orientale, ainsi que par mes amies, je ne vous parle pas de mes filles, et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cadet 23 ans, malheureusement elle est de garde à la clinique, et on pourra fêter nos anniversaires Lundi prochain, en attendant je lui est écris un petit poème que je lui est envoyée par SMS ce matin à 6H30 afin qu'elle puisse l'avoir avant d'allez travailler... Elle m'a dit qu'elle avait eu la larme à l'oeil, cela m'a fait super plaisir surtout que j'y suis depuis lundi... Aujourd'hui travail administratifs pour la mise en place de mon cabinet... Voila les nouvelles... Je vous souhaite une bonne journée, et grosses bises à vous toutes...

BON ANNIVERSAIRE GOUIRI!!!!

excuse moi de ne pas y avoir pensé! c'était quand????

JE TE FAIT PLEINS DE GROS BISOUS ET ENCORE BON ANNIVERSAIRE

posté par le 19-04-2013 à 09:12

bonjour à toutes 

béa bon courage pour ton amie et merci pour tes gentilles paroles !!  prend soin de toi aussi

bon week end à toutes   bises evi

posté par gouiri le 18-04-2013 à 16:35

ISA_34140 le 18-04-2013 à 14:59

Juste un petit coucou ensoleillé, il faut en profiter apparement ça ne va pas durer !

Coucou les filles, désolée de ne pas être venue mais débordée par mon anniversaire, j'ai été très gatée par mes copines de la danse orientale, ainsi que par mes amies, je ne vous parle pas de mes filles, et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cadet 23 ans, malheureusement elle est de garde à la clinique, et on pourra fêter nos anniversaires Lundi prochain, en attendant je lui est écris un petit poème que je lui est envoyée par SMS ce matin à 6H30 afin qu'elle puisse l'avoir avant d'allez travailler... Elle m'a dit qu'elle avait eu la larme à l'oeil, cela m'a fait super plaisir surtout que j'y suis depuis lundi... Aujourd'hui travail administratifs pour la mise en place de mon cabinet... Voila les nouvelles... Je vous souhaite une bonne journée, et grosses bises à vous toutes...

posté par ISA_34140 le 18-04-2013 à 14:59

Juste un petit coucou ensoleillé, il faut en profiter apparement ça ne va pas durer !

posté par bea88_88550 le 18-04-2013 à 13:55

Bonjour,les filles.Ce matin, chargé.Je suis partie chez le kiné avec ma voisine (elle a la même maladie que moi) et le téléphonne sonne pendant le trajet pour dire que ça fille était tomber sur le tête.Elle à été la cherché et la conduit a l'hopital et verdict peut-être un petit traumatisme cranien.Donc il a garde la journée voir la nuit.A suivre.Evi,courage un jour tu seras guérie maintenant que tu sais ce qu'il y à.Nous il fait super chaud,mais de temps en temps de gros nuage.Du coup j'ai mis la housse de couette de ma fille dans le sèche linge.J'ai trop du mal a étendre de gros truc dehors (trop lourd pour mes bras).Bon,je vous dit a demain (peut-être avec moi on ne sais jamais).Bonne aprés-midi.Bisous

posté par le 18-04-2013 à 06:30

bonjour à toutes hier soir chez la rebouteuse j'en ai eu pour mon argent  lo!!!     alors j'ai une inflamation de la capsulite épaule gauche!  donc rdv rhulatologue pour des infiltrations et de la kiné.Ca met deux ans en moyenne à guérir.   Pour mon problème urionaire elle pense à une descente d'oraganes   et un déreglement hormonal  ce qui expliquerait tout même la dépression

voilà la cionclusion il ne me reste plus qu'à organiser tout ça !!!   je vous souhaite une bnne journée!  bises evi

posté par le 17-04-2013 à 09:07

bonjour à toutes !!  encore du soleil et la douceur!  hier 25 degrés pareil pour la journée.

ce soir rebouteuse pour mon bras et épaule! pour mon rdv urologue de jeudi il est reporté en raison d'autres problèmes de santé!  bonne journée à toutes evi

posté par caro8517040ans le 17-04-2013 à 07:19

un p'tit coucou vite fait avant de prendre la rte du boulotcheeky

hier soir je vous avait fait un super message super long mais sur mon tél portable et ce C.. à buggercrying!!!

les malades soignez vs bien et continuez de vs faire grâler ds les transats il va faire chaud aujourd'huicool

Choupette, pas mieux que toi à 2 kgs près...j'ai tt reprisindecision mais pas de grignotage depuis 2 jrslaugh

bon je vs laisse je file bisous bisou

981 - 990 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.