Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro8517040ans le 19-09-2012 à 17:43

42 ans et 5 kilos en trop

salut,

moi c'est caro 42 ans et 5 kilos en trop

qui est comme moi?

901 - 910 de 1776
posté par bea88_88550 le 24-05-2013 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,les filles.Alors nous on est pas loin de la neige.Il fait froid,mais on à un peu de soleil.Du côté de la Bresse il y a de la neige.Ce doit être a 30 km de chez moi.Evi,tu peux venir te plaindre autant que tu veux.Parler ça aide.Surtout,des fois tu à plus facile à parlée à des étrangés.Moi c'est mon cas parceque la famille proche se n'est pas ça.Pour le régime,je ne sais pas ou j'en suis,mais je dois bien avoir repris car je remange à peu prés bien.Ce n'est pas encore demain que je me mettais en mayot de bain.De toute façons vue le temps ça ne dérange pas.Bon,je vous souhaite une bonne aprés-midi.Bisous

posté par kitine67 le 23-05-2013 à 12:59

coucou!!! et ben chez nous, il pleut!!!!!! et il fait super froid!!! alors iza, je veux bien un peu de vent et de soleil, on échange????wink?? evi, de tt coeur aussi avec toi, et c vrai, iza a raison, ça fait du bien de parler!!! chez moi, la routine!! à midi charly n'est pas rentré manger, donc en t^te à tête avec mon homme!! ça fait bizarre!! un petit avant goût de plus tard quand les enfants seront partiscryingcrying!!! ça promet! vu qu'il n'est pas très bavard!!!et moi, j'adoooooooore discuter!! bref, on verra le moment venu!! bon, je retourne à mon boulot, je termine à 16h, et après direction le concert de Pascal Obispo!!!!!!!!!!!!!yessssss!!!!!!!!!je me réjouis d'avance!!! en espérant ne pas être trop loin de la scène!! allez, bon am et courage les filles, le printemps finira bien par arrivé!!! et oui evi et béa, mm chez nous!!! bizzz à ttes

posté par ISA_34140 le 23-05-2013 à 09:47

Coucou les filles,

Evi même si c'est pour te plaindre continue a venir nous voir ,ça fait du bien de parler de ces problèmes et ça ne nous dérange pas du tout, je compatis très sincèrement !

Je vous envoie du soleil car je crois que nous sommes les seuls à en avoir mais c'est grâce au vent donc il ne fait pas très chaud mais c'est largement supportable !

Bonne journée

posté par bea88_88550 le 22-05-2013 à 13:42

Bonjour,les filles.Me revoilà.Ce week-end on est allée en meuse pour la fêtes de l'étant dans notre village.Il y avait au moin 70 chevaux,et moi j'adore.J'ai super bien marchée.Mais je ne vous dit pas la nuit et les jours d'aprés,ça faisait mal la jambe gauche.Et en plus il fallait que je conduise.Alors mardi j'étais épuisée.Mais sa valé le coup.Evi soignez vous bien.Choupette,et oui toujours la broderie.La en ce moment je fait des écureuils pour ma puce et en même temps des chevaux pour moi.Alors je vois que tous le monde à le même temps.C'est quand même triste au moi de mai et avoir toujours le chauffage.Je ne vous dit pas la facture de chauffage,la claque qu'elle vas prendre.Enfin on à pas vraimment le choix.Bon,je vous laisse et vous souhaite une bonne aprés-midi.Bisous à toutes.

posté par le 22-05-2013 à 09:42

bonjour à toutes noémie a repris le chemein du lycée car elle aussi en plein BAC 

hier l'oral en allemand et ce matin oral pour l'école d'infs demain aussi mais à metz

sinon ses oreilles vont mieux pas encore le top mais ça va

quand à moi je pleure par moment pour faire mon ménage car les douleurs sont insupportables et résultat que le 10 juin

on verra à l'irm jeudi prochain mais demain doc pour avoir au moins un traitement

voilà quand je vous disais qu'ici c pas folichon!!! vous comprenez qu'il y en a marre de tjrs se plaindre

enfin bonne journée à toutes   bises evi

posté par kitine67 le 22-05-2013 à 09:08

coucou les filles, un petit bonjour vite fait, parce qu'encore pas mal de boulot!! il pleut encore et encore!! et is prévoient mm de l neige pour vendredi, non mais je rêve!!! ici le chauffage n'a été coupé qu'une semaine!! pas vraiment économique!! mais bon, apparemment c partout et à part se plaindre, on ne peut pas faire grand chose!! charly a 2 heures de foot sport étrude ce matin sous la pluie et en plus, il fait pas chaud!! léo révise pour le bac qui rrive à grands pas!! quelle angoisse!! enfin pour moi, parce que lui  al'air zen!! tant mieux!! ah j'oubliais!!! demain soir, concert de mon idole, pascal obispo!!! je vais m'éclater!!! ce sera mon rayon de soleil à moi!! allez, courage!!! bises à celles qui sont malades!! iza, contente de lire que guilhelm va bien!! bisous à ttes et à bientôt!!

ps : côté régime, c....bof bof!!!

posté par choupette85000 le 22-05-2013 à 07:45

Je te confirme Iza, le couscous était excellent et peu gras wink Je l'ai terminé hier midi en mangeant le reste de légumes avec la semoule...

Caro, un gros M... à Babou laugh Evi, j'espère que tout va bien, reviens-nous vite. Béa, toujours dans la broderie ??? Gouiri, fais-nous un petit coucou quand tu auras le temps tout comme Kitine... C'est désertique sad

Depuis hier matin, j'ai repris le chemin Cohen car ma fête de famille approche et j'ai envie de rentrer dans ma robe angry Il faut dire que la météo ne favorise pas les efforts alimentaires ! Heureusement, mon mari est comme moi, décidé à perdre un peu de poids... c'est plus facile comme ça wink

Ce midi, ce sera steack haché grillé avec des épinards à la crème (je n'ai rien d'autre) et un yaourt. D'ailleurs, je vais y aller car le petit déjeuner m'attend...

Bonne journée. Biz

posté par ISA_34140 le 21-05-2013 à 17:17

Coucou, personne !!!???

Alors Choupette ce couscous était bien réussi ? Pas cool de rallumer le chauffage à cette saison !

Caro, on croise les doigts pour Babou demain .

Evi, est ce que Noémie va mieux et toi aussi ? Reviens vite nous voir .

Pas de nouvelles de Béa, Gouiri et Kitine ???

A demain

posté par ISA_34140 le 20-05-2013 à 10:19

Un petit coucou,

Oui, Caro mon boulot se passe bien merci .

Bon lundi à toutes

posté par choupette85000 le 20-05-2013 à 09:51

Salut les Filles laugh Encore un lundi pluvieux... nous avons rallumé le chauffage pour les Filles et la cheminée dans le salon/salle à manger angry C'est quand même triste un temps pareil !

Hier, nous sommes allés faire une promenade sur le remblai des Sables d'Olonne... il pleuvait, les touristes avaient l'air vraiment désoeuvré crying Aujourd'hui, je reçois ma copine qui tient un dépôt-vente, je prépare un couscous façon WW avec des cuisses de poulet, merguez et boulettes de boeuf façon JMC. 

Evi, j'ai vu que tu nous a fait un petit coucou, j'espère que tu vas un peu mieux et que Noémie se remet de son intervention yes Caro, promis, il faut que nous organisions une rencontre.... normalement, je dois voir Sophie début juin car nous avons une réunion Tup chez une copine.

Je ne tarde pas car je dois préparer ma viande ; j'ai précuit les légumes hier soir histoire qu'ils marinent toute la nuit dans le bouillon wink

Bonne journée. Biz

901 - 910 de 1776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.