Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

911 - 920 de 1776
posté par le 20-05-2013 à 07:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon lundi

posté par caro8517040ans le 17-05-2013 à 19:31

Salut les filles, Désolée pas eu beaucoup le temps de venir!! Evi, repose toi et soigne toi! et Noémie aussi... pas facile... Isa ce nouveau boulot???? Choupette cette rencontre vendéenne va falloir y penser... Bienvenue Mahode, vient nous faire un p'tit coucou qd tu veux. Gouiri, t'est débordée??? Béa,kitine et ttes celle que j'oublie bon week à toutes. au programme ici, le copain de Babou est là ts les weeks end, petite virée pour aller monter une armoire chez ma frangine pas loin à kms.... peu être un p'tit vide grenier dimanche et lundi glandouille au soleil! j'espère.... ah oui j'ai encore oublié dimanche ( 25 ans de concubinage je mérite une médaille.....) j'ai fini de réserver pour les vacances ( enfin j'ai juste envoyé le chq de réservation!) j'espère que ça va marcher.... bon je vous laisse, y a le julot qui vient d'arriver.... ( j'ai oublié, elle repasse son code mercredi alors on croise les doigts) allez je file peu être à demain. bisous bisous Caro

posté par ISA_34140 le 17-05-2013 à 09:50

Coucou,

Evi bon courage et prenez soin de vous tu n'es vraiment pas gâtée !!! Merci Guilhem va très bien, il n'a pas trop reperdu de poids donc c'est bon signe .

Béa , bravo pour ta perte de poids mais dommage que ce soit à cause des soucis .

Pas de chance Choupette pour ton voyage et courage pour ton boulot !

Le temps à l'air de revenir au gris alors que nous avions un beau ciel bleu ce matin, dommage . Je travaille ce week-end sauf en cas de pluie puisque je suis en exterieur .

Passez un bon wek end les filles

posté par choupette85000 le 17-05-2013 à 07:36

C'est le désert sur ce forum crying Où êtes-vous les Filles ???

Un petit bonjour ensoleillé mais ça ne durera pas sad Dernier jour de la semaine, je suis déjà en train de faire cuire une quiche lorraine (pour Evi !!!) pour ce midi. Elle sera accompagnée de salade verte.

Je vais essayer de cuisiner ce week-end et de prendre mes livres de recettes pour diversifier yes

Je vous souhaite un bon week-end à celles qui partent. Biz 

posté par choupette85000 le 16-05-2013 à 13:00

Evi, je pense à toi et Noémie... bon courage à toutes les Deux laugh

Matinée speed au bureau, j'ai animé une nouvelle campagne et doit également mettre en place tout l'affichage avant de répartir les tâches pour gestion... Nous sommes de moins en moins mais avons de plus en plus d'autonomie angry Ma responsable part en retraite début 2014 mais commence à prendre beaucoup de recul... du coup, une charge de travail en plus !!! Bon, je me plains pas de trop car j'ai la chance d'avoir un job que j'adore wink

Iza, j'espère que le beau temps est revenu car ce n'est pas gagné pour la vente si la pluie s'invite à nouveau... Pour nous, ce sera week-end cocoon. Oh, il faut que je vous dise que j'ai eu la surprise d'avoir une place pour une semaine en Croatie en août sauf que c'est pile la semaine où nous avons réservé au camping... Du coup, ce sera partie remise pour une autre annéeblush

Margaux fait un peu la tête mais il y a des choix à faire et financièrement ce n'est pas le même budget surtout qu'il faut partir de PARIS !!!

Allez je ne tarde pas car je dois reprendre à 13h30 mais avant décompression avec mon p'tit café wink Biz

posté par bea88_88550 le 15-05-2013 à 11:21

Bonjour,les filles.Je suis  désolée je ne suis pas venue plus tôt,mais mon ordi ne voulais plus se connecté a internet.Bienvenue à toi Mahode.J'espere que tu arriveras à ton but.Les filles j'espere que vous allez toutes bien.La pluie il commence a y en avoir marre.On est pas prête de mettre le maillot de bain ( je n'en ai même pas vue ou j'habite).Dit Isa j'ai vue que le temps n'était pas mieux chez toi.Bonjour,pour le festival de cannes.Pour ce qui est du régime ça vas.J'ai perdue pas loin de 3 kgs.Mais ce n'est pas grace au régime (problème perso).Sa serais mieux encore quelques kgs,mais je fait avec.Bon,je vous laisse,bonne journée.Bisous

posté par le 14-05-2013 à 19:18

coucou isa je ne voulais pas revenir mais je tiens à te

pour noémie complications donc grosse hemorragie et pansemant compréhensif pour une semaine! demain je retourne pour un contrôle 

pour moi radio echo ce matin donc un tendon arraché poches d'eau calcification tendinite et j'en passe 

fin mai irm avec infiltration !   ce soir rdv urologue pas bon des rdv fin juin pour urodynamique et 16 juin pour fibroscopie puis nous verrons!! le moral tjrs nul mais je me soigne  lol

merci d'avoir demandé et à un de ces jourskiss à toi!!au fait guilhelm va bien??

posté par ISA_34140 le 14-05-2013 à 17:17

Bonjour à toutes et bienvenue à Mahode .

Evi, j'espères que tout c'est bien passé pour ta fille et toi !

Plus grand monde sur le forum, qu'est ce qui vous arrivent les filles !?

Très beau temps ici mais apparement ça va se gâter à partir de demain frown

Bonne soirée

posté par mahode le 13-05-2013 à 18:41

choupette85000 le 13-05-2013 à 08:11

Un p'tit coucou en ce début de semaine qui va être longue sad Nous ne sommes plus habituées à travailler une semaine complète blush

La pluie est à nouveau de retour... j'espère que le soleil va revenir afin de préparer le bronzage cool En attendant, c'est le lundi des bonnes résolutions et reprise du programme. Samedi, j'ai abusé des bonnes choses notamment de la charcuterie locale... ce matin, j'ai deux énormes boutons sur le visage, ma gourmandise a été punie frown

Réunion de famille sympa avec petite virée en quad avec mon beau-frère sur la propriété (il y a 20 hectares). Hier, ce fut repos et jardinage...

L'heure avance, il faut que j'aille me préparer... je commence à 9h00 mais finis à 16h30 (super). Bonne journée. Biz

je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai 42 ans également et 5 kg en trop qui me collent....comme de la glue.. en fait c'est souvent à cause des abus du week end, j'arrive à gérer la semaine (dukan, légume). J'èspère trouver de l'aide et de la motivation auprès de ce site pour limiter la casse des we.

posté par choupette85000 le 13-05-2013 à 08:11

Un p'tit coucou en ce début de semaine qui va être longue sad Nous ne sommes plus habituées à travailler une semaine complète blush

La pluie est à nouveau de retour... j'espère que le soleil va revenir afin de préparer le bronzage cool En attendant, c'est le lundi des bonnes résolutions et reprise du programme. Samedi, j'ai abusé des bonnes choses notamment de la charcuterie locale... ce matin, j'ai deux énormes boutons sur le visage, ma gourmandise a été punie frown

Réunion de famille sympa avec petite virée en quad avec mon beau-frère sur la propriété (il y a 20 hectares). Hier, ce fut repos et jardinage...

L'heure avance, il faut que j'aille me préparer... je commence à 9h00 mais finis à 16h30 (super). Bonne journée. Biz

911 - 920 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.